Le shibari

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le shibari
Cet art du bondage venu du Japon trouve son origine bien loin de l'univers du sexe ! Pour en apprendre plus, allez lire notre article : Le Shibari.

  • Avez-vous déjà pratiqué le shibari ou le bondage en général ?
  • Si oui, racontez-nous ce qui vous plaît dans cet art.
  • Si non, seriez-vous intéressé.e ?

*******nous Couple
28 Contribution
Coucou
Je n es jamais essayé mais par curiosité j aimerai bien essayé 😋
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai fait une fois un stage mais n ai pas poursuivi..à voir pour plus tard car déjà bien occupé..😊
*******toro Homme
656 Contribution
J'ai déjà fait une initiation avec l'association Edo qui est en Bretagne.

J'ai plusieurs bouquins également ainsi que des cordes.

Pas forcément le temps de pratiquer et pas de partenaire pour cela.

Mais ça me plaît beaucoup.
*****005 Femme
127 Contribution
Personnellement, je suis très attirée par l'art du shibari.
Ça a commencé lors de quelques *date* d'être légèrement attachée. Et puis, on m'a présenté @******awa lors d'une soirée en club en Allemagne. Il m'a fait un bondage "simple" avec mains attachées derrière... et mon partenaire m'a promené comme ça dans le club. *g*
J'ai eu l'occasion de le rencontrer encore quelques fois et il y a un mois... j'ai découvert... la suspension ! Génial !
Je souhaite continuer à me faire attacher et apprendre à le faire sur d'autres personnes... pour ma part, ce n'est pas forcément sexuel... mais ça peut l'être *fessel*
Shibari by BoshiNawa
Jamais pratiquer mais curieux .
******e51 Homme
8 Contribution
çe fût le coup de foudre! La première fois que j'ai vu une photo j'ai tout de suite ressenti l'expression de cette profonde dévotion qui peut être contenue dans cette pratique.
Depuis j'ai rencontré ma partenaire de Shibari sur JC et ce fût une transformation intense même au niveau de mes propres émotions!
Je pratique le Shiatsu depuis plus de quinze ans et c'est ce qui me guide dans la vie, de même que dans le Shibari. J'y vois principalement l'expression de mon Shiatsu mais ça c'est autre chose... *zwinker*
Ce que je conseille est de partager le ressenti après une séance. Avec le temps, on peut oublier certains détails et cest ce qui va développer ta pratique.
Bien du plaisir à tous ceux qui vivent Shibari,
Michael
****onk Homme
1 Contribution
Salut,
Je pratique depuis une 10aine d'année essentiellement à Paris, mais aussi parfois à Londres et Berlin où j'ai aussi des partenaires. Je me fais attacher et j'attache, j'y aime le mouvement / danse que cela peut être, ce truc très sensuel ou sexuel, parfois aussi le côté S/M ou un joyeux mix de tout ça. Dispo pour répondre aux questionnes si vous en avez *g*
****n85 Femme
3 Contribution
Vous pouvais le faire dans la somme ou pas merci recherche une nouvelle expérience merci
Oui absolument
****n85 Femme
3 Contribution
Disponible quand
****n85 Femme
3 Contribution
*verfuehren*
****86 Homme
1 Contribution
Bien sur possible
*********ouve Femme
6 Contribution
Moi j'ai pratiqué en tant que dominante. J'aimais beaucoup attacher, sublimer les corps être en 'lien' empathique ( il faut faire attention au modèle, surtout les premières fois risque de panique). Mais je n'ai jamais sexualisé vraiment cette pratique et pour le coup j'ai arrêté parce que mes modèles étaient en recherche d'autre chose et franchement pour pour moi c'était uniquement cérébral. Mes photos sont sur un autre site il faudrait que je les récupère pour vous les montrer 🤗
*********ouve Femme
6 Contribution
Voici un de mes ligotages
Voici un exemple
*******ie04 Couple
2 Contribution
Beau ligotage
Quel jeu de patience et quel travail 👍
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.