l'aftercare - prendre soin de soi et de l'autre après le sex

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
l'aftercare - prendre soin de soi et de l'autre après le sex
Après le sexe, BDSM ou non, il est toujours bon de prendre soin de soi et de son ou sa partenaire. C'est ce qu'on appelle en anglais l'aftercare.

Voici 6 conseils pour un bon aftercare : L'aftercare pour tous et toutes.

  • Et vous, pensez-vous à prendre soin de votre partenaire après le sexe ?
  • Quelles sont vos petites habitudes ?

*******nous Couple
28 Contribution
Moi je fais un gros câlin à mon homme et je lui caresse son dos
**C Homme
12 045 Contribution
..tout simplement savourer ensemble ce que l'on vient de vivre, le laisser s'évanouir lentement...
*****aph Homme
617 Contribution
Echanger beaucoup de tendresse avant et après..de douces caresses ou bien juste rester dans les bras l un de l autre..en douceur
*****005 Femme
127 Contribution
Rien de tel qu'un bon peau à peau, collé l'un contre l'autre *g*
****110 Homme
1 Contribution
Oui
******lon Homme
20 Contribution
Citation de *****aph:
Echanger beaucoup de tendresse avant et après..de douces caresses ou bien juste rester dans les bras l un de l autre..en douceur
Je suis du même avis. D'autant que ces moments de tendresse donnent souvent lieu à un nouveau moment plus passionné et passionnant ! 😈
*********ature Couple
121 Contribution
S'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Et si besoin debriefing après un bon dodo.
Après le sexe déjà un bon câlin avec des papouilles . Et surtout un bon dessert . Glace obligatoire pour moi mdr
*********Lake Homme
16 Contribution
Couchee sur le cote, je lui fait de longues caresses, du bout des doigts, du haut du dos jusque au genou.
ensuite je lui apporte de l'eau et des kleenex

generalement on s' endors vite ensuite *g*
*****o24 Homme
7 Contribution
Moi j'aime bien carresser ma partenaire et faire redescendre l'excitation tout en douceur.
Je suis bien d'accord caresser son partenaire en doux et surtout le dialogue
******_66 Homme
1 Contribution
Le plus important c le contact et la tendresse entre le cpl. Sur tout le dialog IL faut faire le plus possible pour exciter la femme par ce quelle est Sensible. Because ladies like touching kissing. And erotism talk for play before penetration the most important thing for me is to let her orgasm come before me so I will be excited to see her like that I can fuck her for one hour she'll gets her orgasm 2nd time maybe more. I have experience in this for a long time ago.
***76 Homme
184 Contribution
Merci pour cet article!

Pour ma part, j'aime les moments complice (debrief-câlin (ou juste câlin)).
J'avoue que le grignotage est sympa aussi!
Tout dépends du moment de la journée ^^
*****ond Femme
678 Contribution
Rester dans les bras l’un de l’autre et se faire papouilles, caresses et autres baisers....
******mpy Homme
24 Contribution
S'endormir l'un contre l'autre, tout simplement enlacés... Malheureusement, avec l'âge, tout est parti... Mais juste, l'amour après l'amour, c'est grandiose...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.