Les zones érogènes

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les zones érogènes
Saviez-vous que le corps humain regorge de zones érogènes qui méritent tout autant d'amour que les zones “classiques” ? @****Joy redonne à toutes ces zones peu connues leurs lettres de noblesse, car il serait bien dommage de se priver d'autres sources de plaisir.

N'hésitez pas à aller lire son article : Les zones érogènes

  • Et vous, quelles sont vos zones les plus érogènes
  • Quelles zones ne vous excitent pas du tout, voire vous refroidissent ?

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Pour ma part, j'ai des seins très sensibles même si je n'aime forcément pas qu'on s'y éternise. Par contre, je déteste qu'on touche à mes oreilles, que ce soit avec les mains, la bouche ou autre....
*****ria
197 Contribution
Pour commencer, je dirais que les hommes ont aussi un paquets de zone érogène mais j'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup, ou que cela ne va pas toujours de sois.

Étant trans, et ayant un penis, même mes partenaires au courant, on toujours eu du mal à passer au dessus des idées préconçues, qu'une personne a penis ne ressent pas de plaisir autre part qu'avec son sexe.

Tout le monde devrais explorer ses partenairs/es !!!

C'était un peu mon coup de geule gentil :p

Pour m'a par, j'ignore assez ou sont mes zones érogène, car mes partenaires n'ont pas vraiment cherché.
Je dirais au niveau des reins, que ça sois avec de simple caresse, ou avec les ongles, ou une paddel, c'est très sensible, voir électrique.

Le cuir chevelue bien sûr, détente obligé ! La nuque aussi, très sensuel *g*

Pour ce qui est de mes découvertes chez l'autre, les pieds, les oreilles, les aisselles, le long de la colonnes vertébral peuvent être très sensible, voir trop par certain moment.
Mais y en as plein d'autre, et ça différe suivant mes partenaires, ou de leurs état d'esprit.
Certaine zones était interdite si le mood n'allez pas avec !
Alors que parfois, une zones qui habituellement ne suscitait aucun intérêt, devenais subitement très sensible.
1000 nuances de zones érogènes.

C'est assez rigolo de les chercher d'ailleurs, un peu à la manière d'une exploration, decouvrir les subtilité prend du temps, c'est ludique, et très plaisant ❤️
*****e67 Couple
87 Contribution
Les femmes oublient souvent les testicules pourtant même en levrette se faire caresser cette endroit c'est trop bien!
Sinon c'est marrant que l'anus n'est dans aucun des top 3.
Pour le cou je suis assez étonné...A par les "étranglements" et les bisous dans le cou^^
**C Homme
11 971 Contribution
... ma zone érogène la plus développée est mon cerveau. Sans lui, rien ne va plus pour moi...
****ax Femme
86 Contribution
Mes zones érogènes les tétons en premier et la nuque
La zone qui dirons nous ne me fait aucun effet et pourtant apprécié par beaucoup, mes pieds
*****ond Femme
678 Contribution
Merci @****Joy , très bon article! Comme toujours.
Hakuna Matata! Excellent! *lol* J’espère ne pas penser à toi la prochaine fois qu’on s’approchera de mon oreille!

Je n’ai pas pour l’instant de zone qui me déplaise absolument...
Je craque complètement quand on m’embrasse dans le cou... J’ai découvert récemment que les lechouilles et autres aspiration me faisait un effet dingue! (Attention aux suçons!*lol*)

Je ne savais pas du tout pour les cheveux! Je comprends mieux maintenant pourquoi les caresses capillaires m’ont fait un tel effet.... Et le creux de l’aine aussi me procure de doux frissons...
Mais de manière générale, dès qu’on me touche, du moment que c’est en douceur, ça me fait plutôt de l’effet... mais pas autant que le cou... *fiesgrins*
*******8000 Couple
6 Contribution
Merci pour toutes ces belles contributions fortes intéressantes.
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
Merci à toustes pour vos retours *ggg*

La seule partie qu'il est formellement interdit de toucher chez moi, c'est mon nombril *ggg*
Je ne supporte pas qu'on me le touche, c'est presque douloureux. Sans doute qu'un psychanalyste y trouverait une explication, haha.
**C Homme
11 971 Contribution
Citation de ****Joy:
La seule partie qu'il est formellement interdit de toucher chez moi, c'est mon nombril *ggg*

...le nombril est pourtant la partie du corps à partir de laquelle les guides sexuels recommandent de siroter le champagne de la manière la plus érotique qui soit. ...
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
@**C , je laisse le plaisir aux autres de se faire siroter du champagner à cet endroit-là. *lol*
Vraiment, ce n'est pas possible pour moi. *ggg*
****tom Homme
12 Contribution
Zone érogènes la langue passé sur le gland,le frein ou les testicules et me faire morde la lèvre j'adore 😜
J'adore les caresses entre les cuisses et les baisers derrière les oreilles.
Par contre les tetons je ne comprends pas pourquoi autant d'excitation et d'obsession chez certains hommes un rapport avec le complexe d'oedipe? Cette zone ne me fait pas vraiment d'effet et cela peut même devenir désagréable si on si attarde trop.
Compliqué pour moi de délimiter une zone. Mon corps tout entier peut devenir zone érogène à partir du moment où il se fait griffer...
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
@*****leo
Effectivement, certaines zones peuvent devenir douloureuses si trop stimulées, d'où l'importance de bien communiquer et de parler de toutes les merveilleuses zones du corps qui peuvent procurer du plaisir hors trio habituel fesses-poitrine-zone génitale. *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.