Petite question aux femmes...

*******ger Homme
5 Contribution
Auteurs de sujet 
Petite question aux femmes...
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai déjà pu lire pas mal de sujets plutôt intéressants...
Pour ma part, je venais poser une question par curiosité masculine. Lors d'une soirée, j'ai des amies féminines, qui en sont venues au sujet de la taille de nos pénis...bref. En les écoutant, une question m'est venu, à partir de combien appellez-vous cela gros ? Car elles parlaient de normale, grosse etc et je leur ai donc demandé, ce que signifie gros pour elles. Et bah, j'ai plutôt bien fait car ce n'étais pas l'image que je me faisais de "gros".
Donc pour vous mesdames, à partir de combien, approximativement, vous appellez cela gros ? Svp (vous pouvez donner une image si vous n'avez aucune idée en cm)

Merci d'avance pour vos réponses *g*
**C Homme
11 971 Contribution
...je te conseille de faire un tour dans le groupe "Big Dicks" à des fins d'étude. Tu y trouveras certainement des réponses à tes questions... *g*
*******nous Couple
28 Contribution
Cela dépend des femmes chaque femme a une idée à elle de la grosseur ou de la taille ....
Pour ma.part je me suis jamais posé la question...car pour moi c'est de la façon de s en servir qui compte mais c'est seulement mon point de vu à moi.. 😉
****is Homme
805 Contribution
Bonjour

je pencherai plus vers la réponse de @*******nous , car si je devais me comparer a l'autre catégorie soit j ai un problèmes d'hormones ou je suis comme la majorités des cas dans la norme

je pense pas que les site de culs peuvent servir de référence sur la grosseur du sexe car dans ce cas on serai beaucoup dans la catégorie micro pénis *haumichwech*
*****e67 Couple
87 Contribution
Trop gros c'est quand ça fait mal à la femme.
Donc ça dépend de chaque femmes.
****ax Femme
86 Contribution
Le plus important est surtout la façon de s’en servir… bon ok un micro penis reste un micro penis. Comme à l’inverse un penis énorme est tout aussi désagréable. Mais tout dépend de chaque femme
***76 Homme
184 Contribution
Il s'agit d'une construction patriarcale! Le sexe, ce n'est pas juste la pénétration!
Petit ou gros ce n'est pas la question. Il y a effectivement la façon dont on s'en sert mais surtout tout le reste dans un rapport!
Bref, ne te concentre pas sur la taille, mais sur le plaisir que tu prends et celui de taon.s partenaire.s!
Et si un.e partenaire te fait une réflexion sur la taille, next! *zwinker*
*****ond Femme
678 Contribution
Pour répondre à ta question @*******ger , je dirais personnellement qu’à partir de 17/18 cm, c’est gros.
Même si je suis d’accord avec les précédents commentaires...
On peut avoir beaucoup de plaisir avec un sexe de taille moyenne... et peu avec un gros...
Et puis il y a tout un tas d’autres possibilités avec les autres parties du corps...😋
*******ger Homme
5 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de *****ond:
Pour répondre à ta question @*******ger , je dirais personnellement qu’à partir de 17/18 cm, c’est gros.
Même si je suis d’accord avec les précédents commentaires...
On peut avoir beaucoup de plaisir avec un sexe de taille moyenne... et peu avec un gros...
Et puis il y a tout un tas d’autres possibilités avec les autres parties du corps...😋

Merci pour la réponse Amy_Pond
*****650 Homme
36 Contribution
Lors d'une soirée, je ne comprends pas le but de connaître la grosseur du sexe des invités.
Même si c'est pour rigoler, cette question peut vite mettre mal à l'aise, car nous ne sommes pas responsables de la manière dont la nature nous a conçus.
On nait, comme on est...
J'imagine que derrière la question, celui qui avait la plus petite s'est probablement pris quelques brimades. Déjà qu'il n'a pas la chance d'avoir un plus gros sexe; mais en plus, on rit de lui, ce n'est pas agréable.
C'est un peu comme si on demandait à une femme la taille de ses seins. Une femme n'est pas responsable d'avoir de petits seins et on n'a pas le droit de se moquer d'elle.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.