L'électrostimulation c'est quoi et vous connaissez ?

****is Homme
805 Contribution
Auteurs de sujet 
L'électrostimulation c'est quoi et vous connaissez ?
L'électrostimulation c'est quoi ?

non jeter le sèche cheveux ou tout autres appareil électrique dans le bain ou la douche pour donner une stimulation a votre partenaire car il/elle en manque justement

c'est donner du plaisir par des décharge électrique avec un courants faible 9 volts maxi et de courte durée .

D'après ce que j'ai pu voir cette pratique est plus utiliser dans le monde BDSM gay masculin

Comme je suis pas douer pour faire des textes je vous met des liens qui explique ce que c'est et les sextoys qui existe

http://www.electrostimulation-sexe.com/guide-delectrostimulation-pour-debutant/
https://www.lavoixdux.com/2015/11/08/lelectro-orgasme/
https://www.espaceplaisir.fr/230-electrostimulation?
https://shop.morgane-folies.com/couple/electrostimulation-electro-sex-violet-wand.html#p=1

Ce que je voudrais savoir:
C'est connaissez-vous déjà cette pratique et pouvons-nous avoir vos avis et ressenti
Si non quand penser vous et esque ça vous intéresserai d'essayer et de pratiquer par après

Merci d'avance pour vos réaction
Oui j'ai tenté et c'est assez sympa , c sont comme pour les ceintures abdominales, des électrodes qui envoient des pulsation électriques , tu peux les placer sur la verge, les têtons, ect..et c'est surprenant mais en dosant l'intensité assez stimulant...
On cherche toujours de nouvelles sensations alors c'est a découvrir
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ******t30:
Oui j'ai tenté et c'est assez sympa , c sont comme pour les ceintures abdominales, des électrodes qui envoient des pulsation électriques , tu peux les placer sur la verge, les têtons, ect..et c'est surprenant mais en dosant l'intensité assez stimulant...
On cherche toujours de nouvelles sensations alors c'est a découvrir

Bien faire attention au type d'électrostimulation!
Les électrodes aux têtons près du cœur, à éviter!
****is Homme
805 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour

J'ai fait ce sujet quand j'ai découvert cette pratique que je n'ai pas essayé je veux juste avoir vos avis pour comprendre un peu mieux par des gens qui ou on pratiquer et ceux a qui ça pourrais donner envie ou qui ne connaisse pas
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
JOY-Team 
Ca m'intéresserait également d'avoir des retours d'expérience sur cette pratique. *g*
****is Homme
805 Contribution
Auteurs de sujet 
@******t30
Merci pour ta réponse *g*

@***76
Normalement on utilise du matériel prévu pour qui ne dépasse pas les 9volts
Oui il en parle dans les articles en liens ou c'est juste le faire a très petite dose
C'est ça bien utiliser un matériel dédié...tout les sexshop en ligne ne proposent...
****is Homme
805 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de ******t30:
C'est ça bien utiliser un matériel dédié...tout les sexshop en ligne ne proposent...

Pour les accessoire j'en ai plus trouver sur les site de sex shop homo et surtout BDSM car je cherchais pour le plaisir féminin aussi par contre
sinon c'est vrais que beaucoup de site en propose mais c'est le kit de base
*********ville Couple
201 Contribution
J'ai connu cette pratique il y a bien longtemps. Elle peut être utilisée par les hommes ou les femmes en fonction des accessoires utilisés.
L'ayant subit (monsieur), je peux vous assurer que l'on peut arriver à l'orgasme. Il faut juste savoir doser la force avec doigté (lol), sinon ça peut être désagréable voir douloureux.
Je ne serais pas contre retenter l'expérience que ce soit pour moi ou madame.
Le coût de l'équipement, adapté aux deux sexes, reste prohibitif.
*****ute Homme
29 Contribution
Terrible !!!!!!!!!
Orgasmique !!!!!!
Cosmique !!!!!!!!
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
Je ne connais que de nom.
Je ne souhaite pas essayer, je déteste avoir mal, et je ne me verrai pas le faire sur un partenaire n’aimant pas faire mal non plus...
Après ce que j’en pense n’a pas d’importance.
C’est ce que les gens qui l’emploie recherchent qui est important. Leur plaisir.
Chacun son kink.... Ce n’est pas le mien.
****is Homme
805 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****ute
pourrais-tu nous donner plus de détails si ça te dérange pas pour que l'on comprenne mieux la pratique et ce qu'elle procure *gg*

@*****ond
j'ai voulu chercher des vidéos soft ou l'on montre le plaisir comme si on utilise un sex toys pour te donner une idée plus précise hélas je suis tomber que sur des vidéos hard ou on a l'impression qu'ils ont oublier le transfo ou c'est un ancien bourreau d'une dictature qui c'est recycler même a moi ça pas donner envie d'essayer *haumichwech*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.