Les femmes qui aiment les travestis est un mythe?

******oss Homme
6 Contribution
Auteurs de sujet 
Les femmes qui aiment les travestis est un mythe?
Que pensez vous?
*********Love Homme
41 Contribution
Pourquoi ce le serait ?
Ce serait comme dire "Les italiens qui aiment les croques-monsieur est un mythe". Ça saute pas à la gueule certe mais ça doit bien se trouver quand on regarde autour de soit.
**C Homme
12 058 Contribution
..dans les spectacles de travestis, on trouve aussi bien des spectateurs masculins que féminins...
*****uja Femme
2 469 Contribution
… bon, mais des spectateurs aiment le spectacle, non pas nécessairement les travestis ( en ce cas « aimer » dans un sens plus érotique / romantique)

Au moin quant à moi c’est comme-ça *nixweiss*
*****Y67 Homme
1 Contribution
déjà peut être doit on définir le mot "aimer" dans la question posée .... du coup la question peut avoir plusieurs sens il me semble ...
une femme peut elle aimer et être en couple avec un travesti ?
une femme peut elle désirer un travesti ?
une femme est elle touchée, émue par un travesti ?
une femme est elle amusée, distrait par des spectacles de travestissement ?


mais aussi :
une femme est elle intérogée dans sa féminité par le travestissement d'un homme ?

mais aussi de quel type de travestissement parle t on ... ?

de ce que j'ai pu constater sur les sites ... :
certaines femmes sont en couple avec des hommes qui se travestissent , sans qu'elles le sachent parfois , ou bien elles le savent , parfois cela nourrit et pimente la vie érotique du couple , parfois même rencontrent ils ensemble d'autres hommes ... cela répond en partie à la question posée .. il y a donc bien amour et même désir ... ce n'est donc pas un mythe !

Après une femme tombe t elle amoureuse d'un travesti le sachant et le voyant travesti d'emblée ...? là je ne sais pas ... et là se pose la question du travestissement de "spectacle" ou d'"intimité" ... sachant que les deux ne sont pas forcément disjoints ... là je n'ai pas d'exemples rencontrés alors que précedemment oui ... mais à priori aucune raison pour que la cristallisation amoureuse ne se porte pas sur un travesti ... en fonction de leurs histoires réciproques les deux protagonistes, travestis comme femmes peuvent faire échos l'un à l'autre et s'émouvoir réciproquement ...
*********ature Couple
121 Contribution
Il y das femmes qui aiment des femmes, - qui aiment des hommes, - qui aiment les deux. Et là l’attirance vers un travesti n’est pas loin, car il rassemble des atouts, avec diverses nuances. Beaucoup de travestis sont „binary“ donc aimes les humains intéressants, n’importe leur sexe…
*****ond Femme
678 Contribution
Je rejoins @*****uja .
J’aime voir les spectacles de travestis, mais je ne suis pas attirée par eux sexuellement, si c’était ce que voulait dire @******oss ....
***76 Homme
184 Contribution
Et puis aussi, pourquoi vouloir faire des généralités?
Certaines aiment, d'autres non...
*******nous Couple
28 Contribution
Bonjour
Pour répondre à la question (je parle pour ma part biensur)
Je ne crois pas à un mythe...
Je crois juste que chaque femmes a des attirantes différentes alors un mythe non...je crois plus que c'est un choix selon son attirance ou par amour ...
A chaqu un ses choix..
😉
C'est étonnant toutes ces questions qui reviennent sans cesse sur des gouts ..ceux qui aiment les blondes, les grosses, les filles a lunettes, les Clio rouges, le vin blanc, les radiateurs en fonte, le brocolis, l'andouillette ect...On est 4 milliards d'adultes!! Quand comprendra t'on que l'on ne peut pas répondre ce ce type de questions, personne n'a entendu "les gouts et les couleurs ?" ...Bon j'arrête je m'agace *g*
****is Homme
820 Contribution
Oui certaines femmes peuvent aimer un travesti, comme certaines peuvent être jalouse car ils sont plus beau qu'elles

c'est logique qu'il y ai autant de femmes que d'hommes c'est pas réserver que au hommes sinon c'est un club homos

Il y das femmes qui aiment des femmes, - qui aiment des hommes, - qui aiment les deux. Et là l’attirance vers un travesti n’est pas loin
-suis désoler de casser une idée préconçue mais les personne gay ne sont pas toutes travesti et ne vont pas toutes au spectacle déjà a une époque les lesbiennes et les homos avaient leurs bar distinct
je sais pas si c'est toujours le cas

@******t30
Ne t'inquiète pas c'est le mois "du gout et des couleurs" et de ce fait les question qui peuvent irriter
a lire certaines réponse me suis demander si y avait pas un nouveau virus après le covid, la grippe du singe *haumichwech*
*********ville Couple
201 Contribution
Nous rencontrons, régulièrement, des travestis que ce soit en club ou en privé. Madame adore ces personnes. Ce sont, en général, de vrais bi. Et je peux vous garantir qu'on s'éclate.
*****e57 Femme
22 Contribution
Non ce n'est pas un mythe defois c'est surprenant et agréable
💋💋
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
JOY-Team 
Merci à toustes pour vos contributions.

Est-ce que certain.es d'entre voux souhaiteraient partager vos expériences plus en détails ? *g*
*********mega Homme
4 Contribution
Denke nicht Mythos aber doch eher sehr selten . Viel seltener als Männer die es zugeben öffentlich das sie transfrauen mögen
*****yZH Femme
5 Contribution
Je ne sais pas mais j'ai eu une expérience négative dans un sauna lors d'une soirée BISEX.. Une femme m'a agressée en public au bar... "Je hais des personnes comme vous" m'a dit cette femme devant son mari... Je suis partie pour ne pas provoquer...
****is Homme
820 Contribution
Citation de *****yZH:
Je ne sais pas mais j'ai eu une expérience négative dans un sauna lors d'une soirée BISEX.. Une femme m'a agressée en public au bar... "Je hais des personnes comme vous" m'a dit cette femme devant son mari... Je suis partie pour ne pas provoquer...

C'est une choses normale a l'époque ou je trainais dans le milieu gay et travesti beaucoup me disaient que les femmes étaient jalouse d'eux juste pcq ils étaient plus beau ou mieux maquiller et avaient des jambes superbe je parle d'y a 34 ans environ
*****yZH Femme
5 Contribution
C'est vrai que j'ai de plus belles jambes soyeuses que certaines femmes... selon mon esthéticienne
*****e57 Femme
22 Contribution
Oui on nous le dit souvent qu'on n'est mieux habillées, maquillée ,plus féminine qu'une femme
On me dit que j'ai de beau yeux et de belles longues jambes lol
****is Homme
820 Contribution
oui ce sont des compliments que j'entendais autour de moi sur vos physique et maquillage

et hélas des critique de femme du style il est trop maquiller (il fait du spectacle patate c 'est logique qu'il le soit ) sa jupe est trop courte on dirai une pute ect ..
*****e57 Femme
22 Contribution
Toute ne sont pas parfaite *lol*
****ax Femme
87 Contribution
Citation de *********ville:
Nous rencontrons, régulièrement, des travestis que ce soit en club ou en privé. Madame adore ces personnes. Ce sont, en général, de vrais bi. Et je peux vous garantir qu'on s'éclate.

Je confirme mon petit voir gros plaisir lol est de passer un moment avec Mr et un travesti.
****ax Femme
87 Contribution
Citation de ****Joy:
Merci à toustes pour vos contributions.

Est-ce que certain.es d'entre voux souhaiteraient partager vos expériences plus en détails ? :)

Pourquoi pas … *mrgreen*
Nous avons eu plusieurs expériences et toutes aussi agréables et très excitantes *top2*
****ax Femme
87 Contribution
Citation de *****e57:
Oui on nous le dit souvent qu'on n'est mieux habillées, maquillée ,plus féminine qu'une femme
On me dit que j'ai de beau yeux et de belles longues jambes lol

Je confirme Sylvie est sexy, soignée, a effectivement de très belles jambes et je ne parle pas du reste. Beaucoup auraient a l’envier y compris moi la première *mrgreen*
****is Homme
820 Contribution
Citation de *****e57:
Toute ne sont pas parfaite *lol*

Oui je sais j en ai vu aussi à faire peur
Mais la je parlais surtout de celle qui avaient une beauté rare *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.