Vos avis pour le forum

****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
Vos avis pour le forum
Bonjour

J'ai remarquer que certains sujets du forum avaient du succès et d'autres pas

Donc voila ma question:

Quels sujets auriez-vous envie que l' on propose dans le forum ? pour pouvoir faire vivre le forum avec vos réponses et sujets qui vous intéresse

Et si vous en avez déjà mais la peur vous bloque n' hésiter pas a le faire !

Merci d'avance de votre contribution
**C Homme
12 061 Contribution
...je pense que ce n'est pas parce que peu de personnes osent proposer des sujets ou participer à des discussions sur ce forum. Le Joy est avant tout une plateforme germanophone et il n'y a donc que très peu d'utilisateurs de langue française. De plus, certains membres ont parfois une façon de s'exprimer qui n'est pas très charmante, ce qui peut enlèver à certains l'envie de participer...
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de **C:
...je pense que ce n'est pas parce que peu de personnes osent proposer des sujets ou participer à des discussions sur ce forum. Le Joy est avant tout une plateforme germanophone et il n'y a donc que très peu d'utilisateurs de langue française. De plus, certains membres ont parfois une façon de s'exprimer qui n'est pas très charmante, ce qui peut enlèver à certains l'envie de participer...

d’Où la question quel sujet pourrait les intéresser pour justement le faire bouger suffit de comparer avec les autres langue et pas avec l'allemand qui lui est immense je le reconnais
Donc selon toi on fait rien pcq on est pas beaucoup ?
Joy est d'origine allemande oui mais il a évoluer vers d'autres pays
Oui je le sais (me sent viser dans la réflexion ) mais si justement les gens participerai plus je pense que les discutions stérile serai moins présente et parfois il est arriver que certaine réponse mal interpréter on trouver une solution après explication
Donc si j'ai bien compris on participe pas au forum juste car on a mis une étiquette et juger une personne ?
Je précise que je ne t’attaque pas je te répond juste et donne mon avis *g*
*********leen Femme
287 Contribution
Eh oui ! Après d'innombrables, mais néanmoins dénombrables tentatives de rejoindre une communauté soi-disant éclairée, mal m'en pris de constater que la plupart, sinon la quasi-totalité, des réponses ne dépassaient pas le niveau de la ceinture.

Je ne parle pas de celle des astéroïdes, mais bel et bien de celle servant à maintenir un pantalon permettant de camoufler un semblant de bedaine. Cette dernière peut par contre être remplacée par un "six-pack" agréablement gonflé et bien huilé ! Que c'est lassant...

Je devais constater que la discussion s'arrêtait au niveau des roubignoles, accompagnant immanquablement la baguette magique, symbole plus ou moins avoué de tout machiste qui se respecte.

Si vous êtes intéressé à découvrir toutes les vicissitudes de l'esprit mâle, alors consultez le détail des prouesses qui y sont décrites. À faire pâlir tout fervent disciple du Kâmasûtra !

Rares, mais il en existe, sont les partenaires disposant d'un répondant intellectuel suffisant pour maintenir un discours à plusieurs niveaux, mêlant lubricité et subtilité poétique.
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
@*********leen

Très jolie analyse de la gente masculine mais elle n'aide nullement a faire bouger les choses comme faire bouger le forum avec des sujets qui vous intéresse

Votre réponse ce rapproche plus de reproches dont je ne sais si ils sont général ou personnel

Enfin merci quand même pour votre participation *g*
*****ond Femme
678 Contribution
@*********leen , je ne suis pas d’accord avec toi...
Même s’il y a beaucoup de vantards, il y a eu, et il y a toujours des discussions très intéressantes... sur des sujets très intéressants...
Quant aux sujets sous la ceinture, bah....c’est peut-être le thème du site qui veut ça, non? *lach*
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de **C:
...je pense que ce n'est pas parce que peu de personnes osent proposer des sujets ou participer à des discussions sur ce forum. Le Joy est avant tout une plateforme germanophone et il n'y a donc que très peu d'utilisateurs de langue française. De plus, certains membres ont parfois une façon de s'exprimer qui n'est pas très charmante, ce qui peut enlèver à certains l'envie de participer...

Pour info il a :
4.591.945 membres satisfaits
714.114 connexions aujourd'hui (24 h)
reparti sur 7 nationalités qui sont
Deutsch
English
Nederlands
Français
Italiano
Español
Čeština
C'est chiffres sont ceux officiel de JOYclub visible de tous suffis de chercher un peu

Donc je ne pense pas que le nombre de francophone soit si minime que vous le pensiez et que la majorité soit allemande comme vous dites
**C Homme
12 061 Contribution
...il serait plus intéressant de savoir comment se répartissent les adhérents entre les différentes nationalités. Si 95% d'entre eux sont allemands, il ne reste pas grand-chose pour les autres...
*****ond Femme
678 Contribution
Ça y’est, on est reparti sur qui pisse le plus loin!
On s’en fout de savoir qui sont les plus nombreux....
Il est juste question de savoir pourquoi peu participent.. et les sujets intéressants à aborder...
Ce n’est pas une question de nombre...
Une communauté peut être petite mais très active.... ça n’a rien à voir!!! *nene*

Bref.....
Perso, sans que ce soit un sujet particulier, les quizz et autres jeux ont beaucoup de succès...
Et ceux qui cartonnent sont généralement ceux sur les sujets hots, ou avec photos...
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de **C:
...il serait plus intéressant de savoir comment se répartissent les adhérents entre les différentes nationalités. Si 95% d'entre eux sont allemands, il ne reste pas grand-chose pour les autres...

Si ça peux vous faire plaisir on vas dire qu'il a 4 590 000 allemand et 1945 autre de nationalité différente ce qui ferai 277,85 francophone comme ça votre logique de pas trouver de sujet pour le forum francophone est fondé *aua* *haumichwech*
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****ond
pour moi non je joue pas a qui pisse le plus loin on sais qui est le gagnant *g*
j'ai juste établi une logique numérique en visitant les autre forum il est vrais que c'est celui en allemand qui est le plus grand je l'admet
**C Homme
12 061 Contribution
Citation de *****ond:
Ça y’est, on est reparti sur qui pisse le plus loin!
On s’en fout de savoir qui sont les plus nombreux....*

C'est exactement le ton et le comportement qui dissuadent les autres de s'engager sur ce forum. Moi aussi, je n'ai plus vraiment envie de participer...
*****ond Femme
678 Contribution
@**C , c ’est peut-être aussi parce que tu dis beaucoup de choses qui m’agacent...et qui sont hors sujet...
D’habitude j’accepte très bien les avis différents. Et je les respecte...
Les choses qui ne me plaisent pas je les passe sous silence...
Mais il faut toujours que tu pinailles pour un oui pour un non , avec des arguments très limites...
Ton âge n’excuse pas tout...

Et une fois de plus, tu parles au nom de tous... Ce n’est que ton avis...
Il faut vraiment arrêter de généraliser ce que tu penses...
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de **C:
Citation de *****ond:
Ça y’est, on est reparti sur qui pisse le plus loin!
On s’en fout de savoir qui sont les plus nombreux....*

C'est exactement le ton et le comportement qui dissuadent les autres de s'engager sur ce forum. Moi aussi, je n'ai plus vraiment envie de participer...

Vous avez demander as tout le monde pour affirmer ce qui dissuadent les autres de s'engager sur ce forum ?

Le ton et le comportement ce serai pas vous qui l'auriez provoquer par vos réponses et avoir dès le début plomber le post qui avait été discuter avec une des modératrice en MP ??
**C Homme
12 061 Contribution
..on peut tout à fait être d'un autre avis et le défendre. Néanmoins, il est peut-être préférable de faire preuve d'un peu de retenue sur le ton.
Je reçois de temps en temps des e-mails de membres qui me signalent qu'ils sont d'accord avec mes contributions, mais qui me disent en même temps qu'ils suivent les débats, mais qu'ils ne se sentent pas à l'aise pour participer eux-mêmes...
****is Homme
821 Contribution
Auteurs de sujet 
@**C
pour moi je trouve que je suis rester correct et que j'ai pas hausser le ton cette fois ci

Si tu as reçus des ClubMail pourquoi tu en a pas fait un post pour en parler et justement permettre au gens qu'ils soient entendu et leurs permettre de participer ?
je suis désoler mais pour moi tu as juste penser as toi mais pas au personne qui son venu te voir !
**C Homme
12 061 Contribution
Citation de ****is:
pourquoi tu en a pas fait un post pour en parler et justement permettre au gens qu'ils soient entendu et leurs permettre de participer ?

.. parce que citer des e-mails privés est contraire au règlement du club...?
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde.
Des avertissements ont déjà été envoyés, il serait temps d'arrêter de se pointer du doigt sur qui a tort ou raison.
Que les membres ne s'apprécient pas tous et toutes, c'est un fait. Il est néanmoins inacceptable que le forum devienne un champs de bataille. Les piques, sous-entendus, chamailleries, stop.

Mettez vos griefs de côté pour le bien du forum.
Une section non sexe...Actualité par exemple ou divers...le sexe c'est bien mais il n'y a pas que cela...on peut aussi echanger sur autre chose..
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
JOY-Team 
@******t30 Il suffisait de demander *ggg*
Salon de papotage: Forum
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.