Les positions surcotées

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les positions surcotées
En termes de positions sexuelles, l'originalité n'est pas toujours synonyme de plaisir ! C'est en tout cas ce que prétend @****Joy dans son dernier article: Les positions surcotées.

*bananen* *popp*

  • D'après vous, quelles sont les positios les plus surcotées ?
  • À l'inverse, quelles positions vous semblent clairement sous-cotées ?

********2015 Homme
763 Contribution
Je préfère la position "par derrière" parce que je peux non seulement me défouler dans les deux trous de plaisir à tour de rôle.
J'apprécie aussi la vue de "l'excitation" ....
*hypno*
*****ond Femme
678 Contribution
Merci @****Joy pour cet article traité avec beaucoup d’humour.

C’est vrai que certaines positions sont trop acrobatiques....
À oublier le plan de travail trop haut! (même en baissant de 2 cm comme dans la pub, ça le fait pas! Mais on a bien rit! *lach* )...
Mon rêve d’être prise comme dans les films contre un mur sans toucher le sol, j’ai oublié aussi... À moins de rencontrer un alterophile suffisamment endurant pour soutenir mon poids ! *smile*
Avec le 69 , c’est vrai qu’on s’oublie un peu...ou on oublie son partenaire quand celui-ci est un virtuose! *lach*
Et pour la levrette, tout dépend de ce qu’on recherche... Si c’est du plaisir, oui c’est efficace et intense... Mais si on préfère le contact, les caresses , le regard, pendant, ce n’est pas top pour la partenaire...
Je trouve que ces positions sont funs, à essayer, pour s’amuser, chercher de nouvelles sensations, mais ce ne sont, à mon sens, pas les plus stimulantes..
Après c’est comme tout... les goûts et les couleurs.... Ça ne se discute pas... *smile*

Je trouve la position de la déesse (l’homme/la femme est assis-e, la femme est assise à cheval sur lui-elle) très sous cotée...
C’est très profond comme pénétration, tout le monde s’y retrouve, très sensuel car il y a contact entier du corps, du regard, des bouches, et les possibilites de caresses sont multiples... Une vraie connexion...
Perso, j’adore... *herz2*
****is Homme
815 Contribution
Toutes les position ne seraient-elles pas surcoter, vu que la morphologie, la taille, la corpulence,le sexe de la personne peuve empêcher ça réalisation ou forcer la concentration et ne en avoir du plaisir ?

la bonne vielle position du missionnaire de nos grand parents vu que l'on retourne dans l'ancien pourquoi pas dans le sexe aussi *haumichwech*
***76 Homme
184 Contribution
Merci pour cet article!

Pour la levrette, il y a plein de possibilité de pimenter ça:
- Une fenêtre/baie vitrée/velux, ça donne une meilleure vue qu'un simple mur ^^
- quelques spectateurs?

Pour le 69, je suis mitigé, tout dépends effectivement du/de la partenaire.

Pour moi, la plupart des positions acrobatiques sont clairement surcotée (donc la plupart du kamasutra).


Oh oui, la position de la déesse!!! *sabber*
Attaché sur une chaise, c'est encore mieux *schleck*
********2015 Homme
763 Contribution
je n'ai pas encore écrit que c'est aussi pratique par derrière si la partenaire n'est pas très attirante. On peut alors regarder une vidéo de motivation...
C'est aussi moins douloureux en cas de problèmes de colonne vertébrale... *aua*
****is Homme
815 Contribution
Citation de ********2015:
je n'ai pas encore écrit que c'est aussi pratique par derrière si la partenaire n'est pas très attirante. On peut alors regarder une vidéo de motivation...
C'est aussi moins douloureux en cas de problèmes de colonne vertébrale... *aua*

faut juste éviter de répondre oui quand on demande si ce qui ce passe a l'écran est mieux, c'est très mal pris *g*
****ly Femme
448 Contribution
Je ne vois juste pas l’intérêt de côter les positions (sauf quand on a 15 ans *zwinker* ).
Après, je suis certaine que chacun/e a son top five.
Que ce soit missionaire (reversé inclu), levrette, en cuillère, appuyé(é)s sur la balustrade, ou celle durant laquelle l’orgasme (m’)est garanti…
Elles ont toutes leur charme si ça joue dans le moment et entre partnenaires, ou peuvent mener au pire si ce n’est pas le cas ou si l’un/l’une manque d’humour.
Je me décrirais ‘conservative-créative’ et surtout sensuelle-réceptive, la position m’est donc + ou - égale.
*****ond Femme
678 Contribution
@****is , un bon missionnaire, c’est toujours très agréable! *smile* , mais pourquoi vouloir y mêler nos grands-parents?🤣

@***76 la fenêtre c’est pas mal, encore faut-il ne pas avoir de vis-à-vis ! 🤣🤣🤣
J’avais lu aussi sur un post, devant un miroir... mais là, il faut aimer son image... car même si on regarde son partenaire, on se voit quand même

Pour ta suggestion de la position de la déesse, je prends note... Bien qu’avec la chaise ça ressemble plus à l’amazone, le fait d’attacher son partenaire peut être effectivement sympa!😋
****is Homme
815 Contribution
@*****ond

c'est par ce que cher nous on dit que c'est la position de nos grand parent vu le manque d'éducation sexuelles et le nombre de mariage arranger
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ********2015:
c'est aussi pratique par derrière si la partenaire n'est pas très attirante

Pardon???
Tu es sérieux quand tu dis ce genre de chose? O_o
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *****ond:
@***76 la fenêtre c’est pas mal, encore faut-il ne pas avoir de vis-à-vis ! 🤣🤣🤣
J’avais lu aussi sur un post, devant un miroir... mais là, il faut aimer son image... car même si on regarde son partenaire, on se voit quand même

Pour ta suggestion de la position de la déesse, je prends note... Bien qu’avec la chaise ça ressemble plus à l’amazone, le fait d’attacher son partenaire peut être effectivement sympa!😋

Haha, j'ai la chance d'habiter au 5eme étage, il y a un peu de vis-à-vis plus bas, mais en général ça passe ^^
Le miroir, je suis ultra fan, au pire y'a la possibilité de se faire bander les yeux *zwinker*

Haha, j'ai adoré quand une de mes ex partenaire m'a proposé ça! Un de mes meilleurs souvenirs avec cette personne ^^
*****e67 Couple
87 Contribution
Surcoté je trouve c'est le 69.
Sinon la levrette je pense et une des préférée des hommes.
Et missionnaires une des préférée des femmes.
Sous coté je pense celles debout ou l'homme te soulève et te fais bouger en va et viens sur sont sexe! Quel kiff!!!!! Mais faut être sportif...
*******ur69 Homme
70 Contribution
Ca dépend comme souvent de l'humour du jour, du contexte, avec qui et où. Entre très amoureux un missionnaire, la levrette surtout avec des partenaires de passage, en club, en partouze. Et Madame chevauche divinement bien, un vrai régal. Le 69 parfois aussi, bref rien n'est jamais pareil.
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
C'est vrai que le contexte et la personne sont très importants ! Personnellement, je trouve que le missionnaire, souvent dénigré car trop "basique", peut être extrêmement excitant.
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Je suis bien d'accord @******a89 le missionnaire est trop sous-côtée.
C'est une position qui accessible à la plupart des gens, contrairement à d'autres qui sont vraiment sportives, il y a pas mal de sensations, et il y a tout un contact visuel avec son.sa partenaire et on peut l'embrasser <3

C'est une position qui se prête bien au slowsex, qu'en penses-tu @*****aph ?
*****022 Homme
3 Contribution
Je suis bien d'accord avec vous , une de mes positions préféré 😉
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Je pense qu'il faut déconstruire l'idée que si on ne fait qu'une position pendant un rapport (et d'autant plus le missionnaire), le rapport sexuel est ennuyeux. Pas forcément! ! Si on se recentre sur soi-même, sur ses sensations, ça peut être le pied total. *g*

Qu'en pensez-vous ?
*****aph Homme
617 Contribution
Oui Eva c'est une super position pour le slowsex..car on peut aussi embrasser les seins et les téter tout en pénétrant ainsi que comme tu le dis , se plonger dans les yeux de l autre et l embrasser..si le porteur de penis (ou de ceinture gode ) se redresse il peut même laisser son.sa partenaire mener la danse en ayant le bassin libre..j aime beaucoup..
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
JOY-Team 
Je pense que les sensations, prendre le temps de ressentir les choses, prévaut sur la performance. Pas besoin de faire 10 positions pendant une relation sexuelle pour apprécier. Même si clairement, faire une position acrobatique peut laisser un bon souvenir, et bien faire rire aussi. *ggg*
*****aph Homme
617 Contribution
Entièrement d'accord avec toi Eva Joy
*****ond Femme
678 Contribution
Entièrement d’accord avec toi @****Joy ...
Prendre son temps, et ne pas multiplier systématiquement les positions... c’est très bon aussi ...
*******ur69 Homme
70 Contribution
oui finalement on ne change pas tellement de positions durant un rapport, c'est du cinéma ça. Et les jeunes redécouvrent le missionnaire
*****650 Homme
36 Contribution
Les jeunes veulent imiter ce qui se passe dans les films.
Ils voudraient goûter à toutes les positions, mais sont confrontés aux éjaculations précoces.
Comment changer de positions toutes les minutes quand monsieur éjacule au bout de 30 secondes ?
Et après avoir remis le couvert 1 fois, il est temps de s'endormir...

Mais plus tard, plus âgé, ce n'est plus un problème d'éjaculation précoce, mais un problème de conserver une bonne érection. Et changer de position peut faire débander.
Alors quand on trouve un rythme lors d'un rapport sexuel, on essaie de le garder jusqu'à son terme.
*******5cm Homme
1 Contribution
Bah pis au pire des cas tu te retire les doigts du cul et tu repars pour une seconde charge 😉
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.