Strapon

******_if Homme
1 Contribution
Auteurs de sujet 
Strapon
Bonjour,

Que pensez-vous de la pratique qui consiste pour une femme à prendre un homme avec un gode ceinture ?
L'avez-vous déjà expérimenté ?
*****agg Couple
2 Contribution
Pour quoi pas je n'ai jamais fait sa
Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
JOY-Team 
Qu'est-ce qui vous attire dans cette pratique ? *g*
Est-ce de tester de nouvelles sensations ?
Est-ce dans un cadre de soumission/domination ?
*****agg Couple
2 Contribution
Jean-Luc pour moi tenté une nouvelle sensation sa pourrait me plaire
Je découvre depuis peu le plaisir prostatique.
Si je suis attaché, je pense que je ne pourrais pas refuser... *freu2*
*******_68 Homme
93 Contribution
J'ai une amie Allemande qui m'a déjà sodomiser plusieurs fois avec des godes ceinture et j'ai adoré et elle aussi. Depuis j'aime me faire prendre par des femmes et hommes.
*********ville Couple
201 Contribution
Nous le pratiquons occasionnellement. C'est, effectivement, un sentiment de soumission / domination. Madame adore me prendre, ça lui procure un plaisir intense. Par la même occasion, elle fait porter bas et lingerie.
*****e57 Femme
22 Contribution
C'est une bonne expérience très agréable d'autre sensation
A essayer
*******ur69 Homme
70 Contribution
Oui, je pratique depuis des années occasionnellement et ça me fait toujours beaucoup plaisir. Les femmes sont plus attentives que les hommes qui ne cherchent qu'à enculer. Enfin, c'est mon expérience.
Ma compagne le pratique aussi avec d'autres hommes et j'adore mater ça.
*********ville Couple
201 Contribution
Citation de *******ur69:
Oui, je pratique depuis des années occasionnellement et ça me fait toujours beaucoup plaisir. Les femmes sont plus attentives que les hommes qui ne cherchent qu'à enculer. Enfin, c'est mon expérience.
Ma compagne le pratique aussi avec d'autres hommes et j'adore mater ça.

J'avoue que ça me plairait de la voir prendre d'autres hommes devant moi.
*******_68 Homme
93 Contribution
C'est trop bon de ce faire prendre par une femme avec un gode ceinture. Moi j'aime bien me faire prendre par une femme et homme
*****e10 Femme
3 Contribution
Je le pratique depuis un an et j'adore le pegging surtout dans le cadre de la domination.
******ies Couple
282 Contribution
Citation de *****e10:
Je le pratique depuis un an et j'adore le pegging surtout dans le cadre de la domination.

Quelle que soit "l'humeur" de la pratique (domination ou non d'ailleurs) c'est un vrai délice que de laisser Madame prendre les choses en mains et se laisser aller à ses "assauts"!
*****ond Femme
678 Contribution
Bonsoir, jamais pratiqué, mais un réel fantasme...
Pouvoir donner du plaisir à un homme autrement... Cela doit être délicieux... etje ne vois pas ça comme de la domination...
******ies Couple
282 Contribution
Citation de *****ond:
Bonsoir, jamais pratiqué, mais un réel fantasme...
Pouvoir donner du plaisir à un homme autrement... Cela doit être délicieux... etje ne vois pas ça comme de la domination...

Idem, mais quelle que soit l'humeur de pratique, tant que tout le monde est OK, c'est un vrai délice !
Bonjour,

j'aimerai bien savoir si c'est une envie , un fantasme d'hommes ou de femmes, perso je n'ai jamais rencontré de femme quand on, parlait fantasmes qui ait un jour évoqué celui-là.
****is Homme
813 Contribution
Citation de ******t30:
Bonjour,

j'aimerai bien savoir si c'est une envie , un fantasme d'hommes ou de femmes, perso je n'ai jamais rencontré de femme quand on, parlait fantasmes qui ait un jour évoqué celui-là.
C'c'est un fantasme de beaucoup d'homme même si il vont dire le contraire, combien d'hommes aime avoir un doigt dans le cul durant l'acte
Pour les femmes c'est plus compliqué certaines aiment pas d'autres on peur que l'on lui demande en retour
*********ntois Homme
4 Contribution
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une gentille dame pour me donner ce beau plaisir...
J'adore les massages de la prostate et j'aimerai recevoir un beau pegging.
Je suis en recherche depuis très longtemps...
Si une gentille dame pouvait penser à moi , qu'elle se manifeste ...je croise les doigts...
Beau week-end !!!
****ef Homme
91 Contribution
J'avoue aussi que c'est mon fantasme n°1. Mais réalisé avec bienveillance ! Je rêve cette expérience comme un moment de grande complicité, d'écoute de l'autre.
L'aspect "domination" avec cagoule de cuir, martinet, ce n'est pas pour moi...
Est-ce que lorsqu'un homme sodomise sa compagne, il la "domine" ? Au contraire, c'est un acte très tendre, car il faut beaucoup plus être à l'écoute de la personne qui reçoit... (c'est moins "direct" que la pénétration homme/femme "classique").
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.