MASTURBATION EN COUPLE

*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
MASTURBATION EN COUPLE
Pratiquez-vous ou que pensez-vous de la masturbation en couple ?
Exemple, M et Mme, chacun de son côté dans une pièce, en face à face

Chacun se masturbe individuellement, en même temps, tout en regardant l'autre.

Le but étant que chacun reste à sa place, et atteigne l'orgasme, et résister, sans sauter sur l'autre.
*********ville Couple
201 Contribution
Ça nous est arrivé de le faire mais rarement.
J'avoue que j'aurai de la difficulté à ne pas "aller y mettre les doigts", si vous me pardonnez cette expression très imagée...
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
Cette pratique de masturbation individuelle, en même temps et synchronisée, permet de varier les pratiques.

Ca change de l'ordinaire.

C'est aussi un bon test pour voir si le partenaire résiste à la seule vue d'une personne qui se masturbe.

Jamais pratiqué en groupe.
*****n67 Homme
21 Contribution
tout au plus un début de mise en appétit, puis il faut se rapprocher et goûter .. se faire goûter
Je dois avouer que j'aime bien l'idée et si en plus pour rajouter un peu de piment, l'autre fait des demandes sur la façon dont l'autre doit se masturber, ça doit être bien aussi , par exemple de dire quand accélérer ou ralentir , c'est clair que cela sera très difficile de s'en tenir à ça mais ça peut être une bonne idée pour des préliminaires
*********ntois Homme
4 Contribution
Bonjour,
Déjà pratiqué en vis à vis avec ma merveilleuse amie masseuse...
Grâce à elle j'ai pu découvrir la masturbation féminine, c'était un fantasme...
On le fait régulièrement lors des caresses et on peut caresser l'autre et reprendre la main au fur et à mesure des sensations et donc varier les plaisirs...
C'est à chaque fois merveilleux. on adore se regarder jouir...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.