amour dans le noir complet

*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
amour dans le noir complet
Bonjour, vous arrive-t-il de faire l'amour dans le noir complet ?

Moi oui. On ressent les émotions différemment.

Mais je garderai toujours cette nuit vécue : cette fille rencontrée lors d'une soirée. Nous sommes allés à l'hôtel, entrés dans la chambre dans le noir complet. Se déshabiller, préliminaires. Se toucher pour la première fois, s'imaginer les formes rien qu'avec les mains et la langue, sentir nos parfums, ressentir nos respirations, nos souffles, masser ses seins et goûter son sexe sans jamais avoir vue cette fille nue... Idem pour elle vis-à-vis de moi.

Puis après nos ébats, allumer la lumière. Et là, voir enfin nos corps nus, pour partir dans la salle de bain. Je trouve que le plaisir est encore plus intense que si nous nous étions déshabillés sitôt entrés dans la chambre.

Pas facile de trouver l'interrupteur quand nous ne sommes pas chez nous, surtout après avoir gesticuler dans le lit dans tous les sens.
******e51 Homme
8 Contribution
*lach*
**C Homme
12 058 Contribution
...et bien faire attention à ne pas trébucher sur une chaise, car cela gâche immédiatement les belles sensations...
Alors à voir le contexte.
Dans un lieu inconnu avec une ou un partenaire inconnu alors oui je pense que ça doit être super excitant.
A la maison avec son partenaire habituel, il m'en faudrait un peu plus nourrir la machine à imagination et trouver l'expérience aussi excitante.
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
Même à la maison, ça peut être excitant. Du style, Mme porte souvent des culottes, mais le jour où vous l'aidez à se déshabiller dans le noir, vous découvrez qu'elle porte un string. Ou elle a changé la taille du pubis et vous le découvrez en le devinant dans le noir.

Ca peut aussi être intéressant pour les couples libertins, et faire un trio par surprise. Vous rentez à deux dans la chambre, mais vous ne saviez pas que quelqu'un était déjà caché. Finalement, vous découvrez que vous êtes plus de 2 dans la chambre, mais vous ignorez qui est-ce. Vous sentez la présence d'un autre membre, par le toucher, mais vous voyez enfin qui est-ce en rallumant la lumière.
**C Homme
12 058 Contribution
..une fois, j'ai vécu une expérience formidable dans un club, dans un "dark room". Je ne sais pas combien de personnes étaient réunies dans le noir et je n'ai aucune idée jusqu'à aujourd'hui si c'était une femme ou un homme qui m'a taillé une pipe...
****06
4 Contribution
J adore de temps en temps , je trouve que ça devient très charnel et enlève certains blocages
C'est ce que je préfère et de loin, les sensations sont plus intéressantes, et il y a une part de l'imaginaire avec...
****is Homme
820 Contribution
J'ai une question avons-nous les yeux bander vu que l'on s'habitue au noir complet et que l'on voit des ombres ?
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
non, jamais fait avec les yeux bandés. Dans le noir complet, à un moment donné, on ne distingue que la silhouette, pas les détails.
****is Homme
820 Contribution
Citation de *****650:
non, jamais fait avec les yeux bandés. Dans le noir complet, à un moment donné, on ne distingue que la silhouette, pas les détails.
C'est ce que j'ai dit ,doux ma question pour pouvoir rester dans le noir complet on est obliger de cacher la vue
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.