les petites gaffes de nos enfants

*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
les petites gaffes de nos enfants
Avez-vous des petites anecdotes à raconter sur des situations cocasses, dont nos enfants ou ados sont les auteurs ?

Je commence :

Du style, un jour à table, en mangeant, un enfant pose cette question : c'est quoi ce bruit que l'on entend parfois le soir, comme un grincement du lit dans votre chambre ?
Les soirs suivants, obligés de se mettre sur la moquette pour ne plus faire grincer le lit...
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
Il y a aussi cette petite mésaventure : en faisant le ménage dans la chambre du fiston, en passant l'aspirateur sous le lit, on ressort un string.

Là, on se dit, ah, il s'est passé des choses dans cette chambre.
Mais surtout, une petite amie est repartie sans son string.
*****ref Femme
97 Contribution
Je traînasse sur le canapé avec mon fils.
Il a à peine 7 ans.
Je l'envoie nous chercher dès oreillers et de quoi nous couvrir dans ma chambre pour notre squat canap.
Moi, j'écris à une amie sur mon tel.

Mon fils arrive en secouant mes boules de geishas:
"Regarde ce que j'ai trouvé sous ton oreiller?!
• oui. C'est à moi."
Il me regarde perplexe et je me sens obligé d'ajouter:
"C'est pour travailler l'intérieur du corps pour se muscler.
• whaaa... ça serait super en boules anti-stress! (Il les secouait en disant ça.)"

*smile*
*****ond Femme
678 Contribution
Moi assis dans la douche entrein de faire un cunnilingus a maman et mon grand de 6 ans qui passe furtivement devant la salle de bain .
Papa ta fait bobo a maman .

Euh oui je l'est couper en lui rasant les jambes voilà quoi .

Ah d'accord bah fait attention


Oui oui

Ça va qu'on prend régulièrement des douche ensemble et que je lui rase souvent les jambes dans ma douche. Attention les enfant qui grandissent lol
*****650 Homme
36 Contribution
Auteurs de sujet 
Lors de repas entre amis, on a l'habitude de raconter des vannes, des histoires cocasses, des blagues entendues la veille à la radio, Grosses-Têtes... à tendance sexuelle.

Le problème, c'est que les enfants écoutent. Et au fil des années, ils comprennent ces histoires et rigolent avec les adultes. Ou l'inverse aussi, ils n'ont pas compris. Et dans la voiture, sur le trajet du retour, ils questionnent les partent au sujet de cette histoire drôle : je n'ai pas compris ce que tonton a raconté, cette histoire avec la dame dans un lit... Pas facile de tout expliquer aux enfants. Comment on fait des bébés ?
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
JOY-Team 
Ca a l'air d'être toute une organisation d'avoir des enfants à la maison tout en conservant une vie sexuelle. *lol*
Si vous avez des enfants un peu plus grands, je vous conseille vivement de bien cacher vos jouets aussi, on ne sait jamais, si un jour leur prenait l'envie d'aller fouiller dans vos placards, même si c'est évidemment interdit. *lol*
Moi a l'inverse enfant je suis tomber sur des jouet ...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.