Impact de votre hygiène de vie

Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 781 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Impact de votre hygiène de vie
Bonjour tout le monde,

Avez-vous l'impression que votre hygiène de vie (notamment l'alimentation/pratique d'un sport) impacte votre vie sexuelle, positivement ou négativement ?

Après un changement d'alimentation/de sport, avez-vous remarque des effets bénéfiques/négatifs rapidemment ?
*****e67 Couple
87 Contribution
Nous pratiquons le Krav Maga et le MMA. Ah oui le sport en tout cas aide toujours positivement. Ça aide à ne pas trop se fatiguer trop vite pendant le rapport. 9a peut être aussi un booster de libido.
Pour ma part, une meilleure hygiène de vie me permet de mieux m'accepter et me met plus à l'aise au niveau de ma sexualité. Cela augmente ma libido aussi ce qui au final va être plus handicapant qu'autre chose pour moi.
Donc résultats mitigés on va dire
******MMM Homme
3 Contribution
Depuis que j'ai commencer l'escalade je trouve que mes performance en augmenter je suis plus fort et surtout plus endurant ce qui a bien améliorer mes rapports
Le sport et tjrs bénéfique pour notre corps tant que l'on ne fais pas excès et qu'on suit une alimentation adéquat
*****650 Homme
36 Contribution
Faire du sport est bon pour la santé et la sexualité. Chez l'homme, le sport favorise la testostérone.

Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de vélo.
Quelques heures de vélo assis sur la selle donnent des envies.
Le frottement de la selle sur les parties génitales et surtout le périnée (partie entre les testicules et l'anus) procure une sensation agréable. Sitôt rentré, une partie de sexe s'imposait.
****is Homme
805 Contribution
Je sais pas si à changer quelque chose, j'ai jamais fait de sport et j ai pas eue de problème de libido
**C Homme
11 968 Contribution
...dans ma jeunesse, j'ai fait pas mal de sport : du patinage artistique, du ski, de la planche à voile et le ski nautique. Puis, pendant des années, j'ai été très engagée professionnellement et je n'ai pas eu le temps de faire du sport. Puis j'ai recommencé à skier. Maintenant, mon sport préféré est la randonnée en voiture....
La plupart de mes amis, qui étaient incroyablement sportifs, ont aujourd'hui des genoux neufs ou des hanches artificielles. Jusqu'à ce jour-ci, j'ai été épargné par les pièces de rechange....
*****650 Homme
36 Contribution
Au niveau de l'hygiène de vie, je pense que le fait de ne pas boire trop d'alcool et de ne pas fumer impactent sur les qualités sexuelles.

Sport et bonne alimentation permettent de garantir de bons moments de sexe.

Hors aphrodisiaques vendus dans le commerce, on peut éventuellement manger des asperges, des avocats, du céleri, du clou de girofle, du gingembre... pleins de vitamines pour booster.
****is Homme
805 Contribution
Donc si je comprend bien vous avez tous faite du sport avez une hygiène de vie pour y arriver ?
vous aviez des problème ?

quand d'autre personne l'on pas fait et sont performent

je pensai que c'était juste pour ce changer les idées de pratiquer un sport et d'avoir une hygiène de vie en rapport avec le sport
*****650 Homme
36 Contribution
Eh bien, oui, en effet, le sport m'aide, car j'ai des problèmes côté sexe.
Je n'ai pas une santé parfaite, à mon grand regret.
Et un peu de sport vaut bien mieux que des médicaments, surtout lorsqu'ils sont très mal remboursés par la Sécurité Sociale, même prescrits par un médecin.

Le sport favorise la testostérone et booste un peu.

Après, je ne fais pas de marathons et je ne suis pas athlète non plus.
Une petite heure de sport, vélo ou footing, 1 à 2 fois par semaine suffit.
****is Homme
805 Contribution
Citation de *****650:
Eh bien, oui, en effet, le sport m'aide, car j'ai des problèmes côté sexe.
Je n'ai pas une santé parfaite, à mon grand regret.
Et un peu de sport vaut bien mieux que des médicaments, surtout lorsqu'ils sont très mal remboursés par la Sécurité Sociale, même prescrits par un médecin.

Le sport favorise la testostérone et booste un peu.

Après, je ne fais pas de marathons et je ne suis pas athlète non plus.
Une petite heure de sport, vélo ou footing, 1 à 2 fois par semaine suffit.
Oui la je comprends mieux la raison du sport et du fait de la non médication vu le niveau de remboursement et du prix de ceux-ci
Ce que je critique plus c'est que à lire les réponses sont toutes oui ma libido est meilleure grâce au sport mais aucun n'as dit le contraire ou expliquer la raison de faire un sport à part toi
J'ai l impression qu'il a pas de débat mais juste un moi aussi et moi, moi....
**C Homme
11 968 Contribution
..ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment fait de sport. Selon mon médecin, le fait que ma libido soit faible et instable est lié aux médicaments que je dois prendre depuis quelques années. Les médicaments contre l'impuissance aident, mais pas toujours quand ils devraient...
****is Homme
805 Contribution
Voilà je préfère que les gens soient sincère c'est pas une taré de devoir prendre des médocs et oui je sais que certains supprimes le libido
Faut laisser le temps au médocs d'agir faut pas oublier que il doit contrecarrer les effets des autres ou ce stabiliser entre eux
*****e67 Couple
87 Contribution
Dans tout les cas le sport c'est la santé!! Les médocs c'est vraiment en dernier recours...Et bon ça remplacera jamais le sport! C'est toujours délicat d'être essoufflé au bout de 2 minutes...
****is Homme
805 Contribution
Citation de *****e67:
Dans tout les cas le sport c'est la santé!! Les médocs c'est vraiment en dernier recours...Et bon ça remplacera jamais le sport! C'est toujours délicat d'être essoufflé au bout de 2 minutes...
Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il vaut mieux faire du sport que la médication sauf si hélas il n'y a pas d'autre solution
Je sais ce que c'est je peux plus faire d'effort sans être esoufler
*****650 Homme
36 Contribution
Pour résumer, on ne fait pas de sport dans le seul but d'être performant au lit.

On fait du sport pour se maintenir en forme, s'aérer, se changer les idées... et au final, cela a un impact sur la libido, la qualité des rapports sexuels.

Je m'en rends compte car les semaines où je ne fais pas de sport, les rapports sexuels ne sont pas aussi parfaits.
****is Homme
805 Contribution
Citation de *****650:
Pour résumer, on ne fait pas de sport dans le seul but d'être performant au lit.

On fait du sport pour se maintenir en forme, s'aérer, se changer les idées... et au final, cela a un impact sur la libido, la qualité des rapports sexuels.

Je m'en rends compte car les semaines où je ne fais pas de sport, les rapports sexuels ne sont pas aussi parfaits.

je trouve mieux ces réponses les autres donnais trop l'impression que vous faites du sport juste pour la libido et non pour le plaisir du sport

j'avoue que moi non ais ma libido allait bien j'avais cette chance
**C Homme
11 968 Contribution
... si ma libido fonctionnait comme je le voudrais, j'aurais d'autres choses à faire que de faire du sport. Les combats sur le matelas sont-ils aussi considérés comme du sport... ? *g*
*****650 Homme
36 Contribution
FTC, oui, c'est du sport de chambre. On fait de l'exercice. Mais ça dépend aussi de la durée.
Si 5 minutes, ça ne compte pas.
****is Homme
805 Contribution
Non ça s'appelle des sports de combats et la reconnaissance c'est une coupe ou une médaille
**C Homme
11 968 Contribution
Citation de ****is:
Non ça s'appelle des sports de combats et la reconnaissance c'est une coupe ou une médaille

....voilà la mienne... *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.