Groupe poly

******ien Homme
68 Contribution
Auteurs de sujet 
Groupe poly
J'ai un fantasme, c est de faire parti d un groupe poly a Besançon, je me dis si j'ai envie de le réaliser il faut que je le créé.
Mais je me demandais comment faire, es-ce qu'il y en a parmi vous qui a des conseils.
Comment trouver des personnes qui aimerait ?
Comment faire
Je vous remercie tous
☺️☺️☺️
Merveilleuse journée à vous
****ly Femme
448 Contribution
J’ai crée un groupe ici (pas poly du tout).
C’est pas compliqué d’en créer un ici, qui s’appelle “poly besançon”. Tu risques juste de n’avoir qu’une personne dans le groupe: toi *zwinker*

Il suffit d’aller dans groupes, tout en bas ‘proposer un groupe’ et go…
***76 Homme
184 Contribution
Qu'est-ce que tu entends par "faire parti d'un groupe poly" exactement?
****ly Femme
448 Contribution
La réponse est dans ta question il me semble. …bien sûr seulement si tu parles de groupe virtuel comme le propose JOYclub.

Je te cite:

« J'ai un fantasme, c est de faire parti d un groupe poly a Besançon, je me dis si j'ai envie de le réaliser il faut que je le créé. »
******ien Homme
68 Contribution
Auteurs de sujet 
Ce que j'entends par là c est que j'aimerais trouver une petite communauté avec les même valeurs que moi autour de Besançon sauf que je n'ai aucune idée de comment rencontrer des personnes, je me vois pas aborder les gens en leur proposant ça et il y a un club échangiste autour de Besançon (unpeu loin et super chère) mais je cherche pas des personnes échangiste je cherche des personnes polya créé des lien.
Ma question n en était pas vraiment une je demandais surtout des conseils, des personnes qui on peu vivre des choses similaires pouvant partager leur expérience
****is Homme
813 Contribution
@******ien
T'aura plus de chance sur un site LGBT et bien sur rien ne t’empêche de rester ici

c'est vrais que cette phrase porte a confusion :
« J'ai un fantasme, c est de faire parti d un groupe poly a Besançon, je me dis si j'ai envie de le réaliser il faut que je le créé. »
elle est mal formuler et donne l'impression que c'est une envie et que pour l’assouvir tu vas créer un groupe et si t'aime pas pour finir tu fais quoi de ton groupe tu leur dit désoler me suis tromper je dissous le groupe et au revoir ?
******ien Homme
68 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui je comprends je suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens surtout par écrit 😅😅😅mon intention est de créé des lien
Et je compte bien rester sur joy il y a des article et le forum qui sont super enrichissant
***76 Homme
184 Contribution
Tu veux un polycule en fait?
Mais ça ne doit pas être un fantasme, ça doit venir comme ça, tu ne peux pas "forcer" les choses...
Tu ne peux pas dire "tiens je veux un groupe d'amoureux, allons-y les gens formons en un!".

Rapproche-toi des café poly, il y en a dans une bonne partie des grandes villes, par contre, c'est un lieu d'échange, pas de rencontres.
******ien Homme
68 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui c est ça mais je l'ai mal dit et quand je dis fantasme c'est dans le sens où je rêve de trouver un groupe a Besançon parceque j'ai eu la chance de découvrir ce genre de groupe a paris
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.