le sexe entre femmes

Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
le sexe entre femmes
Bonjour tout le monde !

La créatrice de contenus Parlonslesbienne nous a fait le plaisir de rédiger un article sur le sexe entre femmes. *love* Je vous invite à lire son article en cliquant ici Le sexe entre femmes

  • En tant que femme cis ou personne à vulve, avez-vous déjà fait l'amour à une femme ?
  • Avez-vous utiliser des accessoires tels que des sextoys ?
  • Pensez-vous que l'amour entre femmes n'est pas suffisamment représenté dans les médias ?(films, séries, livres....)

*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
Je n’ai jamais eu l’occasion de faire l’amour avec une femme et n’en éprouve pas l’envie....
Mais je suis de nature curieuse, et je me dis que si un jour j’ai l’occasion au sein d’un trio, ou si une femme me plaisait suffisamment pour ça, pourquoi pas ne pas essayer....

L’amour entre personnes à vulve n’est pas très représenté dans l’espace public... Mais des séries extrêmement bien faites ”démocratise” un peu l’image du couple lesbien. Comme Sense8 ou Orange is the new black...
Mais on y trouve malheureusement encore de sacrés stéréotypes... et c’est bien dommage...

Je constate avec plaisir que de plus en plus de couple affichent leur amour en pleine rue... et je trouve ça génial ! Malheureusement il n’en est pas de même pour les couples d’hommes... Sans doute parce que le regard est moins indulgent avec les hommes, et les réactions plus brutales...
Bon week-end *regenbogen*
J'ai déjà expérimenté l'amour avec une autre femme. Nous etions plus jeune et je l'ai plus vécu comme une expérience une découverte.
Cela a confirmé que je n'étais pas du tout faite pour cela, comme un sentiment d'inachevé.
J'aime les hommes mais je peux faire l'amour avec une femme si un homme se joint à nous.
*********ature Couple
121 Contribution
C’est très exitent si cela se passe sous mes yeux et plus tard avec ma participation 😉 (lui)
Toute petite expérience dans un club à développer…..
****is Homme
805 Contribution
messieurs pouvez vous svp m'expliquer pourquoi vous devez toujours devoir regardez et surtout si possible y participez ?
le feriez vous si on vous demande de le faire avec un mec et que l'on vous regarde
**C Homme
11 973 Contribution
Citation de ****is:
le feriez vous si on vous demande de le faire avec un mec et que l'on vous regarde

..qu'y a-t-il de spécial à ce que deux bi-sexuels fassent l'amour lors d'un plan à trois et que la femme les observe ?
****is Homme
805 Contribution
@**C
Rien
je parlais des personnes hetero qui on le phantasme de voir 2 filles ensemble et si en plus il peux participé c'est le paradis
Et je demandais si il axeptetai de le faire avec couple d' homme gay et de participé aussi
*****e67 Femme
31 Contribution
Citation de ****is:
@**C
Rien
je parlais des personnes hetero qui on le phantasme de voir 2 filles ensemble et si en plus il peux participé c'est le paradis
Et je demandais si il axeptetai de le faire avec couple d' homme gay et de participé aussi

Je vais punchliner mais je rejoins ceci, d’autant plus que je ne suis intéressée que par les hommes bi, mais messieurs les voyeurs pourquoi vouloir décevoir 2 femmes en même temps ?
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Rappel : un peu de bienveillance s'il vous plait.
Chacun.e ses fantasmes et ses désirs.
Merci de ne pas commencer à juger le voyeurisme, tant que celui-ci est consenti par chaque personne participante.
****is Homme
805 Contribution
Citation de ****Joy:
Rappel : un peu de bienveillance s'il vous plait.
Chacun.e ses fantasmes et ses désirs.
Merci de ne pas commencer à juger le voyeurisme, tant que celui-ci est consenti par chaque personne participante.

je le suis tout ce que je demande si les choses seraient inverser ils auraient la même réaction, je ne juge pas pour ma part tkt
*********ature Couple
121 Contribution
Cher Monsieur Tabris, you’re out of topic

La question était entre femmes, pas hommes ☝️

Avec hommes c’est cool aussi, mais c’est pas la question…

Back to topic…….
Même sur un topic les hommes ne peuvent pas laissé les femmes entres elles. Laissons les femmes fantasmer et coquiner en elles quand elles en ont envie . Un homme ne peut pas apporter la même chose qu une femme.
Ma femme est libre de coucher avec d autre femme si elle le souhaite je peut pas lui apporter cela
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Chacun.e a le droit de participer malgré tout, tant que ça reste respectueux. *g*
*****415 Homme
12 Contribution
Deux femmes qui font l amour c est très beau
Tellement sensuel erotique
Un plaisir pour les yeux
****06
4 Contribution
J ai jamais essayé mais j aimerais beaucoup
****is Homme
805 Contribution
Citation de *********ature:
Cher Monsieur Tabris, you’re out of topic

La question était entre femmes, pas hommes ☝️

Avec hommes c’est cool aussi, mais c’est pas la question…

Back to topic…….

Non faut juste bien lire ma question et avoir le courage de répondre

MOI ça me dérange pas de regarder mais je me sent pas obliger qu'il faut que j'y participe je respecte ces femmes
donc je dois pas quitter le topic !!
****is Homme
805 Contribution
Au fait un couple de femmes lesbiennes est d'office homos selon le monde LGBT sinon elle est BI

faudrait éviter de mégenrer les attirance des gens
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.