Sur quelle(s) personnes(s) de votre entourage fantasmez-vous

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Sur quelle(s) personnes(s) de votre entourage fantasmez-vous
Bonjour tout le monde !

On a toustes une personne dans notre entourage (plus ou moins proche) sur laquelle on fantasme, même si on sait qu'il ne se passera sans doute jamais rien.
C'est peut-être votre voisin.e, votre dentiste, un.e collègue de travail....

Et vous ? *ggg*
*****415 Homme
12 Contribution
Honnêtement c est ma voisine de palier !!
Beaucoup plus jeune que moi et en concubinage
**C Homme
12 058 Contribution
..il y a une voisine qui habite à quelques maisons de chez moi et avec laquelle je pourrais tout à fait envisager une aventure. Nous nous saluons toujours très aimablement. Mais elle est mariée et a deux enfants, c'est pourquoi cela restera pour moi mon petit rêve secret...
Une amie de mon ex-femme, avec qui je suis toujours en relation , mais mariée 2 enfants, je ne ferai jamais le pas , par principe, je ne touche pas aux femmes mariées....Si un jour elle est libre on verra, et puis fantasme probablement pas partagé
*****650 Homme
36 Contribution
une cousine avec laquelle j'étais parti en vacances quand nous étions adolescents. Il ne sait rien passé entre nous de sexuel, mais on se chauffait mutuellement, à cet âge là. Le début de la puberté, les sous-entendus, les histoires coquines...
Même 30 ans plus tard, elle est toujours aussi mignonne et gentille.
La sœur de ma copine
****06
4 Contribution
Un voisin
****ef Homme
91 Contribution
Ma cousine, et elle le sait depuis plus de 30 ans.
Elle est et reste depuis ce temps ma confidente exclusive, ma conseillère sentimentale, celle qui sait absolument tout de tout ce qui est intime pour moi.
Alors parfois, à quelques soirées seuls à deux et un peu arrosées, je relance gentiment le sujet (une fois, comme ça, pour essayer et sans insister), mais je n'ai droit qu'à un sourire entendu et un bisou en l'air.
Parfois, un geste m'échappe, mais elle ne s'est jamais plainte.
Le dernier truc en date : elle a voulu un poème. Donc, deux pages d'alexandrins sur notre rencontre, mes rêves, mes sentiments et mes phantasmes.
Elle l'a imprimé, et en garde une copie (signée) dans une enveloppe avec l'inscription "à n'ouvrir qu'après ma mort" (véridique), parce qu'elle veut que la famille le trouve. La famille a toujours su qu'il y avait un lien spécial entre nous, et la moitié pense que nous sommes passé à l'acte, à l'adolescence. (j'aurais bien aimé, ça m'aurait déniaisé et permis d'éviter une rencontre...euh... qui m'a bien pourri la vie).
Mais non, rien. De toute façon, je peux tout lui avouer, rien ne la choque. *g* So, si tu lis ces lignes...
Sinon, à part ça, un peu comme tout un chacun, je pense, mes fantasmes me portent sur deux ex.
Occasionnellement, sur des collègues de bureau, mais c'est plus rare. Pour varier, quoi *g*
******_21 Homme
4 Contribution
Je suis marié, notre couple est ouvert aux rencontres extérieures.
Je suis attiré par une de nos amies depuis notre première rencontre entre parents à la sortie des écoles.
Bien que je nous pense parfaitement incompatibles dans nos modes de vie pour diverses raisons, je suis sûr de sa propre ouverture d'esprit et que nos fantasmes à chacun trouveraient chez l'autre un écho favorable.
Mais ça aussi, ce n'est peut-être qu'une illusion de mes fantasmes.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.