Facesitting

Facesitting
On en parle du facesitting ?
*****415 Homme
12 Contribution
Bonjour
Déjà pratiqué mais beaucoup moins souvent que les autres
Une femme assise sur mon visage est un bonheur
Sentir ses odeurs avoir ses lèvres de vulve a ma bouche et ma langue dans son vagin
Je n ai jamais eu l occasion de faire le contraire
Cela me donne l'impression d'être l'objet du plaisir de ma partenaire. C'est pour moi très agréable. J'adore sentir son excitation monter dans cette position
*****ond Femme
678 Contribution
Pas encore fait... mais j’en rêve...
C’est quoi le facesitting ?
C'est aussi une de mes positions préférés...
Le facesitting c'est : " Une pratique sexuelle qui consiste à s’asseoir sur le visage de son ou de sa partenaire pour qu’il ou elle pratique le cunnilingus ou l’anulingus."
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ****911:
C’est quoi le facesitting ?
C’est quand une femme vient s’asseoir sur la bouche de son/ sa partenaire...
Un cunni fait autrement...😉
Tellement excitant pour ma part un délice
*****e67 Couple
87 Contribution
Dans les 2 sens ont kiff!!!
Pratique pour lécher les testicules et l'anus chez l'homme ou la vulve et l'anus chez la femme!
*****650 Homme
36 Contribution
J'ai connu une amie à une époque et on se voyait une fois par semaine pour du sexe.

Elle aimait bien le sexe, mais réservée tout de même.

Un jour, on était en position 69, et je lui ai proposé de se redresser et de venir s'assoir sur ma bouche. Quelle découverte pour elle.

Ensuite, elle s'est retournée, face à moi donc, assise sur ma bouche. Elle se tenait aux barreaux du lit, comme pour être prête à partir pour un grand 8 ! C'était assez jouissif pour elle. Il arrivait aussi qu'elle se penche en arrière, toujours face à moi, se tenant sur ses poignets posés sur le lit.

Finalement, à chaque fois qu'on se voyait, elle redemandait un face-sitting.

Elle m'avouait un jour ne jamais avoir fait cela avec aucun autre homme. Elle se surprenait d'ailleurs elle-même, car offrir tout son sexe un à homme, jusqu'à venir poser ses lèvres, son clitoris sur ma langue, c'était m'offrir toute son intimité, sans aucune pudeur, elle qui au départ était timide.

J'adore le face-sitting et voir la fille avec ces petits spasmes, ces orgasmes à répétition, à n'en plus finir.

Ce qui est bien, c'est que la fille dirige l'acte. Elle sait bouger son corps et fait en sorte, qu'à l'instant T, ma langue effleure ses lèvres, son clitoris. C'est elle qui sait mieux que moi où je dois poser ma langue pour qu'elle éprouve le plus de sensations.
*****ond Femme
678 Contribution
Agréable découverte... *freu2*
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
JOY-Team 
Est-ce que certain.e.s d'entre vous y rajoutent un rapport de domination ? C'est une pratique qui peut être très excitante pour les personnes qui souhaitent se sentir soumis.e. *g*
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ****Joy:
Est-ce que certain.e.s d'entre vous y rajoutent un rapport de domination ? C'est une pratique qui peut être très excitante pour les personnes qui souhaitent se sentir soumis.e. :)
Non...
Pas pour l’instant en tout cas... *fiesgrins*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.