Les plans à trois

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les plans à trois
Lorsqu'on demande à une personne quel est son fantasme, le plan à trois ressort très souvent ! Mais on se pose souvent beaucoup de questions avant de passer à l'acte. L'équipe de Sexschool y répond dans une vidéo éducative et explicite : Triolisme - conseils pour prendre son pied à trois !

*ffm* *mmf*

  • Avez-vous déjà fait un plan à trois ?
  • Quelles étaient/sont vos appréhensions ?

*****and Homme
2 Contribution
Bonjour
Plan à trois déjà réalisé, franchement le premier soir pas simple
Mais quand on refais avec les mêmes personnes c’est beaucoup plus simple car on connaît un peux plus les goûts de chacun et franchement c’est trop bon
🍑🍆🍆🍑
*******i_bw Couple
315 Contribution
Oui on a fait soit MFM où FMF et même FFF, on avait passé de belles soirées comme moins.
Si on connaît la personne ou si on se revoit une deuxième où troisième fois, l atmosphère est plus agréable. On a aussi des soirées où on a arrêté et séparer sans que ça se passe quelque chose.
Déjà faut être 3...
*********ville Couple
201 Contribution
C'est ce que nous faisons le plus souvent mais uniquement hhf avec homme bi ou trav.
Ça se passe toujours bien. Après quelques échanges sympathiques sur des banalités, il est facile de passer aux choses plus coquines.
Coucou j'adorerai un plan à trois avec 2 actifs.
*******ur69 Homme
70 Contribution
Nous adorons faire des plans à 3 (HHF) et nous avons l'habitude, donc ça se passe généralement bien. Madame sait mettre l'autre homme à l'aise. C'est vrai nous pratiquions déjà avec d'autres partenaires avant de nous connaître.
*****ond Femme
678 Contribution
Pas encore fait... Mais j’y travaille!😋
****n47 Homme
1 Contribution
Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Si vous êtes intéressée faites moi signe
*******_92 Couple
1 Contribution
Bonjour *g*
En recherche d’une partenaire de notre côté 🥰
*********ville Couple
201 Contribution
En club on peut faire un plan à plus que ça. Dernier exemple samedi dernier, nous et 4 hommes en plus pour le plus grand plaisir de madame. Le record est de 5 pour le moment. *love*
*******ur69 Homme
70 Contribution
Oui, en club si la femme est ouverte à ce plaisir, on peut aller loin
Citation de *********ville:
En club on peut faire un plan à plus que ça. Dernier exemple samedi dernier, nous et 4 hommes en plus pour le plus grand plaisir de madame. Le record est de 5 pour le moment. *love*

J ai une l occasion de faire un gang bang à une dizaine une fois 😋
*******ur69 Homme
70 Contribution
oui, quand on aime la pluralité, se lâcher, les sensations fortes ...
*******tlou Homme
18 Contribution
ca fait partir des fantasmes à réaliser. un trio FFH.
Étant pas experte j ai un jour demandée a mon mari mais hors de question il veux pas me partager...j avais tellement envie de vivre cela qu un jour j ai été dans un club...pas facile du tout de se mettre nue devant tous ces hommes...au bout d un moment j ai été baisée par deux hommes en même temps....j assume et je confirme faut le faire....
*******ur69 Homme
70 Contribution
Vous avez bien raison, il faut vivre ses envies.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.