L'anulingus - aprioris

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
L'anulingus - aprioris
Bonjour à tout.e.s,

Les aprioris les plus communs sur l'anulingus sont les suivants :
• C'est sale
• c'est forcément un prélude à la sodomie.
• Ca n'apporte aucun plaisir.
• Ce n'est pas pour tous les genres.

  • Et vous, quels sont vos apriori sur l'anulingus ?
  • Le pratiquez-vous ?

******oss Homme
6 Contribution
C'est excitant mais le risque des MST font que je ne le ferais pas avec des inconnus ou des coups d'un soir.
C'est une pratique très agréable, tant pour la personne qui donne que pour celle qui reçoit.
Peut-être bien la seule où femmes et hommes sont à égalité en terme de sensations.
Il va de soi qu'une hygiène irréprochable est de mise, mais n'est-ce pas le cas quelle que soit la pratique ?
******m57 Couple
4 Contribution
Bonjour,

Chacun fait ce qu'il veut et trouve son plaisir.
Mais il faut arrêter de dire,il faut que la personne soit très propre ou je ne sais quoi.
L'anus est un endroit qui regorge de bactéries ou autre choses.
Mettre un doigt,un sexe oui,mais après faut bien se laver.
Lecher ou je ne sais quoi est pour moi rédhibitoire.
**C Homme
12 058 Contribution
..non, ça ne me tente pas...
La digue dentaire, c'est quand meme la réponse aux nombeuses inquietudes ist et autres bacteries...
Concernant l'hygienne, elle concerne la personne en general,de toutes façons.
Il est tres facile de fabriquer une digue en ouvrant un preservatif....
****ly Femme
448 Contribution
ça reste toujours une pratique à risques.
Une ‚bonne hygiène‘? On parle de péristaltique – système nerveux autonome, donc par définition incontrôlable, avec but la défécation = d‘une profusion de bactéries ‚propres’ ET impropres ou ‚sales‘, virus et champignons intestinaux inclus‘‘ et non détectables à coup de de langue, ni éliminés-désinfectés avec un jet d‘eau: cours de physiologie et pathophysiologie 101.

Après on est toutes adultes. Le libre choix de ce qui nous procure du plaisir, ça existe heureusement, sans microscope en kit dans nos têtes.
********1968 Homme
2 Contribution
Ca me tenterais bien d'essayer . He suis passif et je pratique beaucoup de chose mais plusieurs fois mes partenaires m'ont demandé et j'ai toujours dit non
A voir
Salut
*****e67 Couple
87 Contribution
Aucune aprioris ont le pratique des 2 cotés.
Bien sur hygiène de rigueur!!
Oui des 2 côté
****hwa Homme
1 Contribution
Je le pratique régulièrement. C'est tellement bon!
*******Sama Homme
87 Contribution
Je l'ai déjà pratiqué une fois ! Étant un amoureux du cunnilingus j'étais à fond dans ma tâche de coup de langue que j'ai juste décidé de parcours le chemin entre les deux cavitées et une fois de l'autre côté j'ai fais le tour avec la langue et je l'ai léché à plusieurs reprises avant de revenir à mon cunnilingus. Ce n'était pas si désagréable et elle en a jouit !
Oui
*********estie Couple
4 Contribution
Je suis d'accord avec édencross
A faire uniquement avec des personnes propre et en confiance
Salut moi aussi j‘y tiens à la propreté et je suis une personne très agréable à vivre
J aime le pratiquer avec une personne que je connais bien
Moi aussi mais il y’a aussi des exceptions si la personne est propre et courtois
***n2 Homme
2 Contribution
Hello
Nice Ass, Looking good.
Eh quand je vais voir la boulangère et je vois une bonne tartelettes à la framboise, je fais une prière pour que je ne n'attrape pas de "mst, BC oubien de salmonellose" et je la mange Putin, excuses pour le vocabulaire je me suis laissé emporter. Biss à tous 😘
****zz Homme
2 Contribution
il faut savoir que l'anus est une zone érogène très importante bien sur la zone doit être propre et c'est pas sale comme vous pouvez le croire surtout si vous êtes rasée e ce n'est pas forcement un prelude a la sodomie ce sont des fausses rumeurs qui courent sur anulingus c'est une région qui rejoint des partes de l'appareil génital c'est pour ça que c'est un endroit très sensible au plaisir
****is Homme
820 Contribution
Pour moi y a pas de problème avec ça suffit juste d'avoir une bonne hygiène
Moi j adore et en plus cela permet déjà d avoir une ouvertue
Moi aussi j’aime beaucoup, c’est très intime
J'adore moi
Je l ai pratiquée une fois c était super et du coup la pénétration plus facile....
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.