Conseils pour vos nudes - Wicul

Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Conseils pour vos nudes - Wicul
Bonjour tout le monde !

Vous manquez d'idées pour vos nudes ?
Vous ne savez pas comment vous démarquer tout en faisant des photos qui vous plaisent à vous, et qui font monter la température ?

Ca tombe bien, dans notre nouvel article, Edwige du compte Wicul nous donne quelques conseils pour des photos réussies !
Conseils pour réussir vos nudes

Alors, est-ce que vous aimez envoyé/recevoir des nudes ?

Dites-nous tout *g*
J'aime jouer entre le sexy et la révélation nude. J'aime également voir une photo d'un calçon tendu par le désir ou alors une petite culotte qui laisse apparaître une oréole d'humidité après une conversation 😋
Citation de ***_x:
J'aime jouer entre le sexy et la révélation nude. J'aime également voir une photo d'un calçon tendu par le désir ou alors une petite culotte qui laisse apparaître une oréole d'humidité après une conversation 😋
C'est vrai que c'est divin tout ça
*****ria
203 Contribution
Merci pour les conseils !!
****is Homme
813 Contribution
Un truc pour avoir les jambes plus longue si vous êtes sur un tabouret c'est de les croiser
*****ref Femme
97 Contribution
J'aime envoyer et recevoir des nudzs quand la personne s'assure avant que je suis prête à recevoir telle ou telle photo...

J'aime les mots prendre forme en images... ou avoir l'eau à la bouche pour que moi-même je demande à voir si la petsonne en face consent à ma demande....

Un bout de mâchoire, un œil rieur, un sourcil haussé, des manches relevées révélant les avant-bras.... l'ombre d'une carrure, l'initiation qui appelle à avoir envie de traverser l'écran...

Bref...
J'aime envoyer et recevoir....
Encore faut-il que je trouve de l'intérêt à la personne avec qui je vais partager cette intimité et ce jeu.....
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
C'est très agréable de recevoir des photos suggetives, avec consentement au préalable évidemment !

Est-ce que vous avez déjà testé des effets de lumières, eau, glaçons, utilisation de bougies, de tissu pour faire des nudes. Pour moi, il faut que la photo nous plaise avant tout à nous-même !
*****ria
203 Contribution
J'aime beaucoup les photos erotiques ou artistiques.
Par exemple simplement dans un bain moussant, ou en jouant sur la lumière, en noir et blanc ect...
Parce qu'une nude n'est pas forcément juste s'exposer à l'autre, mais ne dévoiler qu'une partie, et aussi une invitation à imaginer, à découvrir les autres.

Les nudes en mode cache cache, ou l'ont se dévoile doucement l'une après l'autre.
Ou des nudes plus douce, plus naturel, me plaise aussi.

Mais ça c'est mon passif d'étudiante en art qui adore la photo qui parle :p
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Si tu as envie de partager des photos, n'hésite pas !
Il y a de belles choses à faire à ce niveau là. <3
*****ria
203 Contribution
Ça fait longtemps que j'en est pas fait, il faudra que je m'y remette j'espère bientôt !
**at Homme
1 Contribution
moi aussi j'aimerais bien m'y remettre
*****701 Homme
1 Contribution
J'adore partage des nudes mais aussi en recevoir comme un jeu de partage où l'on se dévoile doucement pour faire chauffer l'un et l'autre. Voir de la lingerie est tres excitant et voir ma partenaire chaude, voir sa culotte devenir transparente est très coquin. J'espère bientôt pouvoir en refaire mesdames
Essai nude
Un essai
En serviette
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le noir et blanc, ça rend toujours bien je trouve ! *love*
*******pson Homme
1 Contribution
Oui pour
Citation de ****Joy:
Le noir et blanc, ça rend toujours bien je trouve ! *love*
C'est vrai que ça sublime les photos
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.