Texte érotique - Celle qui aimait... la farine ! Partie 1

Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Texte érotique - Celle qui aimait... la farine ! Partie 1
Bonjour tout le monde *g*

Léa du compte Celle qui Aimait nous a concocté une histoire plutôt croustillante, je vous invite à lire la première partie du texte.

Celle qui aimait la farine – Partie 1

A votre imagination !

Si vous aimez la littérature érotique, n'hésitez pas à vous rendre sur notre dédidé Littérature érotique

Bonne lecture !
Merci @****Joy !
*******toro Homme
654 Contribution
Avec le début très prometteur du récit de la superbe plume de @*********imait j'ai toujours une pensée aux protagonistes quand je suis en cuisine et que je m'occupe des pâtons.
Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Excellent ! *ggg*
****666 Homme
2 Contribution
Tes photos ma chère Éva sont justes magnifiques
*******toro Homme
654 Contribution
Citation de ****Joy:
Excellent ! :D

C'est pour des pizzas et il n'y a pas la même tension sexuelle dans la cuisine.
Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
De base, imaginer une scène érotique dans une boulangerie, c'est plutôt original.
Mais là, tu viens de tout gâcher @*******toro, il fallait laisser notre imagination faire son travail, haha.
*******toro Homme
654 Contribution
Citation de ****Joy:
De base, imaginer une scène érotique dans une boulangerie, c'est plutôt original.
Mais là, tu viens de tout gâcher @*******toro, il fallait laisser notre imagination faire son travail, haha.

J'ai l'art de venir mettre les pieds dans le plat avec mes gros sabots.
Photo de moi
****Joy Femme
1 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour tout le monde !


Retrouvez la deuxième partie de l'histoire concoctée par Léa du compte Celle qui Aimait.

Celle qui aimait la farine – Partie 2

Si vous aimez la littérature érotique, n'hésitez pas à vous rendre sur notre groupe Littérature érotique

Bonne lecture et dites-nous si cette histoire a bien stimulé votre imagination. *faechel*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.