Guide pour débuter le BDSM

Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Guide pour débuter le BDSM
Bonjour tout le monde

Le BDSM est souvent méconnu, un fantasme pour certain.es, victime de préjugés, mais en tout cas c'est un univers qui ne laisse pas indifférent.
Vous avez envie d'expérimenter mais vous ne savez pas par où commencer ?
Pas de panique, Clémence du compte ClemityJane nous livre quelques conseils dans un nouvel article. Conseils pour débuter le BDSM

  • Et vous, est-ce que le BDSM vous tente ?
  • Qu'est-ce cet univers représente pour vous ?
  • Avez-vous déjà expérimenté ?
  • Quels conseils donneriez vous à nos membres pour débuter ?

*****ria
197 Contribution
La chaîne Clemityjane est à voir en entièreté, pour plein de sujet, que ça sois pour les personne à penis ou vulve.
Plein de conseil, et plein de produit top qualité en prime.

Oui le bdsm me tente, sans qu'il représente quelque chose de particulier.
J'ai déjà expérimenté timidement. Mais j'aimerais bien allez plus loin.
Ce que je recommande c'est surtout, de respecter le consentement, c'est impératif. Et savoir s'arrêter quand il faut, ne pas pousser, ou ne pas prendre de risque inutile.

Parfois, il faut avancer en plusieurs fois, et prendre sont temps !
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le BDSM, c'est tout un univers, effectivement, je pense qu'avancer petit à petit est un bon choix.
Et l'aftercare ! C'est vraiment important à souligner, c'est une transition d'un moment dans un univers, qui permet de soigner, réconforter son.sa partenaire... à ne pas négliger !
********bleu Homme
84 Contribution
Le bdsm est un monde, un univers et même pour certain une façon de vivre.
Univers que je parcours depuis une vingtaine d'année
Pour moi le dialogue, le respect et le consentement sont les maitres mots.
Chaque personne étant attirée par des envies, des fantasmes et des pratiques totalement différentes.
Le dialogue avant tout permet de connaitre ces attentes.
n'oublions pas que le/la soumis(e) se donne à son/sa Maitre(sse)
Une petite réflexion :
Qui est le/la Dominant(e)
celui/celle qui attache
celui/celle qui demande à être attaché(e)
hallo my slave
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Quels conseils donnerais-tu à des personnes qui souhaitent débuter @********bleu ?
****is Homme
805 Contribution
Et vous, est-ce que le BDSM vous tente ?
-Je trouve ça intéressant, mais je suis pas tenter me torture déjà asser la tête comme ça
Qu'est-ce cet univers représente pour vous ?
-Sont univers du cuir , du latex, les accessoires, la mentalités, ect ...
Avez-vous déjà expérimenté ?
-Si on peut dire que ce prendre un meuble avec le pieds c'est bon , alors oui .Sinon non et tout seul compliquer a faire
Quels conseils donneriez vous à nos membres pour débuter ?
-La j'en ai pas encore, ah si une ce faire remettre en place par @****Joy vous jure ça fout les jetons *haumichwech*
********bleu Homme
84 Contribution
Personnellement je pense que c'est au/à la dominant(e) de se mettre au niveau du/de la soumis(e)
Demander au/a la soumis(e) de parler de ses envies ses fantasmes c'est pratiques sexuelles
et ensuite imaginer pour un(une) débutant(e) un scénario assez light que l'on exécute avec son accord.
Aftercare et dialogue pour savoir ce qui a été aimé, beaucoup moins
au fil de la relation et des séances le/la soumis(e) découvrant son corps et le plaisir, on vas faire évoluer les pratiques et les limites de chacune de celle-ci toujours en accord avec le/la soumis(e)
Quand je dialogue avec une soumise (dans mon cas) et qu'elle me dit qu'elle a aucun fantasmes
la j'ai des gros doutes(sans doute peur de se livrer, d’être jugé ou autres !!!)
Chaque soumis(e) a des attentes différentes
C'est ma vision de la pratique BDSM sachant qu'elle est au antipodes de certains dominant
Pour ma part à une époque, j'ai été curieux et je voulais savoir quelles autres sensations cela pouvait procuré, alors j'ai pensé que le mieux était de voir par moi même (et je n'avais aucune personne de confiance) et j'ai pratiqué un peu l'auto bdsm...Une façon de s'initier en douceur
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Tu peux nous en dire plus sur ton expérience de l'auto-bdsm @******t30 ?
heuuuuuuuu, je ne suis pas vraiment à l'aise avec ses expériences...Puis-je répondre en MP a qui voudra en savoir un peu plus , peut-être pas la peine d'infliger ça à ceux qui n'adhèrent pas a ce genre de pratiques.
********xfun Homme
1 Contribution
Quand à moi totalement novice
********bleu Homme
84 Contribution
Bonsoir un excellent livre
BDSM les règles du jeu (Jessica Caruso)
On dit parfois que l'art est dans la contrainte ; pour certains d'entre nous, le plaisir l'est aussi. Bondage, discipline, domination, soumission et sadomasochisme : voilà ce que recoupe le sigle BDSM. Si les pratiques singulières qui y sont associées peuvent parfois déconcerter, on commence enfin à comprendre que le prisme de la perversion sexuelle est inadapté pour les expliquer. BDSM : les règles du jeu est le premier ouvrage en français qui décrit avec précision et sans idées préconçues un monde foisonnant dont la représentation dans les médias et dans certaines, voire complètement irresponsable lorsqu'elle évacue l'impératif crucial du consentement. C'est un peu par hasard que Jessica Caruso s'est intéressée durant ses études à cet univers qui l'a vite fascinée. En interrogeant et en observant de très près durant plus d'une année de nombreux adeptes québécois, elle a découvert une communauté régulée, solidaire et surtout, très attachée - sans jeu de mots - au bien-être et à la sécurité de tous les participants.
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ne t'inquiète pas @******t30 Il n'y a aucune obligation à raconter ton expérience, ce n'était qu'une proposition. *g*

@********bleu merci beaucoup pour cette référence que je connaissais pas du tout !
Je répondrai volontiers aux personnes intéressés, comme écris je ne veux pas "imposer" mon expérience dans un domaine ou tout le monde n'adhère pas. Merci
****is Homme
805 Contribution
Citation de ******t30:
Je répondrai volontiers aux personnes intéressés, comme écris je ne veux pas "imposer" mon expérience dans un domaine ou tout le monde n'adhère pas. Merci

Je comprend ton chois ne t'en fait pas
mais je vois pas pourquoi tu ne veux pas exprimer ton expérience dans un article qui est justement dédié a cela et qui est suivit par les personne que ça intéresse ?
******oir Femme
27 Contribution
  • Et vous, est-ce que le BDSM vous tente ?--> oui, je peux ignorer le BDSM pendant des années, mais dans une relation avec des éléments du BDSM la sensation est incroyable..
  • Qu'est-ce cet univers représente pour vous ?
    -> une côté de ma vie que peu de gens conaisse. Il y a des relations je me sens amoureuse, d'autres ou je veux me soumettre.. Et il eciste la combinaison des deux *happy*
  • Avez-vous déjà expérimenté ?-> oui
  • Quels conseils donneriez vous à nos membres pour débuter ? -> chercher un partenaire et pas de BDSM, utiliser les tables rondes, ne pas passer de temps aves inconnues interessés au BDSM dans leur voitures, appartements ou a des endroits isolés, communiquer clairement ce qui vous plaît ou pas, s'informer, ne pas juger des pratiques trop tôt, connaître vos limites.

Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour ta contribution @******oir.
Quand tu dis "utiliser les tables rondes", qu'est-ce que tu entends par là ? *g*
******oir Femme
27 Contribution
Citation de ****Joy:
Merci pour ta contribution @******oir.
Quand tu dis "utiliser les tables rondes", qu'est-ce que tu entends par là ? :)
les tables des habitués.. *liebguck*
****ea Couple
6 Contribution
Est-ce que vous auriez des livres a conseiller ? 🤗🤗
********bleu Homme
84 Contribution
BDSM les règles du jeu (Jessica Caruso)
Vanessa Duries - Le lien
Osez Le Bondage
Osez les jeux de soumission et de domination
Osez tout savoir sur le SM

un bon début

Livre précisement pour ??
****ea Couple
6 Contribution
Pour offrir à Noël aha
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.