Conseils pour gros et petits pénis

Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Conseils pour gros et petits pénis
Bonjour tout le monde !

Vous considérez que votre pénis est hors-norme, gros ou petit, et des fois vous ne savez pas comment faire pour donner du plaisir à votre partenaire ?
Ca tombe bien, Edwige donne quelques conseils dans article : Conseils pour petits et gros pénis

  • Et vous, est-ce que vous considérez que votre pénis est gros/petit ?
  • Est-ce que cela vous a déjà gêné dans vos relations sexuelles ?
  • Pensez-vous que la taille compte vraiment ?


A vous *g*
*****ria
203 Contribution
Tout d'abord, merci pour cet article ultra inclusif, ça fait trop plaisir ❤️

Perso, je pense pas avoir un penis, ni trop gros, ni trop petit.
Par contre, et la je vais répéter ce que dit l'article.
Chaque partenaire a des besoin et limite différent, et un petit ou un gros penis peux ne pas l'être pour tout le monde de la même façon.
Il ne faut pas être radin sur la préparation et le lubrifiant.

Passer graduellement, grace à des jouets par exemple, à une taille progressivement supérieur peux aider à bien apprécier le membre imposant.
D'après mes connaissance à vulve, en relation avec une personne bien membré (no' ce n'est pas moi) c'est surtout la brutalité et la penetration profonde et douloureuse qui semblait être problématique !
Comme si la taille leurs imposaient d'utiliser leurs membres comme des gourdins !

Donc je pense que réduire la profondeur et bien se préparer, tout en étant à l'écoute de l'autre, peux grandement amélioré une relation difficile à cause de ça.
On est pas en compétition, c'est le plaisir collectif le plus important, et si pour cela, faut rester au vestiaire, c'est si grave ?

Pour les petits, n'oubliez pas que les jouets son vos allié, et que vous pouvez prendre votre pieds sans penetration, et que même avec la penetration, le stimuli vibrant, ou les gaines peuvent être très utile !!

Je pense pour ma part, que si un penis est trop gros ou trop petit, c'est avant tout un question de regard et de pratique. Le regard que vous vous porté, et de vos partenaires, ou des pratiques qui ne sont pas en adéquation avec votre physique.

Pour prendre un exemple bancal et débile, si vous êtes raides comme un chêne, oubliez les positions du bambou suspendu (c'est juste pour l'image ça n'existe pas), sous peine de prendre le risque de rompre avec fraca, mais vous resterais de bois le tronc tendu, dans la position l'arbre (iné)btanlable, jusqu'à ce que la sève coule !

J'avais prévenue c'est débile :p
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci pour ta réponse @*****ria
Moi j'ai bien aimé ton exemple de fin, haha *ggg*
*******tlou Homme
18 Contribution
@*****ria cool ta philosophie a ce sujet *g*
*****ria
203 Contribution
XD tant mieux, mais ça c'est l'écriture dans le bain, les vapeur tout ça !!!
Merci @****Joy et @*******tlou 😊
***76 Homme
184 Contribution
Pour ma part, certaines partenaire m'ont dit qu'il était petit, d'autres gros...
En vrai, je me situe dans la "moyenne basse", mais je n'ai jamais eu de plainte et je m'en contente!

Et effectivement, il y a tellement de choses à faire sexuellement parlant que s'arrêter sur la taille, ce serait dommage...
Et si un.e partenaire vous fais une remarque sur ça, changez de partenaire! ^^
*******time Homme
127 Contribution
Pour ma part, je crois que j'ai un membre de la taille "normale haute" pour reprendre les termes du sujet.

Je n'ai jamais eu remarque sur la petitesse de mon engin, par contre j'ai eu le malheur de faire mal à une amie qui a adoré ma taille mais j'étais trop volumineux pour elle. Seule la levrette était confortable.

Par contre pour le sexe anal, je suis considéré comme assez grand et gros ce qui en a freiné quelques uns et quelques unes.
*****hix Homme
8 Contribution
Pour commencer il est toujours compliqué d'avoir un regard objectif sur soi ...
On ne m'a jamais rigolé au nez lorsque je me suis retrouvé nu devant les gens, et l'on m'a dit une fois que j'étais musclé de partout, mais comment savoir si se n'était pas de la flatterie, et quel était son barème de comparaison 🤭🤭.
Je pense que je suis dans la moyenne.
Le seul problème que j'ai rencontré est avec ma partenaire actuelle, je lui fais mal en position de levrette si celle ci est pratiquée en position classique, elle ne peut pas se cambrer ou lever sa croupe, nous avons dû modifier tous ça , pour que se soit agréable pour nous deux. Mais elle m'a dit que son vagin était rétroversé ( je crois que c'est se terme).
Pour finir la taille n'a rien à voir avec la capacité de donner du plaisir, et n'oublions pas que grand nombre de femmes jouissent avec leurs clitoris, merci pour se sujet que beaucoup de jeunes mecs n'osent pas abordé.
Prenez soin de vous
Le taille de mon pénis est 18cm
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****hix Qu'avez-vous fait exactement pour palier la douleur en levrette ? Je pense que c'est son utérus qui est rétroversé. ^^
*****hix Homme
8 Contribution
Oui c'est exactement ça, nous avons modifié la position, je suis presque assis sur mes talons elle également comme ça elle ne ressent plus de douleur et m'offre toujours une très belle vue de ses charmes, se n'est plus vraiment une levrette mais le principal étant le bien être et le respect de chacun. Merci pour cette question et pour le terme exact de son problème anatomique. Joyeuse fête
**********envie Femme
1 Contribution
Bonjour et joyeux Noël à tout.e.s, pour celleux qui le fêtent. je confirme que certaines positions avec pénétration profonde combinée à un peu trop de vigueur et/ou un sexe de longueur importante peuvent être douleureuses quand on a l'utérus rétroversé, même si l'envie (de profondeur, de vigueur !) est là pour la femme. Le sexe va taper direct sur le col de l'utérus. Allez voir des schémas, vous comprendrez mieux. Cela dit j'ai lu qu'avec l'excitation l'utérus se soulève/bascule, ce qui modifie son orientation. Et... Il ne s'agit pas d'un problème anatomique, juste d'une particularité qui invite à l'attention et à la créativité (conf. Discussion sur la taille du sexe pour les hommes. Là aussi il faut parfois s'adapter et être créative.fs). Et peut-être pour nous femmes à être moins passives et proposer ce qui nous donne davantage de plaisir, plutôt que dire seulement quand ça fait mal. *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @**********envie pour ta contribution.

Effectivement, c'est toute une réorganisation à mettre en place lorsque la personne a un utérus rétroversé.
Mais ce n'est pas une fatalité.

Je pense que c'est important de communiquer là-dessus, beaucoup de femmes et d'hommes ne sont pas au courant que cette particularité peut être source de douleurs dans certaines positions. Comme tu le dis, ce n'est pas un problème anatomique, juste une différence.
*******toro Homme
654 Contribution
https://fb.watch/hK18BZgs8m/

Petite vidéo qui rappelle certains fondamentaux poir les personnes à Penis
***fe Homme
3 Contribution
Qu'on le veuille ou non, un gros peniscest toujours plus attractif qu'un petit.
Qui peut le plus peut le moins .L'inverse n'étant pas concevable .Et même si à l ' usage grand nombre de femmes préfèrent une taille normale , reste que pour le coup d'œil le gros ovnis à toujours eu le vent en poupe .
*****aph Homme
617 Contribution
Perso j'ai rencontré des femmes pour qui il était impossible de concevoir une pénétration avec moi car pour elle son vagin etait trop étroit..et à l inverse pour d autres j avais le sentiment de ne pas toucher les bords ( bien que l orgasme de ma partenaire soit bien là..
*****aph Homme
617 Contribution
• pour elles, leur vagin..
***82 Homme
5 Contribution
Le souci du pénis est souvent une appréhension car je pense que il faut aussi prendre du temps et de l'attention pour sa partenaire et surtout ne pas faire ça comme un bourrin et le respect aussi ça compte surtout si ont à un pénis au dessus de la norme
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.