Ecart de libido? Découvrez les conseils de Tubandes

Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 781 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ecart de libido? Découvrez les conseils de Tubandes
Bonjour tout le monde *g*

Vous n'avez pas la même libido que votre partenaire et cela impacte négativement votre couple ?
Tubandes vous donne quelques éléments pour comprendre et surmonter votre écart de libido. Le nouvel article, c'est ici ! Baisse ou écart de libido dans sa relation

  • Avez-vous déjà connu des écarts de libido dans votre couple ?
  • Comment les gérer vous au quotidien ?
  • Quelles solutions avez-vous trouvé ?

Cela arrive souvent.
Ma libido étant celle qui est la plus active, j'ai appris à gérer ma frustration...
La masturbation aide mais ne me permet pas de vivre cette situation facilement pour autant.

Dans les grandes périodes de creux, je communique pour essayer de comprendre si il y a une raison particulière à se manque de libido chez ma partenaire.

Enfin, j'essaye de profiter au maximum du moment lorsque nos libidos se rencontrent.
Je suis en plein dans cette période et j'avoue être très frustré. J'en suis à me demandé si parfois l'adultère serait une solution, sans pour autant m'en sentir capable.
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 781 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****FID
Avez-vous discuté avec ton.ta conjoint.e ?
Il est difficile d'aborder le sujet avec elle. La dernière fois que j'ai voulut en parlé,elle m'a simplement répondu que pour le moment elle n'avait plus envie.
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 781 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****FID Est-ce qu'ouvrir le couple, avec son accord évidemment, serait une solution à envisager ?
Pour être très honnête, je ne penses pas que ça puisse fonctionner. Elle n'a jamais été très porté sur le sexe. Nous n'avons jamais été un couple très actif, une a deux fois par mois tout au plus. Jusqu'à présent cela me convenait.
Aujourd'hui, je ressens le désir de plus, peut être la cinquantaine, mais pour elle, on dirait que c'est le contraire.
Je pense qu'il vaut mieux toujours privilégier la communication dans le couple, même pour des sujets qui ne sont pas forcément simples à aborder comme l'ouverture de la relation.
Essayer de trouver une solution ensemble peut déjà être un bon moyen d'avancer.
Prenez le temps d'aborder sereinement le sujet. Dites à votre conjointe que vous souffrez de la situation mais que vous comprenez qu'elle n'ait pas la même libido que vous
Expliquez lui que vous aimeriez laissez libre cours à vos désir en trouvant une amante ou un amant.
Je pense qu'il vaut mieux être franc plutôt que partir vers l'adultère qui risque de créer au final plus de souffrance pour vous deux
J'accepte volontiers le conseil, mais en ce qui concerne l'idée je suis moins sûr. Je suis quasi sûre qu'en thermes d'acceptation et d'ouverture d'esprit, ça ne passera pas. Mais je vais tout de même vous suivre, peut être que cela aura au moins l'effet de provoquer un réveil de désirs. Merci a vous tous
****340 Homme
7 Contribution
Merci pour l’article !
*****ute Homme
29 Contribution
Réponse de l'être élue :
Suis pas une machine !!!
Ce qui est bizarre, quand il s'agit de dépenser de l'argent, pas de réciproque, enfin, je ne suis pas un distributeur de billet.
Plus que bizarre, ça passe mal !!! 🤔🤔🤔🤔🤔
Bonjour
Notre contribution sur l'écart de libido.
C'est un peu comme la taille il y a des grands des petits des gros des minces etc
Pour la libido c'est pareil.
La communication ne sert à rien (juste à perdre son temps et à créer de la frustration)
On ne peut pas reprocher ou demander à une personne de 1.70m de mesurer 1.90m.
Nous avons vécu cette situation dans nos vies précédentes.
Je vous souhaite de trouver une ou un partenaire avec une libido équivalente
******e55 Homme
14 Contribution
Et comment faire quand il n'y a plus de libidineux du tout?
*****des Homme
2 Contribution
❤️
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.