La double pénétration

Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La double pénétration
Bonjour tout le monde,

Retrouvez nos conseils pour pratiquer la double pénétration sans douleur et avec beaucoup de plaisir dans notre nouvel article !
La double pénétration

  • Est-ce un fantasme pour vous ?
  • Avez-vous déjà testé cette pratique (avec deux pénis, ou des sextoys) ?
  • Si oui, comment cela s'est-il passé ?

******ies Couple
283 Contribution
Nous avons eu l'occasion de la pratiquer.. (pas tant de fois que nous l'aurions souhaitée)

Ça nous demande beaucoup d'ajustements, beaucoup de patience, c'est jamais simple (pour nous), mais quand toutes les conditions sont réunies et que nous arrivons à la double pénétration (sexe + sextoy), c'est vraiment un moment de fusion entre nous.
****67 Homme
2 Contribution
Moment agréable🥰
Photo de moi
****Joy Femme
1 811 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @******ies pour ce retour. *g*

@****67 peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience ?
La pluralité attire, j'aurai bien aimé essayer je n'en ai pas eu l'occasion, mais peut-être une autre fois, ce doit être plaisant de voir la femme au summum du plaisir
********2015 Homme
763 Contribution
Oui, c'était l'une des premières pratiques "extraordinaires" que j'ai essayées avec ma copine.
Nous étions déjà ensemble depuis un an et nous avions déjà essayé beaucoup de choses à deux jusqu'à ce que nous voyions un film... Deux hommes avec une femme !
J'ai remarqué que ma copine était très excitée et j'ai invité "par hasard" un de nos amis à venir chez nous... Ma copine avait fait l'amour avec lui, mais seulement à deux et de manière conventionnelle.
La première fois, nous l'avons fait à trois. Nous avons d'abord bu une bouteille de vin rouge....puis une deuxième bouteille de vin rouge... "Saint Chinian"... puis une autre... ramenée de vacances... "Faugères"... A un moment donné ... nous en sommes arrivés là... et ce fut pour nous trois une expérience très érotique...
Mais il faut du temps et du feeling...et un peu de lubrifiant...
*******f68 Couple
1 Contribution
Bonjour à tous!

Alors nous, nous avons tout essayés, nous deux avec un sex-toys et une fois avec un autre homme.

Pour pouvoir y arriver facilement, il faut souvent pénétrer l'anus de sa compagne lors des relations sexuels. De cette façon on habitue l'anus a s'élargir régulièrement.
Ma femme n'a jamais eu mal car nous avons toujours fait cela avec beaucoup de douceur, d'attention et de lubrifiant. Il existe aussi des spray qui endorment ou anesthésient un peu l'anus.

Nous avons essayé progressivement les trois façons de faire une double pénétration à deux et un sex-toys, ( qui est plus grand en diamètre qu'un pénis normal dans l'objectif que, quand se sera deux vrais pénis, cela soit agréable et plus facile).

Lorsque nous avons essayé les trois façons avec un troisième partenaire, ce dernier n'a pas compris ce qui lui arrivait et a pris son pied autant qu'il en pouvait! Apres il faut que l' homme soit attentionné avec la femme et qu'il ne rentre pas en compétition avec son mari! Il faut que ca soit un partage à trois et qu'une complicité soit créer avant toutes choses.
*******x67 Couple
1 Contribution
Nous l’avons pratiqué au début par fantasme avec des sexes toys, puis est venu la pratique réel avec un deuxième sexe ! Quel plaisir nous adorons quel soit simplement vaginal ou vaginal et anal … mais c’est toujours des moments compliqué à mettre en œuvre dans la pratique avec deux sexes ….mais quel extase 😋
******e55 Homme
14 Contribution
Je veux bien te croire mais il faut préparer le terrain comme il faut
Hello pour moi ca m est arrivee deux trois fois d essayer mais une fois seulement a vraiment reussi. C etait deux sexe d homme dans mes fesses, en anal donc c etait hummmmm delicieux . Voilou bisous
******e55 Homme
14 Contribution
J'aimerai en faire partie
******e55 Homme
14 Contribution
J'aimerai essayer mais avec un sexe toy avec une dominatricfe
******e55 Homme
14 Contribution
Ah bonne entendeuse..
Salut totoche
******e55 Homme
14 Contribution
Dsl je suis tout nouveau ici et je ne suis qu'zpprentit avec tout à apprendre et besoin d'une véritable maîtresse
Bonjour
****ax Femme
87 Contribution
Toujours à la recherche d’un partenaire qui en soit capable. Pas simple. Juste réalisé avec mon partenaire et un god
******e55 Homme
14 Contribution
Je serai partant mais peur de me tromper
******e55 Homme
14 Contribution
Sinon pourquoi pas rien est pire que de ne pouvoir découvrir
*****ond Femme
678 Contribution
Bonsoir,
Pas un fantasme en soi...
Mais je suis toujours curieuse...
Donc si l’occasion se présente... Pourquoi pas...
Avec gode comme avec des partenaires...😋
******e55 Homme
14 Contribution
Alors très bien
Il paraît que lorsque c'est fait dans les règles de l'art il n'y a rien de meilleur
Alors à très vite 💋
******ies Couple
283 Contribution
Citation de *****ond:
Bonsoir,
Pas un fantasme en soi...
Mais je suis toujours curieuse...
Donc si l’occasion se présente... Pourquoi pas...
Avec gode comme avec des partenaires...😋

La sensation d'être rempli.e à l'air tellement intense !! 🔥🔥
*****023 Homme
2 Contribution
Salut
Je serai à votre dispo.
Bisous
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ******ies:


La sensation d'être rempli.e à l'air tellement intense !! 🔥🔥

Je te dirai ça quand ça arrivera! 😁
*****023 Homme
2 Contribution
Merci
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.