Les nouveaux membres se présentent!

******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les nouveaux membres se présentent!
Bienvenue au groupe!

Présentez-vous aux autres membres du Groupe BDSM France et dîtes-nous,
  • D'où venez-vous ?
  • Que cherchez-vous chez JOYclub ?
  • Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...

...

SevenSins
*****aph Homme
617 Contribution
Bonjour
Je suis débutant
Je me sens naturellement plutôt dominant
J'ai participé à une soirée Bdsm et y ai apprécié certaines choses
*****aph Homme
617 Contribution
Je suis du puy de dôme
******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*****aph *wink*

Bienvenue dans notre groupe. Merci pour votre brève présentation.

Eh bien, à propos de moi. J'ai commencé à faire partie de la scène BDSM à l'âge de 23 ans. Depuis lors, le BDSM a joué un rôle dans ma vie. Cependant, mon BDSM a changé avec le temps. Il est devenu plus silencieux. Au début, elle était aussi présente dans la vie quotidienne, je ne veux plus de ça. Mais j'aime les influences du BDSM pendant le sexe.

SevenSins
*****aph Homme
617 Contribution
Oui les influences bdsm pendant le sexe sont plaisantes comme une bonne fessée ou attacher un peu ma partenaire etc
Le slowsex a pris une grande place..
**********eHerr Homme
66 Contribution
Bonjour le groupe,

je suis heureux de voir que le JC se développe aussi en France. J'habite - en couple polyamoureux avec ma Cara de 33 ans - dans le Grand-Genève.

Actif dans le BDSM depuis l'âge de 21 ans, mes passions sont l'éducation sensuelle suivie ainsi que le bondage. Plus sur moi dans mon profile.

Au plaisir!
Marc
******e31 Femme
29 Contribution
Bonjour,
Moi c'est Sophie 38 ans de Toulouse.
J'ai été initié à cet univers par un ex-compagnon qui avait beaucoup d'expériences et j'ai eu fréquenté des personnes qui s'y adonnaient de manière intense (si je suis dire).
C'est quelque chose qui m'attire mais il est très important pour moi d'être en confiance pour le pratiquer et que malheureusement beaucoup de personnes le résument à 50shades of grey.
Quand j'aurai un peu plus de temps pour moi, je pense vraiment me former à la pratique du shibari.

Bref c'est un milieu tellement riche à découvrir.
***ee Homme
4 Contribution
Bonjour, Névee, 35 ans, de Nancy (Lorraine). Je n'ai jamais pratiqué le bdsm mais je suis curieux de découvrir et peut être pratiquer à l'occasion. Si vous avez des conseils à me conseiller (lol) je suis prêt à écouter 🙂
******o84 Homme
1 Contribution
Bonjour à toutes/tous
Je n'ai aucune expérience mais souhaiterai être initié...je pense en switch car les 2 côtés me plaisent.
Le fait de s'abandonner mutuellement à l'autre doit être extrêmement plaisant voir joussif.
Je suis dans le vaucluse en couple ouvert mais chacun pratiquant de son côté.
Voilà 😊
******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @******o84, @******e31, @**********eHerr et @***ee *meld*

Bienvenue dans le groupe.
****66 Homme
4 Contribution
Bonjour à tous
Bruno 54 ans près de Paris dominanteur 25 ans d expérience organise de temps en temps soirée bdsm
Bonjour,
Julien 40 ans, peu d’expérience dans le milieu bdsm mais très attiré par ces pratiques. Préférence sur la douleur soft, la contrainte et le latex. Mais ouvert à tout. Switch pour l’instant pour découvrir les 2 aspects.
*******993 Homme
18 Contribution
Bonjour à tous,

Jay, 28, de Lyon. Très intéressé par le BDSM, tout ce qui est privation des sens, des mouvements. Et un gros intérêt pour le shibari, même si je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pratiquer plus que ça.
Quelques expériences très intéressantes en club *g*
Bonne journée.
******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Salut @*******993, @******421 et @****66 *knicks*

@****66 25 ans d'expérience, ça paraît bien pour nos membres les moins expérimentés. Vous avez certainement beaucoup d'expertise à partager ici.

Celui avec les soirées BDSM a l'air bien aussi. Voulez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?
***an Femme
2 Contribution
Bonjour, moi c'est Mylan de Versailles...
Dans ma sexploration relativement récente, je me suis découvert un penchant marqué pour le Bdsm. Je suis de nature soumise sexuellement parlant et j'ai commencé mon initiation avec une personne expérimentée dans ce domaine. J'ai donc actuellement 1 partenaire de jeu et un maître. Néanmoins, je reste libre de mes mouvements et donc non exclusive.
De nature apprenante et curieuse... je souhaite poursuivre cette découverte tant au niveau des pratiques que des nouveaux environnements tels que les clubs ou soirées privées.
Je suis plutôt sapiosexuelle, j'ai donc besoin de plus que du sexe pour le sexe sans pour autant chercher un compagnon pour ma vie *lol* !
Je privilégie le suivi et bien entendu le feeling est primordial. Baisers et câlins également au RDV...
Au plaisir d'échanger et qui sait de se croiser.
A très bientôt. Mylan
******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @***an

Bienvenue dans le groupe BDSM France.

La façon dont vous décrivez votre situation et votre développement semble très agréable.

SevenSins
*********Pain Couple
2 817 Contribution
Mod de groupe 
Salut,
Malheureusement, mon français n'est pas très bon, mais j'espère que vous excuserez mes erreurs *augenzu*. Ici, seul @*****res écrira.

Je vis le BDSM depuis l'âge de 16 et je suis en relation TPE et polyamoureux avec @********er75.
*******_54 Homme
1 Contribution
Il s'agit d'un repost.

Bonjour, merci de m'avoir accueilli ici ! J'ai 20 ans mais déjà une grande expérience dans le bdsm , ça sera un plaisir d'échanger avec vous. Sur tous les sujets possibles je suis passé par tous les rôles sub,dom,Master, je préfère dominer et ont ma appris le bdsm comme un prof apprend à sont élève merci de m'avoir lu!

Je précise que j'évolue dans le bdsm en tant que maître et que je toujours à la recherche de nouvelles partenaires/ expérience à partager
*******2018 Femme
18 Contribution
Bonsoir et merci beaucoup de faire partie du groupe. Je trouve très bien qu'il exciste un groupe BDSM en francais dans JOY. Je suis 79 ans et j'ai découvert mon penchant pour le BDSM à cet âge. Mon mari est mon dom et nous voulons ensemble rentrer dans BDSM
****se Femme
15 Contribution
Merci de m'avoir invité à rejoindre le groupe. C'est bien que quelqu'un se soit attaqué à ça.
Amusez-vous avec tout ce que vous allez faire
*******aris Homme
19 Contribution
Bonjour
J ai été initié au bdsm il y a qq années au goûters du divin marquis
Depuis j ai une attraction particulière pour cette discipline que je pratique plutôt en dominant
Je suis souvent intéressé pour assister à des sceances d autres couples pour assouvir ma curiosité
Au plaisir d en savoir plus sur vous et vos pratiques …
******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*******aris, @****se, @*******2018, @*******_54 et @*********Pain

Bienvenue dans le groupe BDSM France.

C'est génial de voir à quel point le groupe BDSM se développe rapidement en ce moment ! *happy*

SevenSins
*****aph Homme
617 Contribution
De mon côté je fais la pub 😎
***ec Homme
1 Contribution
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà que j'ai décider à découvrir le BDSM tant attendue. ... si il y à des personnes pour m initier afin de prendre la bonne route je serait reconnaissant.
Au plaisir de débuter. ...
Philippe
*******aris Homme
19 Contribution
En effet le terrain est fertile!!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.