Les nouveaux membres se présentent!

******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les nouveaux membres se présentent!
Bienvenue au groupe!

Présentez-vous aux autres membres du Groupe BDSM France et dîtes-nous,
  • D'où venez-vous ?
  • Que cherchez-vous chez JOYclub ?
  • Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...

...

SevenSins
*****aph Homme
617 Contribution
Bonjour
Je suis débutant
Je me sens naturellement plutôt dominant
J'ai participé à une soirée Bdsm et y ai apprécié certaines choses
*****aph Homme
617 Contribution
Je suis du puy de dôme
******ins Femme
22 786 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*****aph *wink*

Bienvenue dans notre groupe. Merci pour votre brève présentation.

Eh bien, à propos de moi. J'ai commencé à faire partie de la scène BDSM à l'âge de 23 ans. Depuis lors, le BDSM a joué un rôle dans ma vie. Cependant, mon BDSM a changé avec le temps. Il est devenu plus silencieux. Au début, elle était aussi présente dans la vie quotidienne, je ne veux plus de ça. Mais j'aime les influences du BDSM pendant le sexe.

SevenSins
*****aph Homme
617 Contribution
Oui les influences bdsm pendant le sexe sont plaisantes comme une bonne fessée ou attacher un peu ma partenaire etc
Le slowsex a pris une grande place..
**********eHerr Homme
66 Contribution
Bonjour le groupe,

je suis heureux de voir que le JC se développe aussi en France. J'habite - en couple polyamoureux avec ma Cara de 33 ans - dans le Grand-Genève.

Actif dans le BDSM depuis l'âge de 21 ans, mes passions sont l'éducation sensuelle suivie ainsi que le bondage. Plus sur moi dans mon profile.

Au plaisir!
Marc
******e31 Femme
29 Contribution
Bonjour,
Moi c'est Sophie 38 ans de Toulouse.
J'ai été initié à cet univers par un ex-compagnon qui avait beaucoup d'expériences et j'ai eu fréquenté des personnes qui s'y adonnaient de manière intense (si je suis dire).