Bdsm et sexshop

Bdsm et sexshop
Bonjour à tous, je voulais partager avec vous une de nos expériences et jeux.
Une séance de bdsm dans un sexshop. Est ce que vous l'avez vous déjà expérimenté ? Comment ça c'est passé ? Est ce que vous en gardez un bon souvenir ?
Pour notre part on en garde un très bon souvenir, quand les conditions seront de nouveau favorables on remet ça.
Alors pour ne pas decrire tout en détails je vais faire court, pour ce qui me plaît dans ce petit jeu c'est les différentes étapes en premier la préparation trouver un gérant d'un sexshop qui joue le jeu et qui en parle à sa clientèle la discution avec lui est très excitant. Je fait en sorte d'arriver habillé en petite bourgeoise ce qui ne lui déplaît pas il me mange du regard.
Après le choix de la tenue pour le jour J, et mon arrivée dans la tenue, notre arrivée ce fait en taxi moi tenue en laisse par mon mari, mon mari met l'argent dans ma bouche pour régler la course et le dépose dans la main du chauffeur.
Puis l'entrée dans la boutique à 4 pattes mon mari donne la laisse au gérant et rentre chez nous me laisse sur place, je découvre les participants pour la première fois.
La plus part sont très maladroits et ne connaissent pas vraiment le bdsm ils n'osent pas trop les punitions les soumissions, je doit les provoquer et le gérant les invites à le faire . J'arrête là car j'avais dis que je faisais court.
Bien la suite devient très intense...
J'aimerais avoir vos retour sur le sujet et partager nos expériences.
*****aph Homme
617 Contribution
Vous avez du bien vous amuser 😊
******a89 Femme
573 Contribution
@*******le1 ca a l'air fort intéressant, ca donne envie d'en savoir plus *g*
Très intéressant
Citation de *****aph:
Vous avez du bien vous amuser 😊
Oh oui c'est pour cela qu'on l'a refait plusieurs fois
Citation de ******a89:
@*******le1 ca a l'air fort intéressant, ca donne envie d'en savoir plus :)
Mais avec plaisir
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha 😁
*****aph Homme
617 Contribution
Vous êtes vraiment des coquins 😊
Citation de ******a89:
@*******le1 ca a l'air fort intéressant, ca donne envie d'en savoir plus :)
Le gérant me pose à genoux à côté de la caisse et chaque participant vient me mettre 3 coups de biffes pour me dire bonjour et donner sa participation au gérant qui garde l'argent pour lui. Il me promene dans la boutique en laisse et à 4 pattes les clients à mon passage me cravache les fesses des fois il me met un masque sur les yeux pour ne rien voir.
Après les mains dans le dos avec des menottes les clients viennent me pincer les tetons me prendre par le menton m'insulter moi je les provoque en leur disant que c'est des petites bites, que je sent rien et que risque de rien sentir, je leur demande si ils ont peur de moi ect...
Ils répondent grosse tu pute tu vas voir si on est des bites bites tu va prendre cher....
Et il, sans y vont franco sur les prises en main et coups de cravache et fouet.
Pince sur les tetons avec une chaîne ils tirent dessus par à-coup ils s'amusent. Puis tire très fort. Mes seins sont bien tendu j'en ai des larmes et la chatte mouillée.
Puis un mec vient dans mon dos et me prend les seins à pleine mains et par deux les autres viennent me mordre les tetons et recule leur tête. La c'est le début de soirée.
Tu veux toujours en savoir plus
******a89 Femme
573 Contribution
*rotwerd* Pfiou, il fait chaud tout d'un coup ! Que disent les autres, on veut la suite ? *anmach*
Citation de ******a89:
*rotwerd* Pfiou, il fait chaud tout d'un coup ! Que disent les autres, on veut la suite ? *anmach*
Toujours les mains menottés dans le dos il me pousse dans le dos face au sol. Les insultes fuses les fessées et coup de fouets aussi certains me redresse la tete en me tirant par les cheveux pour me cracher au visage.
Les mecs me leche le cul et la chatte, ilsans me font aboyer comme une chienne.
Le gérant met à disposition du lubrifiant et des gods de toutes tailles je sent leurs doigts qui rentrent et sortent de ma chatte et cul puis des gods de plus en plus grand. On me redresse la tete et les bites s'enchaînent dans ma bouche (tu fais moins la maline salope...) et ils enchaîne avec des gifles , crachat et biffes. Je me sent comme un objet les hommes sont tellement chaud et suite à mes différentes provocations, ils n'ont plus aucun respect ni considération pour moi.
je le sent et je leur dis oui je suis une grosse pute un vide couilles, prenez moi comme une chienne et j'aboie quand je le peux.
Ils sortent un gros god de mon cul et viennent le mettre dans ma bouche et je sent les premiers coups de bites dans mon cul les mains qui écartés mes fesses mes seins malaxer.
Et les gorges profondes s'enchaînent je ne peux rien faire jai toujours les mains attachés. Les mecs me tiennent la tete à 2 mains et y fond fort et vite jusqu'à toucher le fond de ma gorge.
Je passe les autres détails.
Arrive le moment des ejaculations sur mes fesses visages et seins. Les hommes egouttes leurs bites et la frappant sur moi .
Puis c'est le retour de mon mari.
Il me retrouve couverte de foutre ils me recupere par la laisse remercie le gérant
Le taxi nous attend. Sur le chemin du retour je raconte la soirée à mon cocu je me touche la chatte en même temps. Je fais mon regard de chienne j'ai encore le visage couvert de foutre.je suis entièrement nue.
Le chauffeur transpire et commence à poser des questions.
Mon cocu lui demande de s'arrêter je monte à l'avant et je continue mon récit et branlant le chauffeur bien sûr on ne choisit pas le chemin le plus court pour rentrer chez nous.
Arriver à la maison direction la douche je laisse mon cocu me savonner tout le corps c'est son unique récompense puis dodo je le laisse avec la bite toute dur pour être sûr qu'il ne tente rien chacun sa chambre.
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha parfait 😊
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.