Jeux de frustrations

Jeux de frustrations
Bonjour les coquins, ont voulait avoir votre avis sur les jeux de frustrations, est-ce que vous l'avez vous déjà expérimenté ? Avez-vous aimé ?
Pour notre part on les pratiques depuis plusieurs années, la frustration fait monter le désir et l'excitation. Nous avons expérimenté des jeux pour mr et pour mme.
Un petit exemple d'un de nos jeux :
Depuis plusieurs années mon mari n'a pas le droit de me sodomiser, ce petit plaisir lui ai interdit par moi et par mes amants. Quand il essaie de rentrer son sexe je lui rappelle que c'est réservé aux amants reguliers et tout les autres hommes de passage, même aux inconnus rencontrés lors d'une soirée, bref à tout les hommes sauf lui.
Il doit se contenter de regarder les autres me prendre par le cul et écouter leur commentaires " il est trop bon son cul, on est bien au fond de son cul à ta femme. ..."
Après leurs passages il a le droit de venir me lecher le cul et mettre sa langue dans mon anus. Le plus souvent c'est entre deux coups de bites
Moi j'en joue oui c'est trop de se faire enculer par des grosses queues, ça le frustre et il m'en fait part.
Quand il se branle le soir seul il repense a la sodomie qu'il pourrait me faire.
En plus de la frustration j'y rajoute des humiliations " c'est un autre sujet"
Quand ont l'autorise à me prendre par le cul apres s'être branlé en me regardant baiser avec mes amants. La frustration et l'excitation est tellement forte qu'il joui en essayant de rentrer dans mon anus.
Nous sommes passés à l'étape suivante il n'a plus le droit de me toucher.
Ont aimerait avoir votre avis sur le sujet et partager avec vous vos expériences, jeux sur le sujet.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire
Bonjour... sujet très intéressant dont nous démarrons la pratique...
Hâte d'avoir votre retour
*********Pain Couple
2 819 Contribution
Mod de groupe 
Je ne connais le "cuckolding" que par d'autres couples où l'homme est un C1-C3.
Mais je sais que pour beaucoup, c'est la relation parfaite et que certains ont les Bulls
comme partenaire supplémentaire pendant quelques années.

Mais je ne connais que quelques couples où la femme est une Cuckquean. *gruebel*

En tout cas, c'est une façon agréable de jouer si tout le monde l'apprécie !
Un exemple hier soir : mme a eu un amant... monsieur n'a eu le droit que de regarder... madame s'est bien amusé. Et lorsque son amant est parti, madame s'est caressé. Monsieur a eu le droit de la pénétrez mais pas de jouir... madame a repris son pied... monsieur était tout excite toute la nuit mais rien le droit de faire même pas de se caresser. aujourdhui elle se recaresse... monsieur attend toujours...
La frustration est un sujet très intéressant pour moi en tant qu'homme dominanteur.
Mais j'ai constaté que les soumises réagissent généralement très différement des soumis. Les femmes ont souvent une tolérance nettement moindre à la frustration sexuelle et lorsqu'on exagère l'envie disparait totalement. Il y a évidement des exceptions, mais c'est plutôt rare.
Par contre chez les hommes soumis le fait de ne pas pouvoir jouir ou de devoir reste sans stimulation (eventuellement en cage) augemente généralement l'envie.
Personnellement j'adore ne pas laisser jouir une soumise...tout en répétant très fréquement des stimulations intenses qui l'amène jusqu'au portes de l'orgasme...mais juste avant on stoppe tout.
Et puis ... on recommence. C'est aussi très intéressant de demander cela en masturbation. Se laisser donner via un code chiffré le niveau de l'excitation et si l'orgasme est à 10 on s'arrête régulièrement à 9. Pour reprendre quelques instants plus tard. Ca rend ceux et celles qui acceptent ces pratiques vraiment très docils.
C est exactement. Mme m amène souvent jusqu'au bord de l ejaculation et stoppé net... ajoutez cela à la voir se caresser et se faire prendre pendant que je n'ai pas le droit de me caresser... mon envi n'en est que plus grande. Et j en deviens de plus en plus docile. J'en viens presque à me mettre à genoux pour lui demander de la pénétrer. Jouir en devient la cerise sur le gâteau
Merci pour ce partage c'est tout a fait ça, plus la frustration est grande plus mon mari est docile, il entretien même les amants pour avoir les récits des sorties alors que lui doit attendre sagement notre retour. Ces situations nous amène à allez de plus en plus loin dans les jeux et les pratiques, je suis leur esclave et mon mari est l'esclave de l'esclave.
Mme y prend goût... mais nous sommes toujours ensemble... du moins en a t elle décidé ainsi pour le moment
********2014 Homme
4 035 Contribution
Très beau ...
Très exitant à lire et donné des envies d'aller plus loin..
Je cotoye un couple donc la femme est sous mes ordres , je fais d'elle mon objet... elle aime jouir sans rapport car son désir est tellement énorme... son mari m'a déjà dit ..merde le pouvoir que j'ai et lui rien.. où quasiment nulle et il devient fou avec les envies de la pénétrer... comme cela il était au début..

Maintenant il aime savoir si en club où par moi elle reçoit ses envies désir et son appétit du sex ...
Elle lui envoie des photos et vidéos
S'il est avec attaché à une chaise et regarde le mur..puis il doit lécher mon sperme ...

Il est devenu très docile et aime quand j'étais la voir chez eux à la maison ... nos heures de sex... domination.. Jeu bdsm... il aime quand elle hurle de jouissance... mais il bande sans pouvoir se soulager.. et par après elle lui dit ..tu vois comment il me prend dans tout les orifices.. il dit juste.. oui ma femme, ma salope

Voilà voilà pour mon expérience

Et cela l'exite monsieur... me remercie toujours pour ma venue...
********2014 Homme
4 035 Contribution
Citation de *******i57:
Mme y prend goût... mais nous sommes toujours ensemble... du moins en a t elle décidé ainsi pour le moment

Elle est tellement belle madame...
Je pense voir comment elle jouit peut être excitant pour toi

Perso je préfère lui dilater les orifices *popp* *pimper* *hotass* *hotsqueeze*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.