nouvelle arrivant

*********ri22 Homme
1 Contribution
Auteurs de sujet 
nouvelle arrivant
bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 22 ans et je suis un soumis, j'ai était très attirée par ce groupe c'est pour ça que je me suis permis de le rejoindre, bonne journée à vous
Nous Somme couple arabe
*********self Homme
99 Contribution
bienvenue Julien
*********self Homme
99 Contribution
et bienvenue Nou88
Je suis une dominante/maîtresse de 35 ans.

Douce, sadique et exigeante. A toi qui a toujours voulu te mettre au service d'une Femme qui t'es supérieure, à toi qui fantasme de n'être qu'un moins que rien sous mes semelles, à toi qui ne fait rien d'utile de ta vie, à toi enfin, qui rêve de te sentir utilisé et tout petit : contacte-moi.
Photo de moi
****Joy Femme
1 813 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @*********de75 !
Belles rencontres ! *g*
Citation de *********de75:
Je suis une dominante/maîtresse de 35 ans.

Douce, sadique et exigeante. A toi qui a toujours voulu te mettre au service d'une Femme qui t'es supérieure, à toi qui fantasme de n'être qu'un moins que rien sous mes semelles, à toi qui ne fait rien d'utile de ta vie, à toi enfin, qui rêve de te sentir utilisé et tout petit : contacte-moi.

Tres interessante
Contacte moi
Citation de *********de75:
Contacte moi

On peux pas te contacter, contacter nous
Bonjour, je viens de débarquer sur les plages de la Méditerranée, à Vias dans l’Hérault pour être précis. Non, pas juste pour les vacances, mais pour y vivre +/- 50% du temps. Je suis à la recherche de gens intéressés dans le BDSM. Plutôt maso, ça serait chouette de trouver une personne qui serait complémentaire à ce niveau là. Des questions ? N’hésitez pas à me contacter.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.