Stimulation de la prostate - Point P

Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Stimulation de la prostate - Point P
Depuis quelques années, on parle de plus en plus du point P.
De quoi s'agit-il ?
Il s'agirait de l'équivalent du point G chez la femme, et le stimuler provoquerait des orgasmes plus profonds et plus intenses.
Pour cela, seul ou à plusieurs, il faudrait stimuler la prostate, petite glande qui contient le liquide séminal, située à l'avant du rectum.
Avec des doigts ou des accessoires, tout est permis !

  • Avez-vous déjà pratiqué la stimulation prostatique ?
  • Quelles sensations cela vous procure-t-il ?
  • Utilisez-vous des accessoires ?


J'attends vos témoignages avec impatience ! *freu2*
Oui je la pratique souvent en solo et les sensations sont incroyablement intense même si toute fois j'arrive pas a atteindre l'organisme juste avec le point P
Oui généralement j'utilise ce qui me tombe sous la main bouteille de shampooing légumes ou tout simplement ma main même s'il il et assez compliqué du a la position
Sinon j'ai déjà essayé les plug anal en métal en taille large la sensations et bien ce sentir rempli en sortant avec sa apporte une sensation de risque
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Tu en avais entendu parlé comment du point P @***21 ? Tu n'avais pas d'appriori là-dessus ?
Il y a encore pas mal d'hommes qui ont beaucoup d'appriori sur le sexe anal sur eux-même !
Je faisais des pratiques anal depuis mes 14ans ducoup je me suis jamais posé sa question sur les appriori sa c fait naturellement et le point P je l'ai connue y 2 ans donc a mes 20ans et c'était sur YouTube je suis tombé dedans part hasard 6 ans a stimuler un truc que je ne connaissais pas l'existence
****ane Homme
25 Contribution
Aucun à priori sur cette pratique, je ne parviens pas à l'atteindre. Je reconnais une certaine raideur pour arriver à toucher certaines parties de mon corps... Toutefois, même si je ne suis pas porté à être sodomisé, je ne refuse nullement un doigt qu'une partenaire pourrait introduire pour aller chercher ce point P. J'ai déjà tellement entendu et lu que la jouissance prostatique est intense que je souhaiterais la connaître.
As-tu déjà eu un orgasm prostate si oui comment ? Seul ou a l'aide de quelqu'un ou un objet en particulier
****ef Homme
91 Contribution
Q : Avez-vous déjà pratiqué la stimulation prostatique ?
R : Oui. Très rarement digitale, pour ainsi dire uniquement au début de l'exploration.

Q : Quelles sensations cela vous procure-t-il ?
R : Alors, pour l'instant, pas d'orgasme prostatique, bien que j'ai beaucoup lu à ce sujet. Disons je ne n'en fais pas une affaire de tous les instants, et que c'est plutôt une activité occasionnelle car solitaire. (malheureusement). Donc pour l'instant, le plus remarquable et inhabituel pour l'homme, c'est que c'est une sensation interne, alors qu'en général, on est plus habitué à recevoir ces sensations "depuis l'extérieur" (masturbation, fellation, pénétration). Outre cet aspect "origine", l'intensité et la sensation peut se comparer, pour moi, à une stimulation appuyée du gland, avec parfois une pointe de plaisir plus exquise comme peut l'être une caresse du frein. Mais bon, c'est en écrivant ça que je me rends compte que c'est tout de même très difficile à expliquer... Mais l'évocation d'une "vague de plaisir" ou d'être "emporté" ou "terrassé" par l'orgasme prostatique, que je peux lire dans divers témoignage sur le net, est alléchante, et me pousse à persévérer... *liebguck*

Q : Utilisez-vous des accessoires ?
R : Pour moi, c'est mieux avec. J'ai fait l'acquisition d'un anéros plutôt classique, pour commencer. Et j'emprunte parfois un petit gode spécial anal de ma compagne. Qu'elle apprécie, de son côté, mais que je ne suis jamais parvenu à convaincre d'utiliser sur moi... *heul*
Photo de moiPhoto de moi
****Joy Femme
1 783 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Merci pour vos témoignages *g* C'est encore peu connu, et si ça peut aider des personnes avec une prostate à passer le cap, chouette *top*
***76 Homme
184 Contribution
Oh tiens, je n'avais pas répondu à ce sujet?

- Pour ce qui est de la pratique, oui! Depuis longtemps je me stimule analement, même si la connaissance de la prostate reste plus récente (mais pas tant que ça non plus ^^).

- Pour ce qui est des sensation, c'est au départ une sensation d'envie d'uriner (ce qui est normal vu que la prostate viens appuyer sur la vessie), ainsi qu'une délicieuse et douce sensation de plaisir.

- J'ai d'abords essayé avec les doigts, mais je suis plutôt adepte des jouet pour m'aider. Je dois avouer que seul, j'ai un peu de mal à me motiver bien que les sensations soient vraiment géniale. Je préfère largement faire ça à deux (même si j'ai eu trop peu d'occasion de pratiquer à deux).
Par contre, les stimulateur de prostate que j'ai pu essayé jusqu'à maintenant, m'ont plutôt déçu (les meilleurs sensation que j'ai eu ça a été avec un vibro bien placé ^^)
Un délice se point p vraiment une découverte guidé par une femme d'expérience quand jetait jeune et se fut orgasmique des la réussite.
Un peu dur à stimuler au début mais quand on trouve le bouton ouahhh .
Les gars on déjà bien resumer le tout . Foncé sans hésiter découvrir cela
****ef Homme
91 Contribution
J'aurais une petite question pour les "experts" qui se sont exprimés ci-dessus...
Est-ce qu'il est normal/facile/compliqué de maintenir son érection lors d'une stimulation prostatique ? Pour ma part, quand je m'y essaie, je perds très rapidement mon érection, mais si j'essaie de me "remettre en forme avec une branlette classique", le gland est devenu tellement sensible que parfois, j'éjacule sans même durcir... Du coup, quand je m'occupe de mon anus, je délaisse trop souvent mon sexe...
Pourtant, j'aimerais vraiment bander fort pendant une pénétration... Alors question d'entraînement, d'habitude, de prédisposition ? Quelqu'un aurait-il un conseil ?
*******time Homme
127 Contribution
Citation de ****ef:
J'aurais une petite question pour les "experts" qui se sont exprimés ci-dessus...
Est-ce qu'il est normal/facile/compliqué de maintenir son érection lors d'une stimulation prostatique ? Pour ma part, quand je m'y essaie, je perds très rapidement mon érection, mais si j'essaie de me "remettre en forme avec une branlette classique", le gland est devenu tellement sensible que parfois, j'éjacule sans même durcir... Du coup, quand je m'occupe de mon anus, je délaisse trop souvent mon sexe...
Pourtant, j'aimerais vraiment bander fort pendant une pénétration... Alors question d'entraînement, d'habitude, de prédisposition ? Quelqu'un aurait-il un conseil ?

C'est pareil pour moi, je perds mon érection quand on ma prostate est touchée.
C'est pas le cas de tous, mais parfois c'est comme ça, je vis avec cette différence.
Je suis comme vous souvent aucune érection si jouissance par point p .
Si des personne sont curieuse aller voir mes vidéo
****is Homme
805 Contribution
Avez-vous déjà pratiqué la stimulation prostatique ?
oui mais j'ai les doigts trop petit je pense donc j'ai pas l'impression de la trouver

Quelles sensations cela vous procure-t-il ?
rien pour l'instant mais de désespère d'avoir une sensation

Utilisez-vous des accessoires ?
oui des stimulateur prostatique
********2015 Homme
748 Contribution
Je l'ai moi-même découvert avec l'aide d'un couple au Cap d'Agde il y a quelques années.
La femme était très sensible et a tout de suite remarqué que c'était agréable pour moi aussi. Son mari se préparait un cocktail et nous regardait... C'était très érotique et quelque peu différent...
********2015 Homme
748 Contribution
Les plus belles expériences de ce type, je les ai vécues avec des couples au Cap d'Agde. Là-bas, il est facile de trouver des personnes partageant les mêmes idées. Les couples y sont beaucoup plus tolérants et curieux de la nouveauté.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.