La sodomie

Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
La sodomie
La sodomie, synonyme de fantasmes et de plaisirs pour certain.e.s, et objet de toutes les appréhensions pour d'autres.

Personnellement, j'appréhendais énormément la première fois qui s'est d'ailleurs très mal passée !
Pas assez de lubrifiant, pas assez de préparation, bref, beaucoup de douleurs pour une expérience qui a donc vite été écourtée !
Depuis, j'ai réitéré l'expérience, dans de bonnes conditions, et effectivement ça peut être une pratique très excitante pour les deux partenaires !

  • Et vous, pratiquez-vous la sodomie ?
  • Quels conseils donneriez-vous pour une première expérience ?


A vous !
*******k17 Homme
6 Contribution
Ma femme ne se sent pas prête mais accepte l'utilisation d'un plug et l'insertion d'un doigt, cela dépend des préliminaires que je lui fais et de son excitation.
La première fois, je lui avais fait un massage et au cours de celui-ci introduit un doigt et sa réaction en retour à été de s'introduire un plug. C'est un sujet que nous abordons de temps pendant nos ébats, un jour si elle le souhaite cela se fera dans la douceur d'un massage.
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Merci @*******k17 pour ta participation à ce sujet.
Je pense que la sodomie est source d'appréhensions pour beaucoup de personnes. Peur de la douleur, de ne pas aimer, que ça ne se passe pas bien...
Selon moi, c'est une pratique qui requiert de la préparation, en termes de discussions et "techniquement" parlant, héhé *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.