Les photos de vos joujous !

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Les photos de vos joujous !
Le sexe anal, c'est un univers à explorer, en solitaire ou à plusieurs, avec ses doigts ou des sextoys !

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous utilisent des accesoires pour aller titiller votre petit abricot ou celui de votre partenaire.
Et si vous partagiez des photos de vos joujous ?

Allez, je commence ! *freu2*
***76 Homme
184 Contribution
Je n'ai pas forcément fais les choses dans l'ordre...
J'ai commencé par le gros plug vibrant de chez Lovense, pour plus tard m'en acheter un plus petit (qui me permet d'y aller petit à petit quand je me prépare ^^).

Le O-boy m'a beaucoup déçu, mais le vibreur qui se détache m'a servi autrement *baeh*
Le stimulateur vibrant de Lovense est top par contre ^^ (même si je n'ai pas encore eu d'orgasme prostatique avec, j'en étais pas loin ^^)
Vous conseiller les quelle et pour quelle raison
Y a-t-il un modèle pour avoir l'orgasme prostatique à tt les coup
Qui a l'expérience d'un plug tunnel ?
*********bling Couple
833 Contribution
voila la famille au complet
Pinoc
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Waw impressionnante collection @*********bling ! Vous utilisez quel type lubrifiant pour des jouets en bois ?
Je vois que pour certains, il n'y a pas de base plus large, vous n'avez jamais eu de souci avec ?
****ef Homme
91 Contribution
Citation de *********bling:
voila la famille au complet
La tendance écolo est claire... Vive le naturel ! *g*
*********bling Couple
833 Contribution
Citation de ****Joy:
Waw impressionnante collection @*********bling ! Vous utilisez quel type lubrifiant pour des jouets en bois ?
Je vois que pour certains, il n'y a pas de base plus large, vous n'avez jamais eu de souci avec ?
Certains sont recouverts de laque transparante, d'autres huilés, dans les 2 cas ce sont des produits fait pour les jouets d'enfants donc aucun problême pour la santé. Comme lubrifiant, la salive, les gêles lubrifiants à base d'eau sont le mieux.
*********bling Couple
833 Contribution
Citation de *********bling:
purée le nr18 sa doit être quelque choses
*********bling Couple
833 Contribution
Oui, ça ramone la cheminée
Rien de mieux qu'un bon concombre pour prendre un maximum de plaisir
******exe Homme
12 Contribution
C'est vrai qu'un bon concombre cela doit être agréable humm
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.