Le pegging

Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Le pegging
Bonjour tout le monde,
Amateurs et amatrices de sexe anal, avez-vous déjà entendu parler du pegging ?

  • Avez-vous déjà utilisé un gode-ceinture ?
  • Est-ce un accessoire que vous aimereiez tester sur vous-même ou votre partenaire ?
  • Comment s'est déroulée votre première fois ?

*******men Homme
111 Contribution
Avez-vous déjà utilisé un gode-ceinture ?
■Non, l'occasion ne s'est pas présentée

Est-ce un accessoire que vous aimereiez tester sur vous-même ou votre partenaire ?
■ J'aimerai bien tester sur moi si je trouve une partenaire open à ça.
*********bling Couple
833 Contribution
Jamais utilisé de gode-ceinture, je préfère les vrais pénis et les occasions ne manquent pas, ou tout simplement utiliser un gode si je suis seul. Si une partenaire me le proposait je ne dirais pas non, j'aime expérimenter et avant d'en parler et donner mon avis, j'aimerais essayer.
***76 Homme
184 Contribution
Oui!!! Mon ex en avait acheté un. On a essayé mais elle n'a pas trop aimé le modèle donc on a très peu utilisé.
On avait commencé petit à petit (doigts puis sextoys vibrant) et le pegging nous tentait tous les deux...
On a vécu un moment d'échange exceptionnel! De la douceur, de l'écoute et du plaisir en pagaille!!!

J'espère trouver une partenaire qui aimera cette pratique pour renouveler l'expérience ^^

J'ai écris une nouvelle sur le pegging d'ailleurs, il faudra que je la publie un de ces jours ^^
****ef Homme
91 Contribution
Non, et malheureusement, je désespère de convaincre ma chérie de tenter l'expérience...
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Elle a des appréhensions @****ef ?
*******time Homme
127 Contribution
Oh mais oui,
Avec mon amie de l'époque, nous avons essayé un gode puis un gode pour elle avec un pénis et elle m'a prise ainsi. génial
Une autre fois avec un double gode, nous avons joué ensemble empalé de chaque côté.
Que du bonheur
****ef Homme
91 Contribution
Citation de ****Joy:
Elle a des appréhensions @****ef ?
On peut dire ça comme ça, oui... Même un doigt, elle n'a jamais pu... Alors que l'inverse, oui ! Quand je l'ai connue, elle ne pratiquait pas l'anal, et avait même de très forts préjugés à ce sujet... Maintenant, elle apprécie, et réclame même. Mais le chemin parcouru ne l'a pas été dans les deux sens... *heul*
******a89 Femme
573 Contribution
@****ef c'est dommage. Peut-être a-t'elle encore des à prioris sur le plaisir anal au masculin ? J'espère qu'avec la communication vous pourrez toruver un compromis *g*
****ef Homme
91 Contribution
Citation de ******a89:
@****ef c'est dommage. Peut-être a-t'elle encore des à prioris sur le plaisir anal au masculin ? J'espère qu'avec la communication vous pourrez toruver un compromis :)
C'est gentil, mais après toutes ces années, je dois dire que j'ai un peu perdu l'espoir d'y arriver un jour...
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ****ef:
Citation de ******a89:
@****ef c'est dommage. Peut-être a-t'elle encore des à prioris sur le plaisir anal au masculin ? J'espère qu'avec la communication vous pourrez toruver un compromis :)
C'est gentil, mais après toutes ces années, je dois dire que j'ai un peu perdu l'espoir d'y arriver un jour...

Avec beaucoup de communication, pour parler de ses peurs/appréhension et toi de tes envies, ça peux faire avancer les choses.

Avec mon ex, on communiquait beaucoup de nos envies respective et il arrivait souvent que sur le coup, quand l'un proposait quelque chose, l'autre n'était pas du tout chaud, et puis après en avoir discuter et avoir laisser quelques temps, l'autre revenait sur celui qui avait proposé en mode "bah finalement, ça me dis bien d'essayer" *zwinker*
Mon plus gros fantasme
*****ria
203 Contribution
Jamais tester, mais j'apprécierais j'en suis sûr !!

Mais j'ai une question, pour les personnes possédant une vulve et utilisant les gods ceintures, ou autre système similaire, quel plaisir avais vous, qu'est ce qui est stimulé quand vous l'utiliser ?
******a89 Femme
573 Contribution
@*****ria pour avoir essayé, j'ai utilisé un petit objet en forme de madeleine que l'on pose sur la vulve et qui stimule principalement le clitoris. J'ai mis un peu de temps à m'y faire et à trouver la position idéale mais ce n'est pas désagréable *g*
******a89 Femme
573 Contribution
*****ria
203 Contribution
Ohhh d'accord, merci !

J'ai un ami (à vulve) qui voudrais bien tester, et qui a peur de ne pas ressentir de stimulation, du coup, merci pour le liens !
******a89 Femme
573 Contribution
@*****ria avec grand plaisir ! Il y a tellement de sortes de harnais différentes, pas facile de faire son choix. Le mieux serait de pouvoir en tester plusieurs mais ca poserait des problèmes d'hygiène *lol*
*****ria
203 Contribution
XD mais ça serai tellement pratique !!

Vue la multitude, les différences, les prix, ça donne le tournoie 😵
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *****ria:
Ohhh d'accord, merci !

J'ai un ami (à vulve) qui voudrais bien tester, et qui a peur de ne pas ressentir de stimulation, du coup, merci pour le liens !

Pourquoi avoir peur de ne pas ressentir de stimulation?
Je pense que c'est aussi un plaisir de voir l'autre prendre du plaisir grâce à nos stimulation et perso, dans le peu de fois que j'ai pu pratiquer, c'est exactement ce qui se passait, le plaisir de ma partenaire était de me voir prendre plaisir à ses pénétrations, etc.

Après sinon, il y a des harnais avec dildo vibrant (ou non) pour la personne qui porte le harnais...
*****ria
203 Contribution
J'ai hésité longtemps avant de répondre à Ony76, parce que c'est un peu lourd, et puis je me suis dit, c'est une façon de sensibilisé à la question trans.

Donc pour répondre :
Pourquoi avoir peur de ne pas ressentir de stimulation ?

Mon amis est un homme trans.
Je me permet, à titre exceptionnel de parler à sa place.
Les personnes trans souffres parfois de dysphorie et d'un manque de confiance en sois.
La peur de ne pas avoir un assez bon passing, c'est a dire de ne pas assez ressembler a leurs genre, et très dure.
Et ne pas avoir de penis quand on est un homme (ou de vulve quand on est une femme), c'est souvent le pire.

Quand on sais ça, il faut imaginer, cette personne utiliser un god ceinture, au mieux, finalement ça se passe bien, youpi !!

Mais il y a le cas, ou justement, le god ceinture va emplifier la sensation de ne pas être un homme, d'avoir besoin d'artifice, et donc, augmenter le mal être.
Ou il se pourrais aussi que le manque de stimulation, lui renvois en pleine face qu'il n'a et n'aura jamais de penis, qui va juste augmenter sa dysphorie !!
Et au pire, les deux en même temps !

Donc, être trans, c'est être constamment tiraillé par des dilemes et paradoxes insoluble :p

C'est pour cette raison, que la stimulation est très importante pour lui !!

Merci, pour les conseils ! Le harnais avec dildo me parrains être une bonne solution en effet *g*
Y a plus qu'à tester pour savoir !!

Mais je reste quand même curieuse de savoir le ressentie de personnes porteuse de ces harnais !!
Photo de moi
****Joy Femme
1 805 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Merci beaucoup pour ton témoignage @*****ria
C'est également le but de ce forum d'avoir des expériences et des témoignages différents. Je n'avais jamais pensé à cette problématique concernant les personnes trans, donc merci <3
*****ria
203 Contribution
Avec plaisir 😊
***76 Homme
184 Contribution
Citation de *****ria:
J'ai hésité longtemps avant de répondre à Ony76, parce que c'est un peu lourd, et puis je me suis dit, c'est une façon de sensibilisé à la question trans.

Donc pour répondre :
Pourquoi avoir peur de ne pas ressentir de stimulation ?

Mon amis est un homme trans.
Je me permet, à titre exceptionnel de parler à sa place.
Les personnes trans souffres parfois de dysphorie et d'un manque de confiance en sois.
La peur de ne pas avoir un assez bon passing, c'est a dire de ne pas assez ressembler a leurs genre, et très dure.
Et ne pas avoir de penis quand on est un homme (ou de vulve quand on est une femme), c'est souvent le pire.

Quand on sais ça, il faut imaginer, cette personne utiliser un god ceinture, au mieux, finalement ça se passe bien, youpi !!

Mais il y a le cas, ou justement, le god ceinture va emplifier la sensation de ne pas être un homme, d'avoir besoin d'artifice, et donc, augmenter le mal être.
Ou il se pourrais aussi que le manque de stimulation, lui renvois en pleine face qu'il n'a et n'aura jamais de penis, qui va juste augmenter sa dysphorie !!
Et au pire, les deux en même temps !

Donc, être trans, c'est être constamment tiraillé par des dilemes et paradoxes insoluble :p

C'est pour cette raison, que la stimulation est très importante pour lui !!

Merci, pour les conseils ! Le harnais avec dildo me parrains être une bonne solution en effet *g*
Y a plus qu'à tester pour savoir !!

Mais je reste quand même curieuse de savoir le ressentie de personnes porteuse de ces harnais !!

Merci pour ta précieuse réponse qui éclaire un peu plus mon interrogation.
Pour le coup, je pense surtout que dans ce cas-là précisément, c'est à la personne en question d'y réfléchir. Se dire qu'effectivement c'est un risque de ressentir ce manque.
Tout dépends de pourquoi on à cette pratique, est-ce pour nous-même, pour notre partenaire, pour les deux?
****ebi Homme
20 Contribution
pour moi je le pratique depuis assez longtemps avec ma partenaire c est devenu un rituel dans toutes les positions sodomie sur le dos jambes en l aire sur les cotes assis sur elle
J'adore ça mais pas ma partenaire, elle m'a donc proposé de me trouver un mec de temps en temps.
Je préfère la sexualité anale au plaisir de la pénétration.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.