Sextoys - Quels sont vos favoris ?

******ins Femme
22 729 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Sextoys - Quels sont vos favoris ?
La façon la plus facile de rendre votre vie sexuelle encore plus variée est par le biais de jouets sexuels.
De plus en plus de gens utilisent des jouets pour s'amuser au lit, seuls ou en couple.

Des godes et vibromasseurs classiques dans d'innombrables couleurs et formes, en passant par les boules d'amour et anneaux péniens et jusqu'au plug anal.
La sélection est énorme.

*sextoy*

C'est pourquoi nous aimerions connaître vos préférences concernant les sextoys :

  • Quel jouet avez-vous dans le tiroir de votre table de chevet ?
  • Préférez-vous que vos jouets soient mignons et colorés, artistiques ou réalistes ?
  • Préférez-vous utiliser vos jouets en couple ou seul ?


Nous attendons vos réponses avec impatience !

SevenSins
JOY-Team
******a89 Femme
573 Contribution
Moi j'aime bien qu'ils soient jolis, plutôt colorés et qu'ils stimulent plusieurs zones en même temps *g*
PS: on parle de vaginettes dans le forum, allez y faire un tour !
*****e09 Homme
290 Contribution
bonjour,
je n'ai pas de jouets.
j'ai eu une copine qui avait des godes de toutes tailles et qui adoraient que je les utilise pour de longs préliminaires.
j'y prenais beaucoup de plaisir.
j'aimerais rencontrer une partenaire avec un gode ceinture pour s'occuper de moi et aussi avec un gode double duo pour se pénétrer mutuellement. *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.