Les sextoys/anecdotes sexuelles à travers l'Histoire

******ies Couple
283 Contribution
Citation de *****ond:
Citation de ******ies:
Citation de ****Joy:
Oooouh merci @*****ond pour ce partage !
J'espère qu'un jour je pourrais aller visiter ce fameux musée de l'érotisme à Amsterdam *ggg* Tu l'as déjà visité ?

Déjà visité il y a une vingtaine d'années.. 😁
Et alors? On peut toucher? *lol*

À ton avis, comment crois-tu que ce bois ait été aussi bien lustré ? 😏
*****ond Femme
678 Contribution
*rotfl*
********bleu Homme
84 Contribution
Bonsoir
une vidéo de la chaine nota bene sur l'histoire des sex toys au cours des ages

excellente soirée
*****ton Homme
185 Contribution
Citation de ********bleu:
Bonsoir
une vidéo de la chaine nota bene sur l'histoire des sex toys au cours des ages

excellente soirée

@********bleu tu as été plus rapide que moi. Je comptais en parler des que j aurai vu la vidéo.
Il fait partie des youtubeur que j aime bien pour l'histoire
********bleu Homme
84 Contribution
en effet tres bon dans son domaine
*****ton Homme
185 Contribution
Oui, il est présent également dans la bande dessinée ( autre domaine que j adore *zwinker* )
*******toro Homme
668 Contribution
Je ne sais pas trop où le mettre mais superbe promo

https://www.sexyavenue.com/f … -black-double-joy-23976.html
*****ond Femme
678 Contribution
Merci pour l’info @*******toro .
*****ond Femme
678 Contribution
Trouvés sur le net.Semblent évoquer la Rome antique...
Je ne pense pas que ce soit d’époque...
La photo est réservée aux adultes
La photo est réservée aux adultes
La photo est réservée aux adultes
*****e09 Homme
290 Contribution
Bonjour,
Je ne saurais pas répondre à ta question @*****ond .
Par contre j'aime bien la deuxième estampe, l'idée de fêter deux fois à la bonne santé de la dame *cheers* *liebguck*
*****aph Homme
617 Contribution
Ces gens savaient vivre 😊
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Je ne pense pas que ce soit d'époque (bien que je ne puisse pas l'affirmer bien sûr), ça semble être plutôt une représentation, mais en tout cas, c'est bien la vision que j'aie de la Rome antique, haha ! Une belle ode au Dieu Bacchus !

Il semblerait qu'à la base, les bacchanales étaient des célébrations plus "classiques" en l'honneur du dieu Bacchus, qui évoluèrent assez rapidement en orgies (pas forcément très bien vues d'ailleurs).
*******toro Homme
668 Contribution
*****ton Homme
185 Contribution
L'histoire des nuées ça vous dit ? *zwinker*


Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @*****ton pour cette vidéo très intéressante <3

Ce qu'elle dit sur la sexualité au Moyen-Age m'a intrigué, car j'avais déjà vu plusieurs représentations des sexes (arbres à pénis, pénis volant...) datant du Moyen Age, du coup j'ai trouvé cet article : http://www.slate.fr/story/162908/histoire-moyen-age-sexe-amour-couple-sexualite-inegalites-genre

Le Moyen Age, une très longue période !

Ou en vidéo *ggg*

*****aph Homme
617 Contribution
Merci Eva 🙏😊⚘
*****ton Homme
185 Contribution
Merci @****Joy , j'adore Ben et sa chaîne Nota Bene.
Une autre historienne que j aime beaucoup aussi, c'est Manon Bril et sa chaîne ''c'est une autre histoire''
Elle vient de diffuser son dessin animé du mois, et elle nous apprend, comment au 19eme siècle un manuel a été édité pour coucher avec un fantôme.

Pour ceux que ça intéresse *zwinker*

Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Cette vidéo est excellente @*****ton ! je n'imaginais pas qu'on puisse rêver de coucher avec un fantôme *ggg*

Du coup, en cherchant le guide sur Internet, je suis tombée par hasard sur cet article : https://www.planet.fr/societe-elle-pretend-avoir-des-relations-avec-des-fantomes.1608252.29336.html
On en apprend tous les jours *ggg*
****is Homme
842 Contribution
Histoire du LUSH de lovesens

Tout a commencer par le grelot inventer en 1392 qui donnait du plaisir celons la marche et le terrains, c'est durant cette période de plusieurs siècle que les sexe toys vibrants furent inventer aussi, mais revenons au lush qui fut inventer par :Dan Liu, Eddy Olivares a Singapour en 2010 mais l'histoire commence bien avant a l’avènement du GSM beaucoup de femme l'utilisais comme vibro (faut pas oublier que a l'époque c'était plus tabous ) mais beaucoup de mari furent étonner du montent des factures et du nombres de GSM acheter par leur femmes et maitresse pour ceux qui ce rappelle du
NOKIAaaaaa 3310et du MOTOROLAaaaaa qui etaient les premiers a vibrer en cas d'appel mais hélàs ne résistaient pas a l'humiditer ni au risque de brûlures et de chocs électrique .
C'est dans les années 2010 que le GSM revins dans ces pratique car certain modèle haut de game sont résistant a l'eau et au éclaboussure l'ennui c'était la taille de ceux ci et c'est donc a cette période que les fondateurs et inventeur du lush on eue l’idée de le créer et de le faire ressembler a un spermatozoïde rose qui a beaucoup de fonction et de le faire fonctionner grâce au GSM avec le bluetout si on est proche de lui et l'internet en cas de plus longue distance
A ce jour il n'y a aucune enquête faite pour prouver que des accidents, des hurlements en rue ou dans les transport en commun son du a l'appareil
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Tu m'as bien fait rire @****is avec l'histoire des téléphones portables qui vibrent, les sextoys sont tellement courants maintenant que j'avais oublié que fut un temps où les vibrations provoquées par les téléphones pouvaient amener du plaisir... Mais j'imagine les risques de brûlure oui !!
****is Homme
842 Contribution
Citation de ****Joy:
Tu m'as bien fait rire @****is avec l'histoire des téléphones portables qui vibrent, les sextoys sont tellement courants maintenant que j'avais oublié que fut un temps où les vibrations provoquées par les téléphones pouvaient amener du plaisir... Mais j'imagine les risques de brûlure oui !!

De rien Eva, c'est ce que j'ai chercher a faire, faire rire les personne par contre les date et nom son réel

Hier j'ai penser a ceux qui on des sex toy connecter et l'interdiction du gsm en main (en belgique c'est pire tu peu plus l'avoir a coté de toi) me suis dit les pauvre gens qui peuvent même plus s'amuser sur le trajets et plus si c'est celui des vacances .
Tous le mondes a râler mais pas ceux qui on un ou des sex toy connecter *lol*
*****ond Femme
678 Contribution
Je viens de tomber là-dessus....🍑👅🤣

https://www.curieuseshistoires.net/petite-histoire-cunnilingus/
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @*****ond pour ce lien, je suis ravie d'avoir découvert autant d'informations et d'expressions !!! *lol*
"la tyrolienne à crinière", "le grumage de vulve', "gamahuchage".
Je ne connaissais pas, ça m'a fait rire. *ggg*
********bleu Homme
84 Contribution
Catherine II de russie
L’éducation protestante et austère de Catherine II de Russie n’empêche pas cette grande impératrice d’être sexuellement précoce et d’avoir un appétit sexuel mondialement connu. Après avoir fait exécuter son incapable de mari, elle se choisit des amants de qualités, dont Potemkine, qu’elle refuse systématiquement d’épouser officiellement. Par la suite, elle faisait même approuver ses amants par une fidèle cour de proches, qui éprouvait d’abord la culture du futur chanceux puis ses prouesses à l’horizontale. Enfin, Catherine la Grande pouvait l’accueillir dans son salon secret, dont les meubles étaient décorés de verges sculptées, jambes ouvertes, scènes de fellations et autres plaisirs dorés à la feuille d’or. Cette antichambre secrète fut d’ailleurs découverte très tardivement, par des soldats soviétiques lors de la Seconde Guerre mondiale.
*******tlou Homme
18 Contribution
Citation de *****ond:
Trouvés sur le net.Semblent évoquer la Rome antique...
Je ne pense pas que ce soit d’époque...

pour la 2 eme photo , c'est la version coquine de la cité de la peur ? En ref "vous ne voulez pas un whisky ? ou juste un doigt ? " *lol* *lol*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.