Forum sexe & Forum érotisme

Le forum sexe et érotisme avec de nombreux conseils et suggestions pour tous les thèmes : positions sexuelles, sextoys, sexe romantique, BDSM, fellation, bondage, érotisme, fisting, sexe anal et sexe oral.
Envie de parcourir les sujets et d'échanger avec les membres ?
S’inscrire gratuitement

La voix, le regard, la posture - les outils invisibles d’une Dominatrice

31 décembre 2025

Découvrez les outils cachés de la dominatrice Inanna pour une séance efficace !
plus

**C a écrit le 2. janvier:

J'ai appris par hasard qu'une femme de mon entourage travaillait comme dominatrice. Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois pour une séance d'essai. Certaines pratiques m'ont vraiment plu.

Déconstruire les modèles de la virilité

26 décembre 2025

Déconstruisons ensemble les injonctions autour de la virilité pour réapprendre à flirter sainement !
plus

****x9 a écrit le 29. décembre 2025:

Oui! les meilleurs relations en amour on toujours commencé par une complicité car ta femme, ta copine ou ect... doit ette avant tout ta complice. si non sa ne macheras jamais.

La compersion dans les relations non-monogames

11 décembre 2025

Découvrez le concept de compersion, qui consiste à se sentir heureux.se que son ou sa partenaire prenne du plaisir avec quelqu'un d'autre.
plus

****nau a écrit le 20. décembre 2025:

La compersion est un sentiment magnifique et délicieux. N'est-ce pas génial quand le bonheur de l'autre nous rende heureux? Que ce soit pour le.a candauliste qui profite de la scène depuis sa chaise, mais aussi pour l'ami.