Forum sexe & Forum érotisme

Le forum sexe et érotisme avec de nombreux conseils et suggestions pour tous les thèmes : positions sexuelles, sextoys, sexe romantique, BDSM, fellation, bondage, érotisme, fisting, sexe anal et sexe oral.

Le sexe entre femmes

16 septembre 2022

« Vous faites que des préliminaires chez les lesbiennes ». Bilamé de parlonslesbiennes nous parle du sexe entre femmes.
plus

****is a écrit il y a 12 heures:

Non faut juste bien lire ma question et avoir le courage de répondre MOI ça me dérange pas de regarder mais je me sent pas obliger qu'il faut que j'y participe je respecte ces femmes donc je dois pas quitter le topic!

Guide pour une sexualité sans épilation

01 septembre 2022

Comment révéler son corps et avoir une vie sexuelle épanouie quand on ne s'épile pas ? Un petit guide par Loupche.
plus

****ash a écrit le 16. septembre:

Personnellement, je suis moi même imberbe au niveau de l'entrejambe et je fait toujours en sorte que se sois entretenu chez moi, donc je préfère aussi avoir cet entretien chez l'autre.

Les positions surcotées

26 août 2022

Voici le top 4 des positions qui, d'après Eva, sont clairement à descendre de leur piédestal.
plus

*******n_69 a écrit le 4. septembre:

Il y a en a plusieurs que j'apprécie en fonction de l'envie de ma partenaire : La cuillère Le lotus L'Andromaque pour elle, l'union de l'oiseau pour moi... Et pour la tendresse Le repos du guerrier avec toutes les variantes qui l'accompagnent

Le squirt

04 août 2022

Découvrez toutes les facettes de cette pratique méconnue ainsi que des conseils et techniques pour squirter comme jamais !
plus

*****200 a écrit le 10. août:

Bonjour a tous, moi je n'ai pas encore connue de femmes Fontaine mes j'avoue que sa me plairait beaucoup de connaître cette sensation et pouvoir partagé se plaisir avec quelqu'un.