Le massage du yoni

Moi qui adore masser c'est un avec plaisir que j'ai essayer ce massage , d'abord beaucoup de théorie et beaucoup de pratique maintenant .un délice
****79 Femme
42 Contribution
Citation de *****kka:
C' est toujours bon de rappeler que l' amour se fait à deux.

Je suis pas d'accord avec ça .. l'amour ça peut ce faire tout seul ...

Je me fait l'amour quand je me touche et je me caresse .. je me donne l'amour dont j'ai besoin de moi à moi même .. 😁
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@****79 Et c'est en commencant par s'aimer soi-même qu'on arrive à mieux aimer l'autre *g*
******ies Couple
283 Contribution
Citation de ****Joy:
C'est très intéressant de découvrir ces massages qui n'ont pas forcément de visée sexuelle à proprement parler.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce massage, je vais me renseigner ! je suppose qu'on peut tester sur soi-même également, mais ça ne doit pas avoir la même portée je suppose.

Je pense que se masser soi même est beaucoup moins intéressant que se faire masser par une autre personne.. Le but est aussi de lâcher prise et dans le cadre d'un auto-massage, on réfléchit, on agit, on est actif et moins dans le moment présent.

Quand on se fait masser, on est dans le moment et on se laisse aller aux sensations..

Je ne dis pas que l'auto-massage n'est pas bien.. Mais que c'est mieux si c'est pratiqué par une autre personne !

Perso, j'adore en faire à ma femme.. 💕
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.