Le bondage shibari

Excusez ma naïveté mais je ne comprends pas le but …
*****ond Femme
678 Contribution
@******t30 Il faut lire l'article :

Comment je suis devenue "rope bunny" sur JOYclub
j'ai lu et je ne comprends pas mieux..je dois être particulièrement obtus
*******toro Homme
667 Contribution
Citation de ******t30:
j'ai lu et je ne comprends pas mieux..je dois être particulièrement obtus

Bonjour @******t30

On trouve chacun nos envies et nos plaisirs dans des pratiques différentes ( et c'est la diversité qui fait que l'on s'enrichit).

Entre toutes les dimensions possibles dans le Shibari : artistique, esthétique, de domination, sexuelle, relationnelle entre le rigger et le Bunny rope, il y a la possibilité de trouver son bonheur.

C'est cette diversité qui me plaît, qui m'attire et qui me fait m'y intéresser.

J'espère pouvoir réussir, à forces de leçons et d'apprentissages, à pouvoir, en un coup d'œil, me dire comment j'aimerais composer avec les cordes sur une personne.
Et que le corps et les nœuds puissent se sublimer l'un l'autre.
Un super article ! J'avais vu une vidéo il y a longtemps sur le shibari très intéressante de Camille lorente qui testait et interviewais des professionels du shibari et ça m'avait intriguée *g* Un jour peut être j'aurais la chance de découvrir ce mélange entre art et érotisme ^^
*******169 Homme
5 Contribution
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette pratique que je trouve très artistique et très sensuelle, un bon mix de lâcher prise, soumission et art 😍😍😍🤩🤩🤩
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.