Les clubs libertins

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les clubs libertins
Aujourd'hui, nous vous proposons un petit guide pour une première expérience en club libertin.

Pour aller lire l'article, c'est par ici : Conseils pour échangistes débutants

  • As-tu déjà été dans un club libertin ?
  • Si oui, raconte-nous ta première expérience !
  • Si non, as-tu envie de tenter l'expérience ?

***77 Femme
19 Contribution
Je n ai jamais fait de club libertin et j ai récemment rencontré un homme avait qui j entretien une relation que sexuel et qui aimerait me faire decouvrir....a suivre
********bleu Homme
84 Contribution
Je n'y suis jamais allé
pas eux l'occasion
Peut etre un jour ^^
****57 Homme
6 Contribution
Si ça intéresse quelqu'un..
J en connais quelques uns en Allemagne 😎
*******eb12 Couple
2 Contribution
On adore le plus grand club libertin à ciel ouvert :le cap d'agde... Une super ambiance, y en a pour tous les goûts... Toutes les personnes rencontrées là bas étaient géniales... Ma chérie était un peu réticente la première fois, maintenant c'est elle qui me demande d'y aller... Des bisous
*****005 Femme
127 Contribution
J'ai découvert cette année les clubs libertins.
Ma première impression à été bonne même si je me suis rendue compte que j'étais gênée de regarder les autres couples en action en passant d'une pièce à l'autre.
On a trouvé une place pas trop près du "public" et je me suis laissée allée. A ce moment, j'ai même aimé pouvoir croiser le regard d'autres couples. Il y avait des miroirs sur les murs et le regard indirect est assez intéressant. Je n'était pas prête pour échanger plus qu'avec mon partenaire.

Le 2ème endroit, j'ai moins apprécié. C'était le jour d'après... peut être de trop.

La 3ème fois, lors d'une soirée homme habillé/femme nue avec possibilité de découvrir le shibari. Je me suis laissée bandée et j'ai énormément apprécié. Par contre, il y avait un système de bracelet vert/orange/rouge pour indiquer aux autres personnes si on est ok d'être touchée (orange) et ok pour relation plus intense (vert)... J'avais pris le bracelet orange, mais peut-être pas le bon moment pour moi. Il y avait quelques hommes célibataires qui nous ont tourné autour ... et ça ne m'a pas trop excité. Il faut aussi dire que j'avais mes règles et .. bon comment dire... pas forcément à l'aise même avec un soft tampon pour tenter en public dans ses conditions *traenenlach*
Mon autre "problème" est que je ne parle pas allemand et le 1er et 3ème club étaient en Allemagne. C'est moins cool quand on ne sais pas échanger avec les gens.

Voilà, globalement, j'ai apprécié. A voir quand je passerai l'étape d'échanger à plusieurs ...
*****005 Femme
127 Contribution
@****57
Peux-tu recommander des clubs en allemagne?
****57 Homme
6 Contribution
Oui biensur
Le clou à rehlingen super👍👍👍
J'ai jamais été en club. Mais je suis tenté par l'expérience 😊
Si quelqu'un connaît un bon club dans le 38 et ses alentours 😊
*******i_bw Couple
315 Contribution
... oui on connait et on a ete soit en Allemagne au club libertin soit pour 20 personnes et au club pour 400 jusqu a 800 personnes, bien sur en france aussi. Il y a une grande difference entre la France et l Allemagne, France plutot disco et les habilles comme pour aller a un diner en Allemagne c est les desous ou nue.
C est tres interssant de faire les deux experience.
****ax Femme
87 Contribution
Première sortie en club il y a près de 20 ans j ai aimé l ambiance.... la preuve nous continuons a les fréquenter *schleck*
*********57_lu Couple
27 Contribution
Nous avons fréquenté les clubs avec une préférence pour l‘Allemagne où nous trouvons que l’ambiance est plus naturelle et moins guindée qu’en France
Il nous tarde de pouvoir y retourner
Bien à vous et bises
1ère fois

Et Oui ce samedi était pour nous 1ère fois. Pour aller dans un club mais aussi dans ce monde de libertinage.

On a été un peu déçu. Il manquait un peu de fun, de “coquinage”..

On pense que c’est peut-être la soirée à thème qui a fait ça. Ou un peu trop select a l’entré. Car les gens restent tous de leur côté.

Ils ne viennent pas vers toi pour discuter ou te rencontrer. Nous les “Novices” allons voir les gens pour les connaitre et discuter.

L’ambiance été bien là. Un Dj assure le show, et des femmes dance en petite tenu voir toute nu sur la piste et podium.

Et bizarrement cela ne nous a pas choqué.

Un Jacuzzi et sauna pour remonter la température ou se délasser après l’effort.

Peut-être que l’on s'est fait une fausse idée des clubs libertins ?

De plus comme l’on ne parle pas les langues juste le Français, de notre côté on et limité lorsque l’on habite à la périphérie de Strasbourg.

On y retournera cela est sure, peut-être dans une soirée privée pour voir la différence aussi.

SI des personnes peut nous aider, nous guider aussi. On en sera ravie.
********nSLB Homme
1 Contribution
Citation de ******red:
1ère fois

Et Oui ce samedi était pour nous 1ère fois. Pour aller dans un club mais aussi dans ce monde de libertinage.

On a été un peu déçu. Il manquait un peu de fun, de “coquinage”..

On pense que c’est peut-être la soirée à thème qui a fait ça. Ou un peu trop select a l’entré. Car les gens restent tous de leur côté.

Ils ne viennent pas vers toi pour discuter ou te rencontrer. Nous les “Novices” allons voir les gens pour les connaitre et discuter.

L’ambiance été bien là. Un Dj assure le show, et des femmes dance en petite tenu voir toute nu sur la piste et podium.

Et bizarrement cela ne nous a pas choqué.

Un Jacuzzi et sauna pour remonter la température ou se délasser après l’effort.

Peut-être que l’on s'est fait une fausse idée des clubs libertins ?

De plus comme l’on ne parle pas les langues juste le Français, de notre côté on et limité lorsque l’on habite à la périphérie de Strasbourg.

On y retournera cela est sure, peut-être dans une soirée privée pour voir la différence aussi.

SI des personnes peut nous aider, nous guider aussi. On en sera ravie.

C'etait ou et dans quel club Libertin si je peut vous demander
*******605 Homme
1 Contribution
Jamais fréquente non plus
******ane Homme
2 Contribution
Je n'ai jamais été en club libertin, mais j'ai l'impression que c'est surtout une experience à faire en couple, étant célibataire pour le moment du coup je ne suis pas sur que ça soit le bon moment =)
*******i_bw Couple
315 Contribution
Pour homme seul ce n'est pas un problème d y aller quand il y a des soirées mixtes, tant que l homme se porte gentleman et il n est pas pénètrent, en Allemagne un Non vaut dire Non, et il faut l accepter.
Il y a beaucoup de couples qui désire d avoir un deuxième homme avec eux. Alors essayez même peut être la première fois ne se passe rien mais au moins vous avez une idée de nouveaux connaissances.
*******toro Homme
661 Contribution
Jamais facile les clubs, surtout la première fois quand on n'a personne pour nous chapeauter.

De mon expérience, un appel pour se renseigner sur les soirées (le thème, couples et femmes, hommes seuls), les équipements et le dress code.

Pensez à vous présenter au personnel d'accueil qui se fera un plaisir de vous accompagner pour une visite.
Hi na
Bonsoir, j'ai eu des expériences en clubs libertins en tant que femme seule.A posteriori, expériences mitigées. D'une part, certains clubs tournent en milieu fermé, beaucoup d'habitués,tous le monde se connaît ou presque ,ça faisait un peu clan .Difficulté à aborder les gens simplement.Genre, comment tu traduis le regard 😆 .Je ne regrette pas ces expériences mais je regrette les etats d'esprit par forcément très bienveillants dans ces milieux.Hyper focalisation sur la beauté, les épilations, le poids.... bref si tu ne ressembles pas à un taupe modèle taille 36 en louboutin tu peux prendre du pop corn et regarder 😅.
**********ert47 Couple
155 Contribution
Expérience de première visite soirée sauna, par ROBERT
C'était le vendredi 17 mai, pour mes vingt ans, je me suis offert une entrée dans un sauna gay, le seul proposant des soirées couples, et hommes seuls, mon éducation judéo-chrétienne, mes parents agés et vielle France, rien ne donner confiance pour cette soirée.
Pourtant, je rentre, vestiaire, je vais au bar, sourire de certain couple 5je suis tres jeune) je vais au sauna (8 places) qui est un alibi pour ce lieu de rencontre, je visite, des box, et à l'étage une pièce de 50 m carre, , je suis attiré par une main puis deux, je rentre dans cette mêlée ou les couple, sont en demande maximale de besoin sexuel, suis-je dans un rêvé? Non je vis un rêve, j'esite mais je me débrouille pour ne pas me faire remarquer car c'est ma premiere expérience de ma part dans un tel lieux.
Au bout d'un certain temps (je n'en ai pas du tout la notion) je descent pour aller au bar, au bas de l'escalier un homme me demande de le suivre (j'hésite) dans un box une belle femme, qui à 3 fois mon age, s'occupe de moi encore, et encore, nous prenons un verre, Mme rencontre une amie et voici mon premier trio FFM, cela c'est passé il y a 47 ANS, je m'en souviens comme si c'était HIER, depuis l'envie de rencontre, ne m'a plus quitté, depuis 30 ans Nicole partage avec moi nos récréations Swingueuses.
J'ai gardé en souvenir la carte du SAUNA *kuss*
17/05/1974
***af Homme
5 Contribution
Oui

Je suis déjà partie

J ai aime
*****aya Femme
1 Contribution
Je n’ai jamais fréquenté de club mais je serais très tentée d’essayer, si quelqu’un connaît des parrains ou marraine je serais ravie !
Je ne connais pas les clubs libertins, je n'ai pour ainsi dire jamais eu l'occasion de pouvoir y aller mais je suis curieuse...
Je suis du 62 et je cherche des personnes ok pour m'accompagner ou m'initier à ces lieux et ce monde 😉
******eur Homme
56 Contribution
Si une invitation sauna à éclipse sur Paris te tente ? Je t'invite, proposition courtoise
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.