Quelle est ta position préférée ?

*******ain Homme
10 Contribution
Sans hésitation la levrette ! Sa main sur sa vulve et de temps en temps sur moi, mon pouce qui joue derrière *sexypo*
*****rdi Homme
12 Contribution
Dur a dir...?
*****rdi Homme
12 Contribution
Souvent la levrette qui revient le classique.. Mais beaucoup d'autres sont cool
Bonsoir,
La missionnaire me plaît beaucoup et toi ?
*****aph Homme
617 Contribution
Bonsoir
Elle est bien aussi..
*****rdi Homme
12 Contribution
J'adore la missionaries aussi
Humm coquin 💋
*****rdi Homme
12 Contribution
Si tu savais a quel point ^^
****c29 Couple
1 Contribution
La levrette
*****o24 Homme
7 Contribution
Sans aucun doute la levrette. Mais j'adore aussi quand la femme me chevauche de face ou en inversé. La cuillère c'est très bien et surtout quand la femme se masturbe en même temps.
*****tin Couple
7 Contribution
Pour moi (elle) ce serait amazone en premier et la levrette ensuite 😜
Moi je n'ai pas de position préféré tant que le plaisir est la j'aime toutes les positions et je laisse le choix à mes partenaires.
Je suis d'accord avec ça
Que madame soit dessus, en cow-girl, mais avec les talons au sol!
Hé oui, c'est plus sportif.
*******ryx Homme
4 Contribution
Moi j'aime quand Mme est à plat ventre, cul bien tendu vers le haut et je la prends comme ça.
Elle ne peut plus beaucoup bouger.

Sinon, le problème du Missionaire, c'est que je déplace le lit avec *traenenlach*
********ette Femme
13 Contribution
Alors moi ce serait avant tout l'Andromaque, le lotus
puis la levrette. J'aime prendre du plaisir avec l'autre peu importe comment
***li Homme
3 Contribution
La levrette
La cuillère la levrette la chaise
J'essaie de donner du plaisir avant d'en prendre, mais en lisant des témoignages j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vrai orgasme ... Il va me falloir trouver une partenaire avec qui j'arrive à lâcher prise.
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****l11:
J'essaie de donner du plaisir avant d'en prendre, mais en lisant des témoignages j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vrai orgasme ... Il va me falloir trouver une partenaire avec qui j'arrive à lâcher prise.

Bonjour,
L'orgasme n'est pas forcément que physique mais il peut cérébral et être aussi intense.
Le principal est de partager un merveilleux moment donnant l'envie de lendemain.
**C Homme
12 067 Contribution
...si je compte bien, "la levrette" gagne de loin le titre de position préférrée....
****_me Homme
1 Contribution
Pas sûr de ça
****brd Homme
1 Contribution
Personnellement je pense avoir un plaisir à voir ma partenaire sur moi, les bras en l’air, pouvoir contempler ses seins, ou la voir se toucher durant la pénétration 🥰
*****ton Homme
185 Contribution
Effectivement, la levrette ne fais pas partie de mes positions préférait. (Enfin tout dépend avec qui *lol* )
*****e09 Homme
290 Contribution
Personnellement je préfère en général les positions où nous sommes face à face " missionnaire ; andromaque ; etc. *hotkiss2*
Je me régale avec un 69, une sorte de face avec nos intimités. *schleck*
C'est vrai que je ne dis pas non à une levrette surtout quand ma partenaire apprécie que je rougis ses fesses avec quelques claques *paddle*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.