Petites questions - réponses rapides !

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******300 j'ai transmis ta question à l'assistance, ils vont prendre contact avec toi *g*
*******300 Homme
22 Contribution
Tu es super je t en remercie☺️.ils viennent de valider mon identification ,c est déjà un bon point lol mais je suis restreint,je ne sais pas faire grand chose tant que je n ai pu payer.encore merci à toi 💋
*******300 Homme
22 Contribution
Je n ai tjrs pas de news concernant les cartes acceptées pour mon abo.cependant wize est elle acceptée? Cela vraiment décevant de ne pas pouvoir parvenir à pouvoir faire de belles rencontres virtuelles ou non.et je n ai nullement l i.tention de chercher un autre site.merci à vous☺️
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******300 Pour ce genre de questions, merci de contacter directement l'assistance, ce sera plus rapide. Je ne peux aider que pour les fonctionnalités du site *zwinker*

Voici le lien : Liens pour les membres uniquement
****is Homme
835 Contribution
J'ai une question les gens qui sont flouté sur le site le sont-ils aussi en rue ou en clubs ?
C'est juste pour pas avoir peur ou être surpris au cas où *lol* *smile*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@****is Les photos réservées aux adultes ne sont visibles que par les membres premium vérifiés *g* Mais pas d'inquiétude, ils sont visibles par toustes dans la rue et en club. *haumichwech*
****is Homme
835 Contribution
Ah ça me rassure que en rue ou en club on les voient non flouté par ce que j'imaginai déjà voir des gens flouté et me dire a eux ils sont de JOYclub *freu2*
Bonjour. Je suis nouveau sur ce site. Comment faire pour voir les images qui ont un petit cadenas sur le profil de personnes avec qui ont est ami ? En cliquant, cela me
Demande un mot de passe. Merci pour vos réponses les filous 😊😘
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour @*******suel! On a la possibilité de créer des albums photos privés sur JOYclub. Pour les débloquer, tu peux cliquer dessus et demander à la personne de te donner l'accès *g*
Bonjour,
Naviguant entre la region rhone alpes et Belfort, j'ai toujours des tas de profils....en allemand! Je n'en parle pas un mot. Comment faire pour filtrer les profils suivant la langue parlée?
Autre question, un filtre qui nous permetrais d'eliminer les profils qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois serait tres pratique aussi.
Merci
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait dans la même situation que Valkilm, et bien que n’étant pas proche de l’Allemagne, je reçois effectivement beaucoup de message privé d’Allemands,mais pas que, et surtout, souvent ma page Joyce (sur le site et non l’appli) est écrite en allemand, et une de mes photos par exemple, n’a été vue je pense que par des allemands , puisque uniquement commentée et likée par des allemands...
Est-ce normal @****Joy ?
**C Homme
12 126 Contribution
...lorsque je reçois des textes en français ou dans une autre langue, Joy me propose une traduction en bas du texte. (Qui est d'ailleurs assez précise)
L'inverse devrait être possible aussi. Mais il ne faut pas non plus oublier que Joy est une plate-forme allemande et que les forums dans d'autres langues n'existent que depuis peu de temps...
Citation de **C:
...lorsque je reçois des textes en français ou dans une autre langue, Joy me propose une traduction en bas du texte. (Qui est d'ailleurs assez précise)
L'inverse devrait être possible aussi. Mais il ne faut pas non plus oublier que Joy est une plate-forme allemande et que les forums dans d'autres langues n'existent que depuis peu de temps...
je parle des profils, lorsque je navigue sur l'appli ou le site en recherche de quelqu'un qui pourrait me convenir, et du coup je ne vois pas l'interet que l'algorythme me presente des profils en allemand, quand bien meme l'appli est allemande au départ , vu que je ne le parle pas....
Je ne vais pas passer par une appliction de traduction dans mes clubs mails où je fais plus ample connaissance, ca n'a pas de sens...
Les forums, ya pas de soucis.
**C Homme
12 126 Contribution
..si je me trouve sur un site français, les profils s'affichent également en français. Tu peux tout au plus modifier ton rayon de recherche, mais ce n'est pas non plus une solution idéale. Je crains que le Joy ne changera pas son logiciel à cause du nombre relativement faible de membres étrangers...
Ca se discute...s'ils veulent se developper sur l'Europe, il faut prendre en compte les differentes langues des utilisateurices, et les problematiques qu'iels rencontrent..j'ai cité l'allemand, mais c'est pareil pour l'italien...et si je dois reduire mon rayon de recherches a dix 10km...bah, non....
**C Homme
12 126 Contribution
..je ne pense pas que Joy développera vraiment ses activités à l'étranger. En Allemagne, ils ont plusieurs millions de membres sur lesquels ils vont probablement continuer à se concentrer. Mais peut-être qu'ils accordent des licences et que tu pourras alors ouvrir ton propre site...
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde,

JOYclub est une plateforme internationale et nous développons nos activités dans plusieurs pays frontaliers de l'Allemagne et de la France, ainsi que par delà les océans !
De ce fait, il est possible effectivement que vous receviez des clubmails de personnes vivant proches de chez vous, mais de l'autre côté de la frontière.
Comme l'a dit @**C, nous avons un service de traduction. Nous nous développons de plus en plus en France, mais effectivement, pour l'instant, notre plus grande communauté est allemande, ce pourquoi vos photos peuvent être "likées" par des membres allemand.es.

Sinon, pour trouver un.e membre dont le profil correspond à ses attentes, il est possible de faire une recherche, et de cibler les personnes qui nous intéressent le plus, la localisation étant indiquée dans le profil.
*******_68 Homme
95 Contribution
J'ai un code 500 d"affiché problèmes techniques internes. Je ne peut plus regarder les livestream...merci
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******_68 en cas de problèmes techniques, merci de contacter l'assistance !

Centre d'assistance JOY
Hello,

Fraichement inscrit, je crois que je ne maitrise pas encore les subtilités de ce site.

-Quand je crée un album, comment le mettre en privé ? Je tente de cocher le p'tit rond à côté mais rien ne se passe.

-Si je prends un abonnement, est-ce que je vais être débité tous les mois ou d'un coup ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @******rec
Normalement, une fois la case "privé" cochée, tu valides ton album, et ton album créé sera en privé !
Sinon, n'hésite pas à contacter l'assistance : Centre d'assistance JOY

Concernant l'abonnement, la première période de réservation est facturée en une seule fois. Si tu ne résilies pas ton contrat, les prélévements suivants seront mensuels.
Merci pour ces eclaircicements, @****Joy.
**********Franc Homme
2 Contribution
Bonjour,

Je viens de créer un évemenent privé, est il possible de le passer en public ?

Merci
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @**********Franc, parles-tu de cet événement ? https://www.joyclub.com/fr/event/1355308.kinky_techno_party_haguenau_haguenau.html
Car celui-ci est déjà public. *g*
**********Franc Homme
2 Contribution
Ok merci *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.