La première approche - vos conseils

*****ond Femme
678 Contribution
@*******600
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez dans ce sujet sur le forum:

Les clubs libertins
Bonjour a tous, voilà quelques semaines maintenant que j'ai créé des comptes sur les sites et applis de rencontre qui etaient présenté par des comptes insta bien connu comme mercibeaucul, orgasme et moi, coeur/couilles sur la table... sans ces comotes je crois que je n'aurai jamais franchit ce cap. Il a fallut que je vienne ici avec la tête apaisée et tranquilisée sur ce qui pouvait m'attendre ici.
A titre personnel je ne me suis jamais veritablement senti à l'aise dans une phase de drague direct face à quelqu'un qui me plait.
L'écrit m'a toujours semblé bien plus apaisant et pour ça je nai pas d'explication autre que la timidité et l'absence de confiance.
Ma contribution ici n'est pas très éclairé parce qu'en l'espace de presque deux miis je n'ai rencontré personne via mon compte joy j'ai pu echanger avec une personne sans aucune intention d'aller plus loin mais il semblerait que je n'ai jamais su trouver les mots ou les attitudes adéquats... j'ai écrit des messages simple et concis, des pavés, des nouvelles... j'en suis venu à me lacher complètement dans des histoires que j'envoyais directement a une personne en guise de premier contact blasé par l'absence de réponse et de solicitation... Ça n'est pas quelque chose que je peux recommander bien sûr sauf si ça semble bien amené ou demandé mais là ou je veux en venir c'est que malgré la diversité de mes approches je crois avoir toujours réussi a passer a côté d'une rencontre.
Je crois avoir rater quelque chose ici et pourtant j'avais bon espoir d'y trouver de la complicité et de l'ouverture d'esprit. Esprit qui semvle reigner partout sauf sur ma messagerie 🙃.
Je n'ai jamais contribué a aucune discussion ici et je tenais a le faire avant de me croire complètement invisible et/où de clôturer mon profil ici.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce sentiment de ne veritablement pas exister sur cette carte qu'est le joyclub ?
@*******ndM j'ai ce même constat, j'ai une femme qui m'a contacté d'elle même et avec qui j'ai sympathisé, mais elle habite loin.

J'ai essayé d'initier une conversation, comme tu le dis de différentes façons avec des femmes proches géographiquement, sans aucun retour, malgré mes interventions et mon implication sur les forums.

C'est ainsi, j'ai profité d'une semaine gratuite pour faire cela, qui expire demain justement.

Je ne sais pas si ces personnes sont actives sur le site, ni ce qu'elles cherchent, mais je ne leur en veux pas, elles sont sollicitées par tous les hommes inscrits (et j'ai vu que nous sommes bien plus nombreux) c'est comme sur d'autres sites, j'imagine qu'elles n'ont qu'à regarder qui les contacte sans swiper du tout.
*****ond Femme
678 Contribution
@*******ndM @*****l11 ,
Je comprends votre frustration, et bien-sûr que les femmes reçoivent plus de demandes en mp que les hommes. Ne serait-ce que du point de vue statistique... Mais il ne faut pas vous décourager.
Le fait que ce site soit ouvertement libertin ne veut pas dire que c’est open-bar pour tous les hommes...

Petite confidence: j’ai plus de discussions en cours avec des personnes pour qui je n’ai pas eu de tilt dès le premier abord, qu’avec des personnes pour qui ça a matché tout de suite... (bon, j’avoue, je ne suis pas une référence...)

Après il faut savoir être patient, il y a de nouveaux membres tous les jours, et de plus en plus de femmes ...
Et le forum, les groupes et les articles sont tellement intéressants...
J’y rencontre des personnes formidables que je n’aurais croisées nulle part ailleurs !
Mais ce n’est que mon avis...
Bonne journée *regenbogen*
Merci @*****l11 et @*****ond. C'est effectivement déjà beaucoup de pouvoir échanger ici et même si j'ai pu renouer avec mon corps🙃 grâce a des personnes que je n'ai pas rencontré ici ça reste impirtant pour moi de decouvrir les échanges sur des sujets ouverts et bienveillant.
C'est deja une belle et bonne chose.
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour à tous,
Je viens de tomber là-dessus, intitulé "3 conseils pour de meilleures chances de contact".
Conseils du Joyclub directement, si ça peut aider.
Bonne journée!

https://www.joyclub.de/magazin/profiltipps_fuer_bessere_kontaktchancen.html?aff_partner_name=email&aff_partner_id=Automation+-+Welcome&aff_sub_id=Content
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.