Les records du sexe

Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les records du sexe
Bonjour tout le monde !
Cette semaine, retrouvez notre article spécial Records sur l'univers du sexe.
Connaissez-vous par exemple la taille du plus petit pénis, ou le temps qu'a duré la plus longue masturbation ?
On vous dit tout dans notre article : Records sexuels insolites

  • Et vous, est-ce que vous connaissez d'autres records insolites ?
  • Qu'en pensez-vous ?

***76 Homme
184 Contribution
Je sais qu'un homme à essayé de se masturbé 42 ou 43 fois dans la même journée et qu'il en est mort (alors après j'ai pas approfondi, je ne sais pas de quoi il est mort exactement >_<)
******ies Couple
283 Contribution
Citation de ***76:
Je sais qu'un homme à essayé de se masturbé 42 ou 43 fois dans la même journée et qu'il en est mort (alors après j'ai pas approfondi, je ne sais pas de quoi il est mort exactement >_<)

Déshydratation et crise cardiaque ? 🤣
Citation de ***76:
Je sais qu'un homme à essayé de se masturbé 42 ou 43 fois dans la même journée et qu'il en est mort (alors après j'ai pas approfondi, je ne sais pas de quoi il est mort exactement >_<)

Non non j'ai survécu , mais de justesse :-)))
****cec Couple
1 Contribution
Ha oui
****030 Homme
14 Contribution
Bonjour à tous,

moi je crois que je détient le record d'abstinence non désirée. *lol*
**y2 Homme
8 Contribution
Bonjour je me suis masturber 2 fois seulement et après j ai attendu 2 jours pour me masturber quand ont le fait 2 fois après ont n'arrive plus à se masturber
**y2 Homme
8 Contribution
Citation de ****030:
Bonjour à tous,

moi je crois que je détient le record d'abstinence non désirée. *lol*
bonjour c'est très bien pour vous je vous félicite
**y2 Homme
8 Contribution
Citation de ****Joy:
Les records du sexe
Bonjour tout le monde !
Cette semaine, retrouvez notre article spécial Records sur l'univers du sexe.
Connaissez-vous par exemple la taille du plus petit pénis, ou le temps qu'a duré la plus longue masturbation ?
On vous dit tout dans notre article : Records sexuels insolites

  • Et vous, est-ce que vous connaissez d'autres records insolites ?
  • Qu'en pensez-vous ?
bonjour je ne connais pas la longueur du tout petit sexe quand je me masturbe il me faut au moins 2 heure pour moi ejaculer et après sa m'a fait du bien et j attend 3 heure pour moi recommencer à me masturber
*****ond Femme
678 Contribution
Je vais sans doute jouer les trouble-fête, mais les records en général, et ceux-là en particulier me laissent totalement de marbre.
Je n’ai jamais vu l’intérêt de ce genre de choses. Et je me pose toujours cette question: mais qu’est-ce qui a bien pu leur passer par la tête quand ils ont eu l’idée de ce record?
(J’ai été marquée à vie par le record de saut dans un slip! Faut vraiment n’avoir rien à faire de ses journées pour en arriver là ! *lol* )
**y2 Homme
8 Contribution
Bonjour moi quand je me masturbe et que ejacule une fois je le refais une deuxième fois sa m'a fait du bien et j attend 2 jour pour recommencer à me masturber
****is Homme
842 Contribution
Bonsoir
Je détient 2 record non validé celui de célibataire de p'us de 10 ans
Et celui de devoir attendre 2 jours pour enfin avoir une érections ( oui y a un problème de connexion entre mon cerveau et mon sexe) et parfois me masturber 8 heures pour que ça marche
*ggg* *smile* *nase*
**y2 Homme
8 Contribution
Citation de ****is:
Bonsoir
Je détient 2 record non validé celui de célibataire de p'us de 10 ans
Et celui de devoir attendre 2 jours pour enfin avoir une érections ( oui y a un problème de connexion entre mon cerveau et mon sexe) et parfois me masturber 8 heures pour que ça marche
*ggg* *smile* *nase*
bonjour il faudrait que vous faite tout les jours une petite carresser sur votre sexe et quand il bande vous vous masturber sas va venir sis sas vous chatouille la il va ejaculer
****is Homme
842 Contribution
bonjour il faudrait que vous faite tout les jours une petite carresser sur votre sexe et quand il bande vous vous masturber sas va venir sis sas vous chatouille la il va ejaculer

Super à 52 ans j apprend une nouvelle méthode pour avoir du plaisir *lol*

Pour info 'c'est médicamenteux mon problème et je préfère le prendre avec humour même si c est casse couille *ggg*
**y2 Homme
8 Contribution
Bonjour en se moment je me carresse mon sexe il bande déjà alors je commence tout doucement à faire avec ma main je monte et je descend tu vas a t ont rime et tu verras que sa vient et tu vas voir le sperme sortir
****is Homme
842 Contribution
Waou mes écrits exite une personne *freu2*
Pour info les cours sur la masturbation j'en ai pas besoin j'ai eue une vie suis pas né de la dernière pluie au cas où
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.