Le sexe dans l'eau

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Le sexe dans l'eau
Pfiou quelle chaleur ! *sonne* *schwitz*

Quoi de mieux pour se rafraîchir qu'un petit plongeon... Et pourquoi pas en profiter pour une partie de jambes en l'air aquatique *anmach*

Nous vous donnons quelques astuces dans l'article : Le sexe dans l'eau *tauch*

  • Avez-vous déjà fait l'amour dans l'eau ?
  • Est-ce que cela vous a plu / vous tente ?
  • Avez-vous des petites anecdotes croustillantes à nous raconter ?

**C Homme
12 146 Contribution
...j'aime pratiquer cela de temps en temps dans la baignoire... *zwinker*
*******ph03 Homme
174 Contribution
Non non ...... pas dans l `eau ..... *lol* Aber unter drunter gefällt es mir besser *zwinker* BZW unter die Dusche *zwinker*
LG
Christoph
**22 Homme
2 Contribution
Une belle anecdote,fait une rencontre à la plage du cap d'Agde avec un couple,au bout de 20mn sommes allez se rafraîchir dans l'eau. Et là la femme du couple me prend la queue et l'a met dans son minou sur le moment surpris mais j'ai tellement adoré et elle aussi j'ai éjaculé dans son minou. Le comble toute l'après midi on s'est fait plaisir. On continue à se voir, une belle rencontre qui se prolonge car sont devenus de vrais amis et quand cela nous prend on se fait plaisir sexuellement. Une chose que je peux dire si vous avez l'occasion d'essayer faite le vous allez pas le regretter.
****is Homme
843 Contribution
Avez-vous déjà fait l'amour dans l'eau ?
-Oui et non je ne ressentais rien hélas

Est-ce que cela vous a plu / vous tente ?
-Non vu que le plaisir rechercher était pas là

Avez-vous des petites anecdotes croustillantes à nous raconter ?
-non

par contre une choses a ce méfier aussi ce sont les cheveux ils peuvent coupe"r comme un rasoir dans l'eau
*******ur69 Homme
70 Contribution
Le sexe dans l'eau pas simple. Mais beaucoup au bord de l'eau.
Ou là où ce n'est pas profond, pipes, levrette debout.
Nous fréquentons une plage nudiste où en soirée la baise est possible. *top*
*********ville Couple
203 Contribution
L'eau, n'étant pas un lubrifiant voir même le contraire, ce n'est pas évident de pénétrer un ou une partenaire. Par contre les caresses peuvent être très agréables.
*****ond Femme
678 Contribution
J’ai tenté une fois, plus agréable pour la circonstance, aux milieux d’autres personnes qui ne pouvaient rien voir, que par l’acte en lui-même...

Mais je rêve d’essayer dans un jacuzzi ou une piscine privée... *zwinker*
******347 Homme
14 Contribution
Bonjour moi je le pratique parfois dans ma piscine et cela m'est très agréable et madame aime aussi
Citation de *****ond:
J’ai tenté une fois, plus agréable pour la circonstance, aux milieux d’autres personnes qui ne pouvaient rien voir, que par l’acte en lui-même...

Mais je rêve d’essayer dans un jacuzzi ou une piscine privée... *zwinker*
Déjà réaliser dans un jacuzzi je confirme un délice et la situation le mieux faisait que c'était d'autant plus excitant un super souvenir jouissif
*******ur69 Homme
70 Contribution
Oui, dans les jacuzzi c'est superbe. Dans la piscine, ça ne glisse vraiment pas bien. Mais l'autre jour, un jour a réussi à pénétrer ma compagne, mais il était super raide aussi.
**C Homme
12 146 Contribution
....faire l'amour dans l'eau, en eau ouverte, dans une rivière, un lac ou la mer, peut être très stimulant. Par contre, je ne trouve pas le sexe dans une piscine ou un jacuzzi très excitant, lorsque les restes de fluides corporels flottent autour de moi...
****ax Femme
87 Contribution
Testé à plusieurs reprises dans l’eau, même si cela peut être très excitant pas vraiment agréable pour moi.
Bonjour je suis d accord avec vous testé plusieurs fois également je préfère en dehors
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
JOY-Team 
Le sel/sable peut irriter les muqueuses, vous n'avez jamais eu de mauvaises expériences de ce type à la mer ? *ggg*
****is Homme
843 Contribution
Citation de ****Joy:
Le sel/sable peut irriter les muqueuses, vous n'avez jamais eu de mauvaises expériences de ce type à la mer ? :D

Surtout si on le fait dans la mer morte la c'est presque le faire dans une salière et dans le sable c'est le faire avec du papier a poncer
je l' ai fais une seule fois dans les dunes il fallait prendre des précaution pour éviter le sable et les voyeurs qui s'approchaient un peu trop
****is Homme
843 Contribution
Citation de **C:
....faire l'amour dans l'eau, en eau ouverte, dans une rivière, un lac ou la mer, peut être très stimulant. Par contre, je ne trouve pas le sexe dans une piscine ou un jacuzzi très excitant, lorsque les restes de fluides corporels flottent autour de moi...

Euh les piscines et jacuzzi sont équipées de filtres et on demande pas d'y aller quand le couplé précédent vient de finir
Par contre ailleurs on sais pas ce qui se trouve dans l'eau et le fond, pour info la mer méditerranée est l'une des plus polluer
**C Homme
12 146 Contribution
Citation de ****is:
Par contre ailleurs on sais pas ce qui se trouve dans l'eau et le fond, pour info la mer méditerranée est l'une des plus polluer

..c'est pourquoi je préfère me baigner dans le lac de Constance. L'eau y est si claire et propre que les poissons même n'y trouvent plus assez de nourriture...
****is Homme
843 Contribution
Citation de **C:
[quote="

..c'est pourquoi je préfère me baigner dans le lac de Constance. L'eau y est si claire et propre que les poissons même n'y trouvent plus assez de nourriture...

oui je suis d'accord avec vos préférence je veux juste dire qu' une piscine ou un jacuzzi est plus propre qu'un plan d'eau naturel il est vrais que des piscine a filtration naturelle éxiste aussi
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ****Joy:
Le sel/sable peut irriter les muqueuses, vous n'avez jamais eu de mauvaises expériences de ce type à la mer ? :D

Non, aucun soucis...
*****ond Femme
678 Contribution
Pour citer un grand poète moderne : ” la mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans...” 😁
Pour utiliser un autre...

... ceci n'est pas ..un poisson...

Pourtant, j'ai eu le plaisir de le faire dans une calanque, près de Marseille... eau claire... mais froide...
Nous avons quand-même réussi à nous faire l'amour... *smile* et oui, c'était d'autant plus excitant qu'il y avait pas mal de gens autour...
Je crois que je n'ai jamais fait l'amour autant de fois que pendant ces vacances-là... *troet*
******mpy Homme
24 Contribution
Sous la douche à la maison ou dans un jacuzzi dans un lieu public... Très fan...
********2022 Couple
1 Contribution
Nous aussi qu'elle sensation !!!
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
JOY-Team 
Tu peux peut-être nous en dire plus @********2022 ? *ggg* N'hésite pas à partager ton expérience !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.