L'anulingus - aprioris

****wi Homme
7 Contribution
Tous chaud tous serrer
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de *******OISE:
Je l ai pratiquée une fois c était super et du coup la pénétration plus facile....
tant que c'est propre 👅 c'est agréable à faire ! Et puis quand c'est bien fait don Jon glisse tout seul
***82 Homme
1 Contribution
Je n ai jamais essayé
j'avoue que je fais parti des gens réticents...
*******9700 Homme
2 Contribution
Tu a des photos ?
Oui quel est ta recherche
****22 Homme
1 Contribution
Charmante
*******joy Homme
10 Contribution
L'ayant déjà pratiqué, c'est u *leck* n vrai régal pour le plaisir que d'y voir sa partenaire de sexe jouir sous des coups de langue et frissonner de plaisir lors de la penetration. La propreté étant bien sûr à coup sûr la base.
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de ****a12:
Oui quel est ta recherche
le plaisir !
****edo Couple
42 Contribution
Nous pratiquons l'anulingus depuis déjà pas mal de temps et les "a priori" que nous lisons sont certes le ressenti de chacun.
Nid de bactéries ? Pas plus qu'un échange de baiser en matière de risque ou d'une fellation ou cunnilingus .
L’hygiène est de mise dans tous les cas de figure pour son bien être comme pour celui du partenaire.

Il n'y a pas de coté sale sur ce plan , on aime ou l'on n' aime pas la pratique et cela se respecte .

Nous pratiquons entre mari et femme et dans aucunes rencontres nous n'avons senti le besoin de cette pratique. Peut être par manque de confiance ou suffisance d'intimité mais cela reste aussi vrai qu'un rapport que nous voulons protégé. Nous pensons être sain et chacun le pense aussi ce qui n'a jamais empêché les maladies vénériennes d'être un risque entre gens "sains".

Une amie atteinte d'une maladie du foie a du être opérée d'urgence et le seul remède etait de lui injecter de la matière fécale via une sonde par voie orale pour la soigner. Aujourd'hui elle se porte comme un charme mais n'a pas le meilleur souvenir de cet acte médical en matière de gout qu'elle a dû supporter pendant sa quinzaine d'hospitalisation. Comme quoi la ou nous voyons des risques, le milieu médical y voit des solutions.

Nous ne pouvons alors parler qu'en matière de ressenti sur la pratique de l'anulingus .Personne n'a raison et personne n'a tord .... Juste se sentir en phase avec cette pratique et pas forcément avec des rencontres sans lendemain ou aventure d'un soir.

Si les mœurs sur les pratiques sexuelles étaient restés sans évolutions nous serions restés à une autre époque ou l'homme et la femme avait une position pré déterminée et nous serions probablement sur un bucher pour nous retirer le "malin" qui sommeille en nous!
****n77 Homme
2 Contribution
Cunilingus...anulingus.. j'adore 😉
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.