La double pénétration

*******time Homme
128 Contribution
J'ai eu l'occasion de vivre cette expérience avec un couple.
Ami de longue date avec eux, nous avons développé une complicité et une amitié qui s'est transformé en amitié intime.
Nous avons commencé par des massages réciproque, puis un jour c'est lui qui souhaitait voir sa chérie avec un autre homme. C'était très excitant et dans la foulée, elle a souhaité découvrir la sodomie.
Quelques mois plus tard, nous avons recommencé par des massage, puis elle a souhaité être prise en sandwich.
C'est là que nous avons remarqué que c'est pas si facile que ça en a l'air.
La position, la taille des sexe, la cambrure des reins de madame, le besoin d'avoir une érection ferme ne pas éjaculer trop vite à cause de l'excitation du moment, etc.
Tous ces facteurs ont leur importance et permettront de vivre cette double pénétration ou pas.

Dans tous les cas, nous avons chaque fois eu beaucoup de plaisir de jouer et découvrir tous ces plaisirs.
Nous ne le faisons pas chaque fois que nous nous rencontrons, mais si ça se présente, alors oui, nous avons énormément de plaisir à partager ces plaisirs.

La meilleure position à mon goût est madame à califourchon en lui faisant face et le deuxième homme derrière elle.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @*******time pour ton témoignage ! Effectivement, ce n'est pas évident, et je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression pour une expérience réussie dès la première fois, car c'est bien technique tout ça. *ggg*
****ef Homme
91 Contribution
Pour ma part, cela arrive régulièrement que je fasse l'amour des deux côtés à ma chérie, mais avec un godemiché approprié : solidaire de mon sexe, et plus fin. La lubrification est indispensable, bien sûr, et de ce côté-là, il ne faut jamais avoir peur d'en faire trop.
La position la plus appropriée est la levrette, tant parce que de son côtés, les sensations sont plus profondes, que parce que du mien, la vue est particulièrement excitante. Dans ces moments intenses, j'ai toujours le (léger) regret de ne pas être réellement muni de deux sexes pour ressentir simultanément et physiquement le plaisir de la combler. *g*
Quant à inviter un ami, ce n'est même pas la peine d'y penser... Donc, on en reste là pour la DP.
Mais c'est quelque chose qu'elle apprécie vraiment, même si c'est occasionnel.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La DP peut se réaliser avec deux pénis, ou un pénis + un sextoy ou deux sextoys. Effectivement, c'est important de préciser @*******time qu'il ne faut pas lésiner sur le lubrifiant !
******e55 Homme
14 Contribution
Il y a la lubrification buccales et avec de la patience tout arrive
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pour la lubrification avec salive, il est néanmoins important de rappeler qu'elle a ses limites (transmission de certaines infections, sèche très rapidement..).
****ef Homme
91 Contribution
Rappelons tout de même (pour enfoncer des portes qui sont ouvertes, j'espère) que la DP doit être une demande ou un choix fait par la femme (dans le contexte d'un couple hétéro, le seul que j'ai expérimenté).
Que ce soit un phantasme de l'homme ne doit aucunement rentrer en compte dans ce choix...

Pour l'homme hétéro que je suis, le vrai phantasme DP personnel consiste en l'expérience d'être simultanément pénétré et pénétrant...
******e55 Homme
14 Contribution
Déjà pouvoir être deux le reste viendra
******e55 Homme
14 Contribution
Je dois être si laid que je suis seul alors là db on verra bien plus tard
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Effectivement @****ef il est important de rappeler que toute pratique doit être consentie !
*****ute Homme
29 Contribution
J'ai essayé aussi !!!!!!
HHH, HFH, ET J'ADORE.
Le problème, je deviens accro rapidement et il m'en.faut plus.
******347 Homme
14 Contribution
Bonjour, je n'ai jamais pratique,ma femme contre l'idée d'un autre homme que moi ....
J'aimerais bien l'essayer un jour ....
Au plaisir
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@******347
La double pénétration peut être agréable avec une combinaison pénis/sextoy. Déjà testé ?
********2015 Homme
774 Contribution
Oui, c'était très excitant pour moi aussi. J'ai senti les vibrations et, malheureusement, j'ai été très vite excitée et je n'ai pas pu me retenir. .... Nous avons essayé différentes tailles et formes de jouets. Mais plus tard, nous avons trouvé cela beaucoup plus sexy avec un deuxième homme...
*****e67 Femme
31 Contribution
Déjà vécu avec mon partenaire et un sextoys, j’ai envie de le tester avec un deuxième homme mais je suis tellement difficile…
*******7600 Homme
1 Contribution
A oui honnêtement ça dois être sympa j'ai déjà essayé avec un sextoys
*****use Femme
1 Contribution
Bonjour mon expérience de la double pénétration n est que d une fois mon mari ne voulant pas me partager..j en ai parlée a ma meilleur amie et ma aidée en me prêtant son mari et son frère et pour moi cela a été une immense sensation....
Étant une femme candauliste Mr m offre régulièrement et j avoue j apprécie cette pratique
Soit avec 2 amants soit si Mr regarde il viens ns rejoindre
Généralement je suis sur mon amant et Mr me prend en anal et vaginal
Cette sensation d avoir 2 sexes dur et d être si ....soumise a leur coup de rein est exceptionnelle
*****r99 Homme
345 Contribution
Citation de *******x67:
Nous l’avons pratiqué au début par fantasme avec des sexes toys, puis est venu la pratique réel avec un deuxième sexe ! Quel plaisir nous adorons quel soit simplement vaginal ou vaginal et anal … mais c’est toujours des moments compliqué à mettre en œuvre dans la pratique avec deux sexes ….mais quel extase 😋
ihr seid toll...
*****ond Femme
678 Contribution
Bonsoir,
Pour l’instant seulement avec un pénis et un gode ou un plug...
Un délice...

J’attends impatiemment avec 2 sexfriends...😋
Bientot j’espère...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Owi, je confirme @*****ond, un pénis + un sextoy, c'est la vie. 😁
******347 Homme
14 Contribution
Citation de *****e67:
Déjà vécu avec mon partenaire et un sextoys, j’ai envie de le tester avec un deuxième homme mais je suis tellement difficile…
si mon profil vous plaît je me propose *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.