Pourquoi et comment ouvrir son couple

Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pourquoi et comment ouvrir son couple
Bonjour à tous.tes,


@******ies nous a fait le plaisir de bien vouloir répondre à nos questions pour cet article dédié aux couples ouverts ! Pourquoi ouvrir son couple ?

On y aborde les motivations à ouvrir son couple, comment s'y prendre, et surtout, nous avons le témoignage de @******ies.

  • Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre couple ?
  • Comment vous/votre partenaire avez-vous réagi à cette proposition ?
  • Comment se déroule votre vie sexuelle en tant que couple non exclusif ?

*******i_bw Couple
315 Contribution
Bonjour, de notre côté ça été un long Prozesse qui a duré presque deux ans avant de faire le premier pas.
Des discussions sur tous les sujets et des éventuelleties qui peut arriver.
Alors chaqu un de nous a fait une list avec des contres et des pour, après ample discussions, on a fait des règles que chacun de nous doit respecter, et ça function jusqu'à aujourd'hui, ça fait 35 ans maintenant.
La communications est la clé du succès dans un couplé.
***fr Homme
120 Contribution
Bonjour de mon côté je suis libertin et je sort beaucoup en club en Allemagne avec mon amie qui est une femme trans qui est openminded mais trouver une femme comme qui aime ça c'est très compliqué...
*****005 Femme
127 Contribution
Ouvrir son couple me semble très intéressant mais il est souvent difficile d'avoir la même vue du couple ouvert.
J'ai rencontré mon partenaire sur Joy, au début, il ne devait s'agir que d'une aventure et finalement on se retrouve à vivre ensemble.
Nous étions intéressés par le couple ouvert dès le début de notre relation, par contre, je suis plus attirée dans un premier temps à faire des rencontre seule de mon côté... alors que Monsieur à une préférence pour des rencontres en couple! La difficulté de la rencontre en couple... c'est de trouver des personnes qui plaisent aux deux! et vise-versa.
Il est plus aisé de trouver des hommes intéressés que des femmes et je voudrais que Monsieur puisse aussi profiter de son côté. (OK la fois où on a trouvé en club... je lui ai reproché de m'avoir piqué la femme trop vite... (je souhaite développer mon côté bi...) et malheureusement le mari ne m'a pas intéressé par ses pratiques et à ne pas respecter mes désirs *snief*

Ce que je trouve très intriguant et cool, c'est cette envie quand on rentre de club libertin et qu'on baise encore plus à la maison... afin de renforcer son couple et se rendre compte à quel point on tient l'un à l'autre *g* (ok c'est de la jalousie et une manière de dire "tu m'appartiens") Du moins c'est comme ça que je l’interprète.
Qu'en pensez-vous?
******ies Couple
283 Contribution
Citation de ****Joy:
Pourquoi et comment ouvrir son couple
Bonjour à tous.tes,


@******ies nous a fait le plaisir de bien vouloir répondre à nos questions pour cet article dédié aux couples ouverts ! Pourquoi ouvrir son couple ?

On y aborde les motivations à ouvrir son couple, comment s'y prendre, et surtout, nous avons le témoignage de @******ies.

  • Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre couple ?
  • Comment vous/votre partenaire avez-vous réagi à cette proposition ?
  • Comment se déroule votre vie sexuelle en tant que couple non exclusif ?

Merci infiniment de nous avoir demandé de participer à cet article !
******ies Couple
283 Contribution
Citation de *****005:
Ouvrir son couple me semble très intéressant mais il est souvent difficile d'avoir la même vue du couple ouvert.
J'ai rencontré mon partenaire sur Joy, au début, il ne devait s'agir que d'une aventure et finalement on se retrouve à vivre ensemble.
Nous étions intéressés par le couple ouvert dès le début de notre relation, par contre, je suis plus attirée dans un premier temps à faire des rencontre seule de mon côté... alors que Monsieur à une préférence pour des rencontres en couple! La difficulté de la rencontre en couple... c'est de trouver des personnes qui plaisent aux deux! et vise-versa.
Il est plus aisé de trouver des hommes intéressés que des femmes et je voudrais que Monsieur puisse aussi profiter de son côté. (OK la fois où on a trouvé en club... je lui ai reproché de m'avoir piqué la femme trop vite... (je souhaite développer mon côté bi...) et malheureusement le mari ne m'a pas intéressé par ses pratiques et à ne pas respecter mes désirs *snief*

Ce que je trouve très intriguant et cool, c'est cette envie quand on rentre de club libertin et qu'on baise encore plus à la maison... afin de renforcer son couple et se rendre compte à quel point on tient l'un à l'autre *g* (ok c'est de la jalousie et une manière de dire "tu m'appartiens") Du moins c'est comme ça que je l’interprète.
Qu'en pensez-vous?

C'est vrai! (je te rejoins complètement pour la deuxième partie de ton message..

Rentrer et faire l'amour tendrement ou sauvagement permet de se reconnecter à l'autre ! De se ré-approprier les sensations de couple !
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Citation de ******ies:

Merci infiniment de nous avoir demandé de participer à cet article !

Merci à vous d'avoir répondu à nos questions. *love*
*****ref Femme
97 Contribution
Oh merci pour cette prise de paroles!

Je trouve que le couple est une extension de deux personnes.
Un toi, moi, nous.
Comment toi et moi existons et comment nous existe.

J'ai avancé sur moi.
J'ai expérimenté le nous.
Mais j'ai souvent eu lumpression que "toi", tu n'étais pas au même point de développement.
Dans l'histoire, je me comprends mieux.
Le-s nous, n'ont pas tenu car toi suivait une autre voie.

Je n'arrive pas encore vraiment à me définir en temps que sapin, bien, semi... j'ai du mal avec les cases.
Je crois que j'en coche plusieurs là où souvent en face les personnes aimeraient une seule réponse.

Je rejoins @*****005 et @******ies sur le plaisir que j'avais moi aussi aux retrouvaient de toi et moi.
Une sorte d'envie de d'être pardonnée d'unplaisir coupable (vieux résidus du patriarcat où la femme qui vit sa sexualité c'est bouhhhh! ... Peut-être...)... une envie d'être rassurée que je reste aimable et aimée telle que je suis.
Et une envie de dire je t'aime toi car nous.

Bref....
Je suis célibataire, exigeante, et je m'aime.
Je fais attention à moi et tant pis si ça implique encore qques mois ou années d'abstinence.
Je suis à l'heure du recentrage et de laisser tomber les idéaux pour faire avec la réalité : la communication n'est pas monnaie courante.

Et depuis qques temps, j'ai découvert que je suis une vraie MMM Endive... et je me reprends à rêver de rencontrer mon mouton à 5 pattes.
Lol

Merci JoyClub pour la liberté d'expression offerte et pour le constant travail proposé ici.
Photo de moi
****Joy Femme
1 862 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci beaucoup @*****ref pour ta contribution et ton retour concernant JOYclub. *love*
*****e67 Femme
31 Contribution
Avec mon partenaire on est polyrelationnel, on aime les trio hhf car il est bi, que moi j’adore ça. Il est très intéressé aussi quand je rencontre seule. Il a aussi la possibilité de rencontrer, même si je préfère qu’il rencontre des hommes, il y’a toujours un peu un besoin de sécurité en moi. Dans tous les cas on ne le cache pas et c’est tellement mieux quand c’est discuté.

Effectivement trouver des gens qui nous plaisent à tous les deux c’est vraiment pas simple. En général, je teste et je présente si je le sens bien.
****n67 Homme
3 Contribution
C'est une situation que beaucoup de gens ne connaissent pas et ne comprenne pas forcement. Il ne faut pas être juge face à ce type de relation. Moi je suis plutôt émerveillé et curieux. Ayant subit plusieurs échecs (avec un mariage), je suis toujours admiratif des couples qui ont un style de vie non ordinaire. Mais qu'appelle-t-on non ordinaire une relation qui est ordinaire pour les personnes qui l'a vivent. Ne serait-on pas juge avant de comprendre réellement les choses de la vie en le comparant à son vécu ? Il faut avancer avec son temps, rencontrer, découvrir, apprendre et surtout apprendre à aimer et chacun à sa façon.
*****e67 Femme
31 Contribution
Citation de ****n67:
C'est une situation que beaucoup de gens ne connaissent pas et ne comprenne pas forcement. Il ne faut pas être juge face à ce type de relation. Moi je suis plutôt émerveillé et curieux. Ayant subit plusieurs échecs (avec un mariage), je suis toujours admiratif des couples qui ont un style de vie non ordinaire. Mais qu'appelle-t-on non ordinaire une relation qui est ordinaire pour les personnes qui l'a vivent. Ne serait-on pas juge avant de comprendre réellement les choses de la vie en le comparant à son vécu ? Il faut avancer avec son temps, rencontrer, découvrir, apprendre et surtout apprendre à aimer et chacun à sa façon.

Je suis d’accord. Après il y a quand même un lourd passé religieux qui est encore omniprésent. Les changements prennent du temps. C’est ok
****ou Homme
1 Contribution
Citation de *****e67:
Avec mon partenaire on est polyrelationnel, on aime les trio hhf car il est bi, que moi j’adore ça. Il est très intéressé aussi quand je rencontre seule. Il a aussi la possibilité de rencontrer, même si je préfère qu’il rencontre des hommes, il y’a toujours un peu un besoin de sécurité en moi. Dans tous les cas on ne le cache pas et c’est tellement mieux quand c’est discuté.

Effectivement trouver des gens qui nous plaisent à tous les deux c’est vraiment pas simple. En général, je teste et je présente si je le sens bien.

C'est cela qui est difficile .. neanmoins il faut comprendre que l'on ne peux pas plaire a tous le monde .. perso je ne dirais pas non de prendre du plaisir avec toi , maintenant c'est vous qui choisissez biz a vous !
*****e67 Femme
31 Contribution
Citation de ****ou:
Citation de *****e67:
Avec mon partenaire on est polyrelationnel, on aime les trio hhf car il est bi, que moi j’adore ça. Il est très intéressé aussi quand je rencontre seule. Il a aussi la possibilité de rencontrer, même si je préfère qu’il rencontre des hommes, il y’a toujours un peu un besoin de sécurité en moi. Dans tous les cas on ne le cache pas et c’est tellement mieux quand c’est discuté.

Effectivement trouver des gens qui nous plaisent à tous les deux c’est vraiment pas simple. En général, je teste et je présente si je le sens bien.

C'est cela qui est difficile .. neanmoins il faut comprendre que l'on ne peux pas plaire a tous le monde .. perso je ne dirais pas non de prendre du plaisir avec toi , maintenant c'est vous qui choisissez biz a vous !

Merci mais je ne suis pas intéressée
******m75 Homme
1 Contribution
Hello...
Pourquoi pas
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.