Domination au féminin

Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Domination au féminin
Bonjour à tous.tes

L'univers du BDSM est vaste, avec son propre vocabulaire et ses pratiques, et peut dérouter les néophytes qui s'y intéressent. Dans cet article, JOYclub t'explique quelques termes liés au domaine de la domination, notamment la domination au féminin.

Pour lire l'article, c'est ici : La maitresse dans l'univers BDSM

  • Est-ce que tu aimes les relations dominateur.trice/soumis.e ?
  • Est-ce que c'est une pratique que tu aimerais essayer ?
  • Plutôt dominateur.trice, soumis.e ou switch ?


Bonne lecture !
C'est quelque chose que j'aurai aimé essayé, les femmes de ma génération sont plutôt naturellement en attente et "soumises", inverser ce rôle aurait surement été une expérience, mais mon ex-femme se laissait toujours guider sans prendre la moindre initiative, sans parle de BDSM .
*****aud Homme
1 Contribution
Les relations dominant dominé sont très intéressantes à expérimenter, je suis plutôt dans la 1ère catégorie mais pourquoi pas jouer le jeu et donner à ma partenaire l'occasion de me voir avec un collier étrangleur et une laisse, et lui prêter mon fouet et mon god ceinture !
*****aph Homme
617 Contribution
Je n'ai pratiqué casi qu en virtuel avec hommes et femmes qui m avaient choisi ou fait comprendre qu il s elles me voulaient pour Maître..j avoue que malgré le rôle de sadique que je peux jouer avec plaisir, je me lasse assez vite après que le plaisir du pouvoir sur l autre m ait traversé..
Je ne serais pas contre expérimenter mon côté maso avec une maîtresse mais il faudrait une grande grande confiance car pour moi je ne recherche pas l humiliation..
*****ond Femme
678 Contribution
Bonjour,

Je n’aime cela que s’il s’agit d’un jeu, court, et soft...
Plutôt dominatrice... L’article de Joy sur l’esclave ménager a été une révélation...
Jamais vraiment essayé ailleurs qu’en virtuel...
Mais parfois, c’est moi qui tiens les rênes... et j’adore ça...
Hi ha! 🤠 😁
Photo de moi
****Joy Femme
1 859 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Est-ce que vous êtes naturellement des personnes de nature dominante, ou est-ce qu'elle se révéle uniquement pendant des jeux ?
*****aph Homme
617 Contribution
Je me sens naturellement plutôt dominant mais c'est au travers de jeux que je découvre mon côté qui aime aussi être mené..et se laisser aller à la volonté de l autre..( une femme)
*****ond Femme
678 Contribution
Citation de ****Joy:
Est-ce que vous êtes naturellement des personnes de nature dominante, ou est-ce qu'elle se révéle uniquement pendant des jeux ?

Absolument pas dominante!
Mais pas soumise non plus... sauf lors de certains jeux ! 😋 Comme pour la domination...
*****e67 Femme
31 Contribution
Je suis totalement domina depuis treeees longtemps. J’ai tenté de switché j’ai détesté. Maîtresse sadique sensualiste.
****nky Homme
2 Contribution
Il faut se méfier des apparences. Des femmes "dominantes" dans la vie de tous les jours, ne le sont pas spécialement dans la chambre à coucher (ce qui est le cas de mon épouse .... à mon grand désespoir lol). Idem en ce qui me concerne. Dominant et indépendant dans ma vie profesionnelle, je me suis toujours cru d'orientation switch sexuellement pcq je prends les initiatives mais toujours dans l'optique de donner un max de plasir à ma partenaire.
Or plus je vieillis, plus je deviens soumis et dans l'attente d'être dominé !
Bref, tout est dans la subtilité et la ....compatibilité entre les hommes et les femmes
**********tress Femme
1 Contribution
Bonjour Esclave soumis Sache que Une relation BDSM c’est d’abord une rencontre entre deux êtres. Une alchimie unique qui naît entre une Maîtresse et son soumis . Ce n’est pas toujours ce que l’on voit ou pense en général, mais loin des idées reçues, les relations Ds sont souvent très intenses, pleines de respect, de confiance et d’amour. Il faut cela, pour que le soumis s’abandonne et se donne dans tous les sens du terme. Mais aussi pour que La Maîtresse gère ce don qu’il reçoit. Alors, lorsque le Lien s’est créé, Le soumis peut se révéler à lui -même et à sa Maîtresse. Elle peut s’offrir à lui comme à personne et dépasser ses limites, bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer. Chaque histoire est différente, car chacun a ses règles, ses envies et ses façons de faire, au-delà d’un tronc commun. Mais la force de ce lien est une constante, un des fondements de ces relations toujours librement consenties.
****l52 Homme
1 Contribution
je ne comprends pas pourquoi tu as écrit ça
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.