La contraception masculine - par Tubandes

****han Homme
25 Contribution
Citation de ******ies:
Citation de ****han:
Citation de ******ies:


Bon perso, je me passerai de tes "conseils avisés, recherchés et argumentés"

si je te lis bien ton rejet non motivé formulé ironiquement de l'ensemble de ce que je dis il s'en déduit que:

1) tu n'approuves pas mon conseil avisé à toute catégorie des femmes de garder leurs méthodes de contraception pour garder le contrôle de leurs corps..
2) tu rejettes mon conseil (sur un site d'échangisme) de porter un préservatif avec des gens dont tu ne connais pas la santé, combiné avec le retrait et/ou autre méthode pour éviter la présence de sperme dans le vagin des femmes que tu fréquentes, voir éviter des msts..

c'est ça ?

Bon.. Voilà la belle rhétorique de la manipulation !

On prend une part du propos de l'autre et on l'accuse de dire des choses qui ne sont pas dites (manipulation/complot, etc..) au détour de phrases et syntaxes "savantes" pour faire passer l'autre pour un.e moins savant.e et le décrédibiliser...

Bref.. Continue de te persuader que ta contraception est une bonne façon de faire !
Ça te permettra de te dédouaner complètement en cas "d'accident" et tu pourras rejeter la faute sur l'autre !

Il me semble que tout comme @****Joy , nous mettions en garde du risque de ta méthode!

Très honnêtement, à tous les hommes qui lisent ça, faites bien attention avec cette méthode ! Voilà mon propos !

Quant à mon rejet, il n'était pas ironique mais bel et bien sarcastique !

décortiquons ta réponse:

nous mettons en garde contre le risque de sa (ma) méthode:

je me cite (et j'ai pas mal évolué là):

"préservatif+retrait/et ou autre methode de contraception:mais si tu es un homme seul je suppose que tu utilises le préservatif pour éviter les mst, je suppose aussi que tu n'as pas trop d'accidents de préservatif, sinon, oui je t'invite à suivre une méthode de contraception pour homme et de te faire dépister sur les mst régulièrement, sinon ET LA C'EST PTET IMPORTANT AUSSI: pratique le retrait en plus d'une autre méthode de contraception (si par exemple la femme en a une) pour éviter des mauvaises surprises d'un préservatif qui fuit/qui a glissé ou si t'as mal utilisé tes astuces chauffantes et que tu fais pas vérifier régulièrement ton taux de spermatozoïdes"


est ce que tu es capable de lire le tout sans verser dans la haine et l'explosion qui réduit à néant tout espoir de réflexion posée de ta part.. qu'est ce qui est dit là: admettons qu' on enlève "le retrait" dans mon argumentation vu que ça te choque comme un taureau sur un drapeau rouge: mon propos déformé par tes attaques deviendrait alors: préservatif+éjaculation dans le vagin (puisque c'est le contraire du retrait hein: quand on ne fait pas de retrait c'est qu'on éjacule dans le vagin, tu arrives à saisir le concept du contraire du retrait????) donc c'est ça que tu proposes par rapport à ce que je dis ?
2e partie de ce que je dis: pratique le retrait: c'est à dire si tu préfères: n'éjacules pas dans le vagin d'une femme sans une autre forme de méthode de contraception, est-ce que tu arrives à lire ce qui est dit: N'EJACULES PAS DANS LE VAGIN (donc le retrait) SANS autre forme de contracpetion... alors dis moi ..
qui est-ce qui déforme les propos de l'autre???? hein... ca va la pièce d'argent elle tombe ou c'est encore trop compliqué..
Photo de moi
****Joy Femme
1 826 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci de débattre sans attaque personnelle, et tout en restant respectueux.se.

Pour se recentrer, est-ce que certain.es d'entre vous ont déjà pensé à utiliser un slip chauffant ou un anneau thermique ?
**********o1981 Homme
1 Contribution
Disposition.
Photo de moi
****Joy Femme
1 826 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Qu'est-ce que tu veux dire @**********o1981 ?
****a34 Homme
2 Contribution
Bjr ... l'art est un peu comme la vie , il evoluera et changera toujours, jusqu'à...
Photo de moi
****Joy Femme
1 826 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@****a34 Et que penses-tu du sujet ? Utilises-tu des contraceptifs ?
*********quin Homme
55 Contribution
Vasectomie problème régler
Photo de moi
****Joy Femme
1 826 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*********quin
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur cette opération et le post-opération ?
*********quin Homme
55 Contribution
Alors la vasectomie c'est déjà un rdv chez l urologue , qui te pose des questions du pourquoi cela...
Plus t jeune plus les médecin son retissant mais il y a pas d âge , moi fait a 28 ans

Après ta un délai de rétractation de quelque mois .
Pour ma part l'opération a était effectuer sous anesthésie locale ( en gros péridurale)
C'est du ambulatoire. On ouvre on coupe les canaux et on ferme .
Très facile c'est une opération bénigne

Post op , ta des soins pour les minuscules cicatrice et après ta un délai pendant lequel il faut te protéger tu est toujours fertile . Une fois un spermogramme passer là tu peut arrêter la contraception.
Niveau douleur ça va , ta juste les testicule ultra sensible quelque jours .

Sinon ya rien qui change l éjaculation les érections... C'est tout pareil avant et après .

Pour moi un bonheur
*****ria
203 Contribution
Personnellement, j'aimerais que ces méthodes de contraceptions se démocratise. Pour trouver celle qui ont le moins d'effet secondaire pénible voir grave .

Pour rappel la pillule, stérilet ou autre forme de contraception féminine chimique sont loin d'être sans risque et sans effet secondaire.
Le préservatif reste une option viable mais a utilisé de la bonne manière.

Une relation sans pénétration peut aussi être une bonne façon de profiter sans soucis. Et si la pénétration dois se faire, pourquoi pas opter pour toute une série de jouets *zwinker*

Et bien sûr les nouvelles formes de contraception masculine pourrait changer la donne. Rétablir une balance sur la charge de la contraception pourrais aussi rendre les relations humaines plus saines.

Perso, je pense de plus en plus opter pour une orchidectomie, une ablations des testicules, assez radicale mais qui réglera pas mal de soucis d'un coup pour mon cas *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.