Fist-Fucking : Oui ou non ?

Avez-vous déjà essayé le Fist-Fucking ?

Sondage à durée longue
****s83 Homme
9 Contribution
Bonjour ! J'ai jamais essayé mais j'aimerais bien dans les deux sens
***ix Homme
1 Contribution
J'ai eu ça avec ma copine. elle a aimé ça et j'ai aussi aimé lui faire ça
*****zol Couple
2 Contribution
CLes événements de la vie ont simplement fait que cela s'est estompé, puis j'ai cessé de me soucier de ma vie professionnelle d'un côté et de ma vie amoureuse de l'autre. Mais à part ça, j'aurais vraiment aimé continuer, donc je pouvais.
******e68 Homme
1 Contribution
J'ai fisté le vagin de ma copine. J'ai une très grande main donc j'ai été doucement... À chaque fois que j'entrais ma main plus profondément, je voyais un peu de douleur suivi d'énormément de plaisir... C'est magique de voir ta partenaire jouir grâce et ton 👊 qui la rempli complètement....
****ido Homme
1 Contribution
Pourquoi pas, mais j’ai des très grosses mains
*****ure Homme
23 Contribution
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer le fist.
Mais cela fait partie des choses que j'aimerais essayer, en tant que receveur dans un premier temps, mais également comme donneur par la suite.
****610 Homme
6 Contribution
Oui *herz*
****u67 Couple
14 Contribution
Non 🚫
******ovo Homme
1 Contribution
Oui! Selon les circonstances.
Malheureusement cette pratique est trop souvent associée, dans l'inconscient collectif, à quelque chose de violent alors que cela doit être tout le contraire.
J'ai eu la chance de pouvoir fister vaginalement ma copine, ayant des mains plutot fines. Elle a ressenti un plaisir intense, apperement la sensation d'être remplie est extrêmement agréable. De mon coté cela a aussi été très agréable de savoir ma main en elle et de voir le plaisir qu'elle a éprouvé. Le sentiment de connexion est très intense. Par contre pour tout ceux qui veulent pratiquer, il y a plusieurs choses auxquelles il faut faire attention:
Premièrement en parler avec votre partenaire avant et communiquer pendant! Messieurs, assurez vous que vos ongles sont coupés à ras et vos mains propres. Le vagin est un environnement "délicat". Et surtout du lubrifiant et de la patience! Il faut prendre son temps et y aller progressivement, en se focalisant sur le ressenti de madame. L'alternance pénétration avec les doigts et pénétration normale fonctionne très bien. Avec l'excitation le vagin s'élargit et se fait plus accueillant. 1 doigt, puis 2, puis 3...Doigts formant un bec de canard, ensuite a l'intérieur refermer la main doucement pour former un poing. Vois pouvez alors pomper légèrement ou faire de petites rotations. Que du bonheur et du plaisir! La sortie requiert également autant d'attention que l'entrée! Prenez votre temps.
Il va sans dire que cette pratique n'est pas destinée à tout le monde, une association vagin étroit et mains imposantes rendent la chose difficile. Raison pour laquelle cette pratique est plutôt plus répandue chez les lesbiennes.
A vos plaisirs!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.